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DeletedUser

Guest
Moral: Dépend du temps
Eglise: Inactif

Bah ça va! :p. (John ma obéis :eek:)
 

DeletedUser16542

Guest
Ça vaut dire quoi? ^^

S'il fait beau à l'extérieur, pas de moral xD

Moral basé sur ton temps de jeu.

Exemple : Si une personne de 3 000 000 points attaquent une personne de 500 000 points alors qu'ils ont commencé en même temps, le moral sera de 100%. Si la personne ayant 500 000 points a commencé plus tard que celui à 3 000 000 points, le moral ne sera pas à 100%
 

DeletedUser

Guest
Monde 11

Réglages

Vitesse de jeu 1
Vitesse des unités 1
Démolir bâtiment actif
Moral actif (dépend du temps)
Règle de la ferme inactif
Défense de base 20
Millisecondes actif
Limite de feinte 1% des points de village
Système de recherche recherche simplifiée
Église inactif
Récompenses actif
villages barbares en développement autonomes actif (jusqu'à 2500 points)
Villages bonus villages bonus améliorés
Délai pour annuler les attaques 10 Minutes
Délai pour annuler les commerçants 5 Minutes
Bonus de nuit inactif
Protection des débutants 5 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs 20 : 1 pour les 60 jours initiaux

Unités

Archers actif
Système d'éclaireurs L'éclaireur peut repérer des troupes, bâtiments et ressources.
Paladin actif, objets trouvables
Les objets ont été améliorés.

Noble

Prix croissants pour les nobles : actif, les prix augmentent à partir du deuxième noble
Recréer des nobles pour une bouchée de pain inactif
Portée maximale des nobles 200 Champs
Baisse de la loyauté par attaque de noble 20-35
Loyauté augmentée par heure 1.1

Configuration

Limite de membres par tribu 80
Classements des adversaires battus actif, selon les points
Sitting actif
Restriction du sitting de compte pour cause de sitting permanent
Libre échange actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur
Choisis une direction inactif

Noooooooooo :eek::eek::eek::eek:
 
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