Settings

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai pas tout suivi mais est il possible de piller dans ce monde ?
Merci
 

DeletedUser

Guest
En France, pas possible mais en Espagne oui. Si j'ai bien compris.
 

DeletedUser20992

Guest
Nan, sur le monde 11 français, il sera interdit de choisir sa position (nord-est, sud-est, nord-ouest, sud-ouest) donc les villages de commencement seront placés aléatoirement. Alors que sur le monde espagnol qui sortira, il sera possible de choisir son endroit de départ.
Et je pense que king2009 a voulu faire une blague dont les sous-entendus sont "tu es un noob incapable de piller" ce qui n'est guère aimable de sa part, et je pense qu'il devrait faire preuve d'un peu moins de prétention^^
 

DeletedUser

Guest
Un monde sans pillage n'est pas forcément adapté aux noobs comme moi, mais cela permet de passer moins de temps à lancer des attaques de pillage et de se consacrer plus à sa famille en contrepartie ;-)
J'ai eu l'occasion de sitter un joueur qui n'avait qu'une dizaine de vivis et il m'a fallu un temps fou pour lancer toutes ses attaques et heureusement qu'il avait un compte premium sinon j'aurai surement attaqué 2 ou 3 le même village.
 

DeletedUser

Guest
Je voulais juste faire une blague, désolé Jack.

Et je ne suis pas prétentieux, je sais que je ne suis pas un bon joueur.
 

DeletedUser

Guest
Une attaque composé de lancier, d'archers et de Lourd...

Tu ne savais pas ça:eek:
 

DeletedUser

Guest
Tu te trompes ! Une off, c'est ce que tu as quand tu fais un village mixte avec une ferme niveau 20 !

Bah je dis que ce monde peut être vraiment drôle perso, vu que les premades ne servent à rien :p
 

DeletedUser

Guest
T_T, bah c'est pas grave, si des noobs seront à côté de moi, ils ne pourront pas pleurer pour avoir choisit la mauvaise direction ^^
 

DeletedUser

Guest
T_T, bah c'est pas grave, si des noobs seront à côté de moi, ils ne pourront pas pleurer pour avoir choisit la mauvaise direction ^^

La j'adore, du très grand esprit et cynisme
Un gros +1 pour ein le naabounosore qui ne pourra pas pleurer d'avoir choisis la mauvais direction si il tombe à coté de moi ;)
 

DeletedUser

Guest
bon vous m'avez convaincue
je vais faire le 11
:D
menfin c'était inutile de faire tous ces topics ^^
 

DeletedUser

Guest
moi se qui m'ennui le plus dans le setting c'est la loyauté a 1.1 par H ... personne la vu sa ?? se qui signifie de long calcul ...
 

DeletedUser14722

Guest
moi se qui m'ennui le plus dans le setting c'est la loyauté a 1.1 par H ... personne la vu sa ?? se qui signifie de long calcul ...

Des calculs? dit donc, normallement quand on noble, on noble à coup de 4 nobles (train) ou bien si tu préfères nobler à 1-2 nobles, tu renvois dès que sa revient dans ton village? pas besoin de refaire des calculs ^^
 

DeletedUser

Guest
quand tu a pas de chance et que tu tombe a 1 de loyauté ... et que tu es assez eloigné du vivi que tu noble ... tu calcul savoir si tu en renvoi un ou 2 ... ou tout simplement au start tu fait un noble tu va noble et si tu a un mini de vie IRL tu n'est pas forcement devant ton ecran pour le renvoyer des sont retour si ta 2H de decalage cela refait calculer
 

DeletedUser20048

Guest
il était censé avoir retenu quelque chose des conseils que je lui avais donné mais bon...

et c'est pas contre toi monkey, mais avec des 6-8noblages en-dessous de 3000pts, je serais pas fier de mon top30, surtout quand on regarde que tu es passé de 11 à 40vivis en recyclant des bleds à 9000pts^^. et que après 2prises sur 3 c'est également du recyclage.

Pas de soucis ivanax, j'ai bien retenues les conseils que tu m'as donné, ainsi que les conseils de Nahac et de Heinz, en plus j'ai eus le conseil de mon maitre mysterious59, et puis j'ai bien suivi les interventions de francky, j'ai aussi essayé d'obtenir quelques tuyau ici et là de personne? qui m'a mis sur le bon chemin (Ps pas de critique sur aucun des joueurs cités, ,si vous voulez critiquer c'est sur moi qu'il faut le faire)
Donc je devrais cartonner.
Comme promis lorsque tu m'as enseigné quelques petites leçons, je ne les divulguerais pas sur le forum.
Je divulgue sur le forum que le contraire de ce que je fais.
Je vais essayé De tenter d'être digne de ce que vous m'avez enseigné , si j'échoue alors j'aurais été un mauvaise élève.
Pour ceux qui voudraient obtenir mon pseudo avec lequel j'ai communiqué avec ces joueurs ca sera inutile car aucun de ses joueurs ne connait mon pseudo sur le monde11.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut