Settings ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ils comptent nous les donner quand ? A moins qu'il faut les acheter ? Inno est en manque d'argent ,?
 

DeletedUser20833

Guest
ils n'ont pas dit qu'ils les donneraient 1/2 journée avant l'ouverture du monde?
j'ai cru voir ça quequepart
 

DeletedUser13899

Guest
On les saura 30 minutes avant l'ouverture du monde^^

Juste le temps de voir si on joue sur le monde ou pas:D.
 

DeletedUser

Guest
Ils comptent nous les donner quand ? A moins qu'il faut les acheter ? Inno est en manque d'argent ,?

smilie.gif
 

DeletedUser13954

Guest
Leur monde sera tellement de la merde qu'ils nous donneront pas les carac' sinon il y aura personne.
Faudra les deviner là bas.
 

DeletedUser

Guest
Y'aura une nouvelle récompense : Trouver les settings du monde

^^
 

DeletedUser16542

Guest
Bonjour,

Les caractéristiques du monde seront donnés à temps ;)
Ne vous inquiéter pas ^^

Bonne journée.
 

DeletedUser21125

Guest
A 48H de l'ouverture tu en convient qu'ils prennent un t'en soit peu trop de temps fatal ;)

Sinon petite qestion a mon modo préférer l'OP et le modo de ce monde sont t'il déja définie ?
 

DeletedUser21125

Guest
Je vois bien URSS moi :D

Déja 2 mondes a gérer , et sil veulent le bide le plus monumentale de GT.fr sa serait pas mal ^^ déja ouvrir durant le bac + proprablement seeting de Naab , t'a raison manquerai plus que sa pour un *super combo* :rolleyes:
 

DeletedUser16542

Guest
A 48H de l'ouverture tu en convient qu'ils prennent un t'en soit peu trop de temps fatal ;)

Sinon petite qestion a mon modo préférer l'OP et le modo de ce monde sont t'il déja définie ?

Peut-être qu'ils sont déjà définie mais je n'ais pas l'information ^^'
Pour l'instant, aucun modérateur gère la section M11 à part Darth.
Pour les opérateurs... Je ne suis pas opérateur :p
 

DeletedUser

Guest
Déja 2 mondes a gérer , et sil veulent le bide le plus monumentale de GT.fr sa serait pas mal ^^ déja ouvrir durant le bac + proprablement seeting de Naab , t'a raison manquerai plus que sa pour un *super combo* :rolleyes:

Finish Him!!!
 

DeletedUser13899

Guest
Ça sera surement un nouveau opérateur. Il y en a 3 en session d'essai.

Pour les modérateurs, je pense que ça sera comme pour les opérateurs vu qu'ils ont réouvert les demandes il y a pas longtemps. La date limite pour les envoyer a été dépassée donc nous saurons bientôt ceux qui sont en période d'essai.
 

DeletedUser

Guest
Ça sera surement un nouveau opérateur. Il y en a 3 en session d'essai.

Pour les modérateurs, je pense que ça sera comme pour les opérateurs vu qu'ils ont réouvert les demandes il y a pas longtemps. La date limite pour les envoyer a été dépassée donc nous saurons bientôt ceux qui sont en période d'essai.

Un monde " tester votre aptitude à opérer. " Bah voyons. :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut