Settings

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
M8 --> C'était une double fusion . Tu les laisses toi ?

M10 --> 2 Recyclages pour 51 prises . (Entre temps j'apprends :rolleyes:)

en + de ça, vous jouiez en tri-play? T'es juste énorme mec :D

Moi, oui je les laisse. Je garde mes nobles pour taper l'ennemi et je pille les alliés qui passent barb(avec 4000/h de chaque je te dis que tu en ramènes des pillages^^)
 

DeletedUser

Guest
u_u

Bah ouais , parce qu'on était 2 sur le compte et un mec nous avait rendu pas mal de services auparavant donc du coup , on est passé en tri play et là bah perso , j'avais un peu lacher le compte , manque de temps ...

Alors en venant chez les RIP , bah on a pris ce mec avec nous , ce qui explique la fusion .
 

DeletedUser20048

Guest
Merci ivanax d'avoir rétablit la vérité.
Donc en gros cold n hot a 3 vous avez fait un top 30.
Moi aussi j'aurais pu le faire en fusionnant avec 3 joueurs de mon niveau.
Donc en gros sur le 8 tu as du faire entre un top 100 a 200 a toi tout seul .
Ce qui equivaut a l'un de mes meilleurs classement atteint donc.

Cold n hot=zorro= 2 gros noobs
 

DeletedUser

Guest
Merci ivanax d'avoir rétablit la vérité.
Donc en gros cold n hot a 3 vous avez fait un top 30.
Moi aussi j'aurais pu le faire en fusionnant avec 3 joueurs de mon niveau.
Donc en gros sur le 8 tu as du faire entre un top 100 a 200 a toi tout seul .
Ce qui equivaut a l'un de mes meilleurs classement atteint donc.

Cold n hot=zorro= 2 gros noobs

lol,,je t'aprécie toi,,domage que tu et pas sur le 7.
 

DeletedUser

Guest
Merci ivanax d'avoir rétablit la vérité.
Donc en gros cold n hot a 3 vous avez fait un top 30.
Moi aussi j'aurais pu le faire en fusionnant avec 3 joueurs de mon niveau.
Donc en gros sur le 8 tu as du faire entre un top 100 a 200 a toi tout seul .
Ce qui equivaut a l'un de mes meilleurs classement atteint donc.

Cold n hot=zorro= 2 gros noobs

Ecoutes si tu le dis ...

Je suis 31 eme sur le Monde 10 actuellement et sans recyclage , donc tu blablate pour rien , surtout que j'entre top 30 dans la semaine. :D

Mais , je compte pas m'arreter là . J'ai fait que le 8 avant xD

Après par contre , je propose pas des gros tutos pourris qui servent à rien parce que c'est pas du tout le meilleur . Pour le 8 j'ai fusionné , j'étais top 100 en sortant de bordure , alors tu sais avec le coplay , bah j'ai vite monter mais seul j'aurais pu faire largement mieux que 300 k ou 250 k au bout de quelques semaines de jeu et avec un retard de 2 mois. Je dis pas que je fais parti des meilleurs , loin de là , mais le S8 , c'était pour apprendre , le S10 , la pratique et maintenant , bah je sais pas ce que ça va donner le S11 mais je le fais pas à 100 % .

T'as quel compte M8 que je rigole un bon coup ? Et me compares pas à toi stp !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20048

Guest
Ecoutes si tu le dis ...

Je suis 31 eme sur le Monde 10 actuellement et sans recyclage , donc tu blablate pour rien , surtout que j'entre top 30 dans la semaine. :D

Mais , je compte pas m'arreter là . J'ai fait que le 8 avant xD

Après par contre , je propose pas des gros tutos pourris qui servent à rien parce que c'est pas du tout le meilleur .
Pour le 8 j'ai fusionné , j'étais top 100 en sortant de bordure , alors tu sais avec le coplay , bah j'ai vite monter mais seul j'aurais pu faire largement mieux que 300 k ou 250 k au bout de quelques semaines de jeu et avec un retard de 2 mois. Je dis pas que je fais parti des meilleurs , loin de là , mais le S8 , c'était pour apprendre , le S10 , la pratique et maintenant , bah je sais pas ce que ça va donner le S11 mais je le fais pas à 100 % .

T'as quel compte M8 que je rigole un bon coup ? Et me compares pas à toi stp !!!

Sur ton classement sur le monde 10 je n'ai rien a redire tu t'es amélioré comme moi aussi D4AILLEURS;
Quoi que je trouve que en jouant en coplay et en ayant starté au début du monde etre top 30 c'est pas glorieux
Pour mon tuto pourri je l'admets je n'ai jamais dis le contraire, c'était un tuto non pour noob mais pour joueur moyen.
Au début il était un tuto 100% noob mais grâce à l'intervention de généreux pgm qui ont rectifié mes erreurs il est passé tuto pour joueur moyen.
Avoue quand meme que toi comme moi on a encore a acquérir de l'expérience pour pourvoir passé pgm.

Je joue plus depuis longtemps sur le monde 8 mais tu te souviens que toi que lorsque tu n'avais qu'un village j'avais déja 100 000 points et j'ai jamais joué dans une tribu élitiste j'avais joué que dans des tribus de noobs.
Donc attaqué sans cesse par les bonnes tribus.
tOI TU COURais derrière les bonnes tribus pour pouvoir les intégrer.
Ey ne dis pas me compare pas a toi puisqu'on a accepté de faire un duel sur le 11 donc forcément on va se comparer, respecte tous tes adversaires si tu ne les prends pas au sérieux, tu risque de perdre? ON A de sacré surprise des fois.
Sinon tu as plutot intéret à jouer a fond sur le monde 11 car si je gagne je publierai le(s) rcs de ton noblage sur le forum
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'espere que vous 2 ons l'idée de pensé que il ya aussi des mec comme moi qui ce balance carrément de les points et ils sont la pour durée et pas passer en coup de vent sur tout les monde possible.Ca veut tu dire que sur le champs de battial que vous allez me vinque?J'en connais qui jou sur 2-3 serveur.lol,,,normal de partire d'un monde aprés étre en premiere place pandant le premiere mois ou 2 d'un monde.J'aime bien mieux la stabilité perso.

mais je crois bientôt me faire botté les fesse sur le monde 7,,mais devine qui serra encore sur le monde dans 3-6 mois. moi moi moi et encore moi.
 

DeletedUser

Guest
Je dois faire attention à mon langage huhu

sinon bref... j'vais pas me répéter sur mon ancien message, donc, comme je dois passer en co-play, j'aurai 2 endroits pour voir qui est le mieux, au moins pas de chichi xD,

au faites, je suis normalement dans une premade, mais... je me souviens plus de laquelle x')
ps: aux opés, sachez que ce ne sera pas deux comptes gérés par moi ou un autre, mais gérer indépendamment avant qu'un des deux ne soit mit en suppression, nothing else !

@Zorro: avant de te lancer dans des défis, essaie de mettre au point tes techniques, comme ça fera que ton 3ième mondes, tu as encore beaucoup de choses à savoir, mais j'aime bien les gens comme toi qui veulent progresser, pas comme ces noobs qui se croient forts mais qui au faites ils ne reviennent qu'en bordure à chaque mondes :)
 

DeletedUser

Guest
Sur ton classement sur le monde 10 je n'ai rien a redire tu t'es amélioré comme moi aussi D4AILLEURS;
Quoi que je trouve que en jouant en coplay et en ayant starté au début du monde etre top 30 c'est pas glorieux
Pour mon tuto pourri je l'admets je n'ai jamais dis le contraire, c'était un tuto non pour noob mais pour joueur moyen.
Au début il était un tuto 100% noob mais grâce à l'intervention de généreux pgm qui ont rectifié mes erreurs il est passé tuto pour joueur moyen.
Avoue quand meme que toi comme moi on a encore a acquérir de l'expérience pour pourvoir passé pgm.

Je joue plus depuis longtemps sur le monde 8 mais tu te souviens que toi que lorsque tu n'avais qu'un village j'avais déja 100 000 points et j'ai jamais joué dans une tribu élitiste j'avais joué que dans des tribus de noobs.
Donc attaqué sans cesse par les bonnes tribus.
tOI TU COURais derrière les bonnes tribus pour pouvoir les intégrer.
Ey ne dis pas me compare pas a toi puisqu'on a accepté de faire un duel sur le 11 donc forcément on va se comparer, respecte tous tes adversaires si tu ne les prends pas au sérieux, tu risque de perdre? ON A de sacré surprise des fois.
Sinon tu as plutot intéret à jouer a fond sur le monde 11 car si je gagne je publierai le(s) rcs de ton noblage sur le forum

Je me considère pas comme PGM , loin de là , je pense que même les PGM ont encore des choses à apprendre ! Personne ici ne peut dire qu'il sait tout , même Koza ... (même s'il en sait beaucoup) . Et non le 10 , je le jouerais pas à fond , peut être pas du tout , on est deux sur le compte et on a déjà 2 comptes + un troisième , ça ferait beaucoup peut etre ... Parce que je négligerais pas les deux autres . Le 10 , j'ai pas fait le start en réalité , j'étais en espagne lors du start et mon ancien coplayer a eu un soucis d'ordi , il a laché la veille u_u !!! Du coup , bah une semaine de perdu et un frigo pour les autres mais tu vois , je me suis imposé et je m'en sers alors que les autres ont fait le start avec 1 semaine. Je suis pas chez les TEC là , je pourrais entrer dans une tribu top 3 sans soucis vu ma position , mais ça m'interesse pas , on résiste face aux grosses tribus , on s'amuse , on tape , que demander de plus ?

Donc , voilà , sur le 8 , je compte faire un bon retour , surtout que j'ai beaucoup appris depuis , le repos fait toujours du bien ! :)

Mais je ferais pas un gros start M11 , j'ai mon Bac , je compte le favorisé , logiquement :D ! Tu ferrais surement pareil ! ^^
 

DeletedUser

Guest
Merci ivanax d'avoir rétablit la vérité.
Donc en gros cold n hot a 3 vous avez fait un top 30.
Moi aussi j'aurais pu le faire en fusionnant avec 3 joueurs de mon niveau.
Donc en gros sur le 8 tu as du faire entre un top 100 a 200 a toi tout seul .
Ce qui equivaut a l'un de mes meilleurs classement atteint donc.

Cold n hot=zorro= 2 gros noobs

il te pête toi, ta tribu en jouant sans horloge, avec les pieds, les jeux fermés, un minitel et 1min de co par jour.
C'est quoi ton max toi ? Top 1000 ? Alors arrête de parler pour rien, tu critiques mais même un enfants de 8 mois jouerais mieux que toi, et lui aurait l'intelligence de ce taire et d'apprendre, avant de l'ouvrir et de ce faire poutrer. T'es qu'un frustré de la vie en quète de respect sur GT.
 

DeletedUser20048

Guest
il te pête toi, ta tribu en jouant sans horloge, avec les pieds, les jeux fermés, un minitel et 1min de co par jour.
C'est quoi ton max toi ? Top 1000 ? Alors arrête de parler pour rien, tu critiques mais même un enfants de 8 mois jouerais mieux que toi, et lui aurait l'intelligence de ce taire et d'apprendre, avant de l'ouvrir et de ce faire poutrer. T'es qu'un frustré de la vie en quète de respect sur GT.

Enfin pas trop tôt j'attendais ton intervention depuis un bail pour te lancer un défi, surtout que ta progression sur le monde10 est nul.
Je commencerai sans doute par toi car cold N hot me semble quand meme un adversaire plus serieux que toi.
Tu seras aussi ma cible sur le monde11;
C'est comme ca qu'on regle les problemes au moyenne age par les duels.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Enfin pas trop tôt j'attendais ton intervention depuis un bail pour te lancer un défi, surtout que ta progression sur le monde10 est nul.
Je commencerai sans doute par toi car cold N hot me semble quand meme un adversaire plus serieux que toi.
Tu seras aussi ma cible sur le monde11

Peu de chance que je fasse le 11, j'ai le BAC a taffer, on verra si mon co-play est OP pour y faire un tour ou pas, bref, je te MP si j'y vais, histoire de voir si on est voisin ou pas :)
 

DeletedUser20048

Guest
Peu de chance que je fasse le 11, j'ai le BAC a taffer, on verra si mon co-play est OP pour y faire un tour ou pas, bref, je te MP si j'y vais, histoire de voir si on est voisin ou pas :)


oK SINON on gardera contact pour le 12.
 

DeletedUser

Guest
Pas de problème ;)
Pour le M10, moi et mon co-play très occupé, le BAC, et toujours la petite hache avec le compteur, mais tkt après mon BAC, ça va vite remonter :D
 

DeletedUser20048

Guest
Je me considère pas comme PGM , loin de là , je pense que même les PGM ont encore des choses à apprendre ! Personne ici ne peut dire qu'il sait tout , même Koza ... (même s'il en sait beaucoup) . Et non le 10 , je le jouerais pas à fond , peut être pas du tout , on est deux sur le compte et on a déjà 2 comptes + un troisième , ça ferait beaucoup peut etre ... Parce que je négligerais pas les deux autres . Le 10 , j'ai pas fait le start en réalité , j'étais en espagne lors du start et mon ancien coplayer a eu un soucis d'ordi , il a laché la veille u_u !!! Du coup , bah une semaine de perdu et un frigo pour les autres mais tu vois , je me suis imposé et je m'en sers alors que les autres ont fait le start avec 1 semaine. Je suis pas chez les TEC là , je pourrais entrer dans une tribu top 3 sans soucis vu ma position , mais ça m'interesse pas , on résiste face aux grosses tribus , on s'amuse , on tape , que demander de plus ?

Donc , voilà , sur le 8 , je compte faire un bon retour , surtout que j'ai beaucoup appris depuis , le repos fait toujours du bien ! :)

Mais je ferais pas un gros start M11 , j'ai mon Bac , je compte le favorisé , logiquement :D ! Tu ferrais surement pareil ! ^^
Tout a fais daccord le bac passe avant toute chose, ceci n'est qu'un jeu.
Bonne chance pour le bac.
Vaut mieux gagner son bac et perdre a guerre triBable que le contraire.
 

DeletedUser

Guest
Mais le Monde 12 , ce sera avec plaisir , ça te laisse un temps pour progresser :p
 

DeletedUser20048

Guest
Mais le Monde 12 , ce sera avec plaisir , ça te laisse un temps pour progresser :p

oK DACC pour le monde 12.
Par contre sur le 12 je ne ferais que le duel ensuite j'arreterai le jeu perdant ou gagnant.
Et si jamais je gagne je serais quand meme généreux envers vous en vous donnant mon vivi a condition que vous admettiez votre erreur.
 

DeletedUser

Guest
Ouh , j'espère qu'on aura le droit a de vrais offs si votre gueguerre se passe et pas des demi offs de bébé :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut