Settings

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Vous en pensez quoi, de ces settings ?

Moi j'dit qu'ia mieu :).

Sachant que les settings seront les suivants:


Réglages


Vitesse de jeu 1
Vitesse des unités 1
Démolir bâtiment actif
Moral actif (dépend du temps)
Règle de la ferme inactif
Défense de base 20
Millisecondes actif
Limite de feinte 1% des points de village
Système de recherche recherche simplifiée
Église inactif
Récompenses actif
villages barbares en développement autonomes actif (jusqu'à 2500 points)
Villages bonus villages bonus améliorés
Délai pour annuler les attaques 10 Minutes
Délai pour annuler les commerçants 5 Minutes
Bonus de nuit inactif
Protection des débutants 5 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs 20 : 1 pour les 60 jours initiaux

Unités


Archers actif
Système d'éclaireurs L'éclaireur peut repérer des troupes, bâtiments et ressources.
Paladin actif, objets trouvables
Les objets ont été améliorés.

Noble


Prix croissants pour les nobles : actif, les prix augmentent à partir du deuxième noble
Recréer des nobles pour une bouchée de pain inactif
Portée maximale des nobles 200 Champs
Baisse de la loyauté par attaque de noble 20-35
Loyauté augmentée par heure 1.1

Configuration


Limite de membres par tribu 80
Classements des adversaires battus actif, selon les points
Sitting actif
Restriction du sitting de compte pour cause de sitting permanent
Libre échange actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur
Choisis une direction inactif
 

DeletedUser20977

Guest
La dernière ligne des setting ne me plait pas vraiment :/ voir pas du tout ><"

pour le reste, c'etait prevu, on avait annoncé un monde debutant
 

DeletedUser

Guest
Ils l'ont fait exprès pour choisir une direction. Ils ont sentit le vent tourné avec les premade, il y a du piston chez les modos, c'est pas bon.
 

DeletedUser

Guest
Si les bégé sont bien des gays, ils l'ont dans le c** :D:D:D

Non je rigole, c'est vrai que pour les prémades ça annule tout !
 

DeletedUser

Guest
On annule que dalle. Simplement au lieu de dominer tout le nord, ben on dominera toute la map quoi. :p
 

DeletedUser20048

Guest
Que veux-tu dire par là?


En faite j'ai commencé sur le monde 8 (super) et j'ai joué aussi sur le monde 10 (un peu moins bien).
Donc difficile pour moi de jouer sur des mondes ou on peut pas envoyer des fakes autant de fois que l'on Veut;
SI le monde est trop lent j'aime pas.
Y a quand meme pas mieux que de recevoir 1000 fakes d'avoir peur pendant 48 heures pour finalement pouvoir respirer puisque ce n'etait que des fakes,.
j'aime bien les émotions que les guerre procurent.
C'est ca qu'il faut dans le jeu.
J'aime bien que ca bouge que ca aille vite.
C'est frustant aussi de ne pas pouvoir attaquer quelqu'un qui ne parait PAS etre trop loin de toi et finalement tu ne peux pas le faire parce que le temps que ton attaque arrive tu as déja une année de plus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ahah je suis sur que personne n'aurait pensé à ça pour les direction.

Sinon, 80 membres par tribu, barbares à 2,5k, bonus de protection de 5jours : les nobleurs de barbares ont dût se la toucher en voyant ça :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En faite j'ai commencé sur le monde 8 (super) et j'ai joué aussi sur le monde 10 (un peu moins bien).
Donc difficile pour moi de jouer sur des mondes ou on peut pas envoyer des fakes autant de fois que l'on Veut;
SI le monde est trop lent j'aime pas.
Y a quand meme pas mieux que de recevoir 1000 fakes d'avoir peur pendant 48 heures pour finalement pouvoir respirer puisque ce n'etait que des fakes,.
j'aime bien les émotions que les guerre procurent.
C'est ca qu'il faut dans le jeu.
J'aime bien que ca bouge que ca aille vite.
C'est frustant aussi de ne pas pouvoir attaquer quelqu'un qui ne parait PAS etre trop loin de toi et finalement tu ne peux pas le faire parce que le temps que ton attaque arrive tu as déja une année de plus.

Ah tu fais 1000 fakes maintenant ?
Je fais bien 3 k de pillages , pourquoi pas 3 k de fakes --" ?
 

DeletedUser

Guest
On annule que dalle. Simplement au lieu de dominer tout le nord, ben on dominera toute la map quoi. :p

+1

ahah je suis sur que personne n'aurait pensé à ça pour les direction.

Sinon, 80 membres par tribu, barbares à 2,5k, bonus de protection de 5jours : les nobleurs de barbares ont dût se la toucher en voyant ça :)

+1

Vive les BéGé qui vont se mettre aux gris xD
 

DeletedUser20048

Guest
Ah tu fais 1000 fakes maintenant ?
Je fais bien 3 k de pillages , pourquoi pas 3 k de fakes --" ?

On fera un petit duel ensemble sur le 11, en 1vs1 on verra si tu es aussi fort que tu le prétends.
Ps sur le monde 8 je n'ai jamais perdU un village je les ai donné a ma tribu et a mes amis suite a un arret du jeu.
Pareil sur le monde 10.

D'ailleurs mes amis ne les ont toujours pas perdu.

Pour mon 1er village que j'ai sois diSant perdu contre les TG! et c'était ma 1ere expérience sur le jeu (ou tu as pu lire un message sur la fiche de présentation de leur tribu) je l'ai donné il n'a jamais été pris par la force parce que je voulais arrêté le jeu et comme j'avais trop embête un de leur membre qui n'a jamais pu se développer je me sentais un peu coupable, donc je le lui ai donné en plus c'était une fille qui pleurait a chaque fois que je trahissais mes promesses de ne pas l'attaquer.
Et puis comme j'avais vu du courage que dans leur tribu je voulais le leur donner a eux, d'autant plus que je n'avais pas de tribu.

Une question ca veut dire quoi la regle choisir une direction inactif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Que tu peux pas choisir ton orientation sur la carte au début, ce sera forcement définit de façon aléatoire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut