Settings

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ca choque personne la limite de feinte a 1% du vivi? Ca veut un peu dire que piller avec 1 leger ca sera pas possible. Et que pour les grosses opé, ca va couter super cher pour faker :(
 

DeletedUser

Guest
Il me semble que l'on peut piller des barbares avec moins de 1%.
 

DeletedUser

Guest
re

On fera un petit duel ensemble sur le 11, en 1vs1 on verra si tu es aussi fort que tu le prétends.
Ps sur le monde 8 je n'ai jamais perdU un village je les ai donné a ma tribu et a mes amis suite a un arret du jeu.
Pareil sur le monde 10.

D'ailleurs mes amis ne les ont toujours pas perdu.

Pour mon 1er village que j'ai sois diSant perdu contre les TG! et c'était ma 1ere expérience sur le jeu (ou tu as pu lire un message sur la fiche de présentation de leur tribu) je l'ai donné il n'a jamais été pris par la force parce que je voulais arrêté le jeu et comme j'avais trop embête un de leur membre qui n'a jamais pu se développer je me sentais un peu coupable, donc je le lui ai donné en plus c'était une fille qui pleurait a chaque fois que je trahissais mes promesses de ne pas l'attaquer.
Et puis comme j'avais vu du courage que dans leur tribu je voulais le leur donner a eux, d'autant plus que je n'avais pas de tribu.

Une question ca veut dire quoi la regle choisir une direction inactif

Si tu tombe a coté de moi Mouarf on va te ridiculiser ^^ :rolleyes:
 

DeletedUser20048

Guest
Si tu tombe a coté de moi Mouarf on va te ridiculiser ^^ :rolleyes:

Non pas me riDiculiser puisque je n'ai jamais dis que j'etais le plus fort, possible que tu sois plus fort que moi COMME BEAUCOUP de joueur sont plus fort que moi.
Pour cela que je ne les provoque pas, mais certains qui ne sont pas fort et qui veulent se faire passer pour fort ceux là je suis sur de les battre
 

DeletedUser

Guest
Non pas me riDiculiser puisque je n'ai jamais dis que j'etais le plus fort, possible que tu sois plus fort que moi COMME BEAUCOUP de joueur sont plus fort que moi.
Pour cela que je ne les provoque pas, mais certains qui ne sont pas fort et qui veulent se faire passer pour fort ceux là je suis sur de les battre

Alors tu es sur de me battre ;)

Mais Pixolo tu peux pas test :x
 

DeletedUser20048

Guest
Alors tu es sur de me battre ;)

Mais Pixolo tu peux pas test :x

Je ne me frotterai pas a endar.
Toute façon sur le jeu j'ai beaucoup de remord a nobler quelqu'un, j'ai honte de moi lorsque je fais cela.
Donc il faut vraiment qu'il les cherché pour que je lui en veuille et que je trouve la force de ne pas dormir 72heures d'affilllés pour progresser plus vite que lui.
Endar étant un joueur agréable je n'aurais pas la rage de m'en prendre a toi
 

DeletedUser

Guest
Si tu nobles pas tous ceux qui sont agréables tu n'avanceras pas dans le jeu, noble (ou fait toi nobler XD)ceux qui sont dans ton chemin et ça finit la.
 

DeletedUser

Guest
Je ne me frotterai pas a endar.
Toute façon sur le jeu j'ai beaucoup de remord a nobler quelqu'un, j'ai honte de moi lorsque je fais cela.
Donc il faut vraiment qu'il les cherché pour que je lui en veuille et que je trouve la force de ne pas dormir 72heures d'affilllés pour progresser plus vite que lui.
Endar étant un joueur agréable je n'aurais pas la rage de m'en prendre a toi

Tu sais que je commence à bien t'aimer toi? :D
 

DeletedUser

Guest
On fera un petit duel ensemble sur le 11, en 1vs1 on verra si tu es aussi fort que tu le prétends.
Ps sur le monde 8 je n'ai jamais perdU un village je les ai donné a ma tribu et a mes amis suite a un arret du jeu.
Pareil sur le monde 10.

D'ailleurs mes amis ne les ont toujours pas perdu.

Pour mon 1er village que j'ai sois diSant perdu contre les TG! et c'était ma 1ere expérience sur le jeu (ou tu as pu lire un message sur la fiche de présentation de leur tribu) je l'ai donné il n'a jamais été pris par la force parce que je voulais arrêté le jeu et comme j'avais trop embête un de leur membre qui n'a jamais pu se développer je me sentais un peu coupable, donc je le lui ai donné en plus c'était une fille qui pleurait a chaque fois que je trahissais mes promesses de ne pas l'attaquer.
Et puis comme j'avais vu du courage que dans leur tribu je voulais le leur donner a eux, d'autant plus que je n'avais pas de tribu.

Une question ca veut dire quoi la regle choisir une direction inactif

Si je suis ton voisin , je te ferais un petit tuto pour que t'apprenne 2 ou 3 bases du jeu ;)

Le M8 était mon premier monde , top 30 et commencé avec 1 ou 2 mois de retard . Alors bon, je veux ce 1 VS 1 :) ... Sers toi de ton tuto pour les noobs ;)
 

DeletedUser20048

Guest
Si je suis ton voisin , je te ferais un petit tuto pour que t'apprenne 2 ou 3 bases du jeu ;)

Le M8 était mon premier monde , top 30 et commencé avec 1 ou 2 mois de retard . Alors bon, je veux ce 1 VS 1 :) ... Sers toi de ton tuto pour les noobs ;)

Merci pour le tuto que tu me fourniras on peut toujours apprendre des autres.
Heureux que tu acceptes ce défi que le meilleur gagne.
 

DeletedUser20048

Guest
Si tu nobles pas tous ceux qui sont agréables tu n'avanceras pas dans le jeu, noble (ou fait toi nobler XD)ceux qui sont dans ton chemin et ça finit la.

C'est pour ca que je fais un tour sur le forum fréquemment ca me donne beaucoup de cible à nobler, inutile que j'embete les autres.
En plus ca motive, tu as tellement envie de les nobler que c'est tres motivants.

Sinon une question
Y a t il des chances que les membres qui veulent fonder une tribu ne soient pas trop éloignés les uns des autres si ils s'inscrivent à la 1er minute d"heure d'ouverture du monde?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21159

Guest
Si t'es le premier a t'inscrire et ton pote le deuxième vous ne serez pas chacun a un bout de la MAP ...

Réfléchie ><'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si je suis ton voisin , je te ferais un petit tuto pour que t'apprenne 2 ou 3 bases du jeu ;)

Le M8 était mon premier monde , top 30 et commencé avec 1 ou 2 mois de retard . Alors bon, je veux ce 1 VS 1 :) ... Sers toi de ton tuto pour les noobs ;)

il était censé avoir retenu quelque chose des conseils que je lui avais donné mais bon...

et c'est pas contre toi monkey, mais avec des 6-8noblages en-dessous de 3000pts, je serais pas fier de mon top30, surtout quand on regarde que tu es passé de 11 à 40vivis en recyclant des bleds à 9000pts^^. et que après 2prises sur 3 c'est également du recyclage.
 

DeletedUser

Guest
0032.gif
 

DeletedUser20921

Guest
Loooooool

il était censé avoir retenu quelque chose des conseils que je lui avais donné mais bon...

Et c'est pas contre toi monkey, mais avec des 6-8noblages en-dessous de 3000pts, je serais pas fier de mon top30, surtout quand on regarde que tu es passé de 11 à 40vivis en recyclant des bleds à 9000pts^^. Et que après 2prises sur 3 c'est également du recyclage.

+10000000000000000000000
 

DeletedUser11994

Guest
Sinon une question
Y a t il des chances que les membres qui veulent fonder une tribu ne soient pas trop éloignés les uns des autres si ils s'inscrivent à la 1er minute d"heure d'ouverture du monde?

Logiquement, le monde sera petit au départ,
donc le premier et le deuxième inscrit devrait être très proches ainsi que le vingtième.

Ça ce tient ?

Selon moi, plus le monde grandira avec les inscriptions plus les retardataires seront éloignés les uns des autres.

Vous en pensez quoi vous-autres ?
Vite ,une réponse, le monde débute demain ;o)
 

DeletedUser

Guest
il était censé avoir retenu quelque chose des conseils que je lui avais donné mais bon...

et c'est pas contre toi monkey, mais avec des 6-8noblages en-dessous de 3000pts, je serais pas fier de mon top30, surtout quand on regarde que tu es passé de 11 à 40vivis en recyclant des bleds à 9000pts^^. et que après 2prises sur 3 c'est également du recyclage.

M8 --> C'était une double fusion . Tu les laisses toi ?

M10 --> 2 Recyclages pour 51 prises . (Entre temps j'apprends :rolleyes:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut