Serveur Monde 1 Down ?

  • Auteur de la discussion GregDGreg
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
nous ne sommes pas ici pour traiter des problèmes entre des membres(pour aujourd'hui,il y a les mp si vous voulez discuter le linge salle se lave en famille :p)

si il y a encore un règlement de compte entre membres ça sera l'avertissement aux deux....Désolé si il faut en arriver là mais aujourd'hui c'est un peu tendu alors svp rester courtois entre vous...merci
 

DeletedUser

Guest
Bah là, ça rame un peu, mais beaucoup moins. C'est cool.

... un avertissement ?! MDR. Si tu savais le nombre d'averto que j'ai pris ! Et je suis resté courtois, ferme, mais courtois. Et, quand c'est tendu, quand y'a de l'urgence, c'est là que ça devient intéressant, voire cool. J'adore la pression... blonde, brune ou blanche également ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je déplace en "erreur et bug "qui pour moi à plus sa place pour "les utilisateur en retard"...
 

DeletedUser

Guest
22h21 heure du Québec.

Impossible de ce connecter sur le monde 1 et 2.
 

DeletedUser

Guest
En plus chez moi ça lagg quand on peut y aller ... pour vous aussi?
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part le jeu ne lagg pas.

Le CoMa a levé le "réparateur" pendant la nuit, et apparement ils ont résolu le problème.
 

DeletedUser

Guest
Quant à moi c'est 100% réparé. Et je crois que si ça recommence(je sais que cette suggestion est déjà faite à InnoGames) on pourrait tous avoir 1 jour de premium, et 1 jour de plus pour les premium.
 

DeletedUser

Guest
lol, moi depuis hier a 19h00, c'est reparti, ce matin, c'etais hyper-rapide :)
 

DeletedUser521

Guest
Pour ma part le jeu ne lagg pas.

Le CoMa a levé le "réparateur" pendant la nuit, et apparement ils ont résolu le problème.

En fait, c'est plutôt que le réparateur a trouvé le problème à 3h00 et que Gote l'a laissé aller se coucher alors que je racontais des conneries en disant que le problème n'était pas réglé... Mais dans le fond c'est ça... :p

Bug résolu, je pense qu'on peut clore. :)
 

DeletedUser

Guest
je ferme pour l'instant
si le bug réapparait ( ce que je n'espère pas ... ^^) je réouvrirais
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut