Settings

  • Auteur de la discussion DeletedUser27298
  • Date de début

DeletedUser27298

Guest
Hey guys ;)

I am player from Slovakia, and i play on .cz version. I want ask..... Why u don t plane rounds few days forward. On .cz we have plane speed 1 week forward... Here it is **cks, u should plane forward 2-3 days forward.. :p

Sorry my english isn´t good, is evening :)

Thanks behind views and expression TW team :))
 

DeletedUser

Guest
Hey guys

Because we have a lot of cheater, they use FarmBot, and other cheat.
Then the Admin has decide to stop planning round.
They plane round when they are connected, so they can watch the round and kick and ban the cheater . :)


-----

En gros parce que on a des cheaters sur le monde et que les speed admin veuillent surveiller :d

Mon anglais est un peu rouillé :x
 

DeletedUser27298

Guest
Too bad for other people.. :( Example... I ´m this week ill and i can t plane my day, becouse i don´t know, when will be speed.... I play too on .cz, but there is 2 days speed....
I mean... 1 day isn´t too much for them :)
 

DeletedUser26568

Guest
No Toi qui doit parler Français c'est le furom de la comunauté Français pas anglaise alors adapte toi :rofl:
 

DeletedUser23729

Guest
2.1 La langue officielle de la communauté est le français, seule cette langue peut être utilisée pour la communication au sein du forum.

Mettez au moins la traduction en-dessous ou je devrai sanctionner
 

DeletedUser26568

Guest
Ah merci je t'aime nard :inlove:

tu mais la traduc x)
 

DeletedUser23729

Guest
Hey guys ;)

I am player from Slovakia, and i play on .cz version. I want ask..... Why u don t plane rounds few days forward. On .cz we have plane speed 1 week forward... Here it is **cks, u should plane forward 2-3 days forward.. :p

Sorry my english isn´t good, is evening :)

Thanks behind views and expression TW team :))

Bonjour tous le monde,

Je suis un joueur de Slovaquie et je joue sur le serveur .cz. J'ai une question....Pourquoi vous ne planifiez pas les speeds quelques jours avant. Sur le .cz, nous avons des speeds planifiés 1 semaine avant. Ici c'est nul, vous devriez programmer 2-3 jours avant.

C'est de l'à peu près, j'ai jamais dit avoir un bon anglais :|
 

DeletedUser23729

Guest
Hey guys

Because we have a lot of cheater, they use FarmBot, and other cheat.
Then the Admin has decide to stop planning round.
They plane round when they are connected, so they can watch the round and kick and ban the cheater . :)


-----

En gros parce que on a des cheaters sur le monde et que les speed admin veuillent surveiller :d

Mon anglais est un peu rouillé :x

He says all. Speeds Admins decided when they programm speeds rounds because it is they who are supervise

Il a tout dit. Les Speeds Admins décident quand ils programment les speeds car ce sont eux qui les surveillent
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas ecrire en francaise tres bien... De temps en temps je dois utiliser Google dictionnaire :D Mais:
Mon nick est tantalena et je suis la personne qui suggere les speed rounds en tcheque GT.
Je vois que notre joueur est y allé... :D Une message pour lui: Jestli sem přijdeš, napiš mi na skypu, nick tantalena. (ale myslím, že budeš někdo, koho už mám přidaného).
Et... Si vous voulez quelques speed rounds a moi, vous pourrez m'ecrire le message (les speed admins). Par example, je sais suggere les speed rounds longues 10 minutes, ce serait etre interessant pour vous, mais je peux vous suggerer touts les types des speed rounds.
J'espere que vous avez me compris :D
 
Haut