Serveur Monde 1 Down ?

  • Auteur de la discussion GregDGreg
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ah oui :eek:

Merci :p

Mais le temps que je fasse ma tartine et que j'aille faire ma crise d'authotité ailleurs, G loupé ton message :eek:

dsl ;)
 

DeletedUser

Guest
Nous aimerons aussi aux joueur de ne pas envoyer des tickets concernant cette panne cela ralenti le travail des opérateurs.

Merci de votre patience en espérant que les serveurs seront rétablit au plus vite.

Pour ce qu'il s'en rappelle il y a un jour où le serveur avait déconné et suite à ce problèmenous vous avons donné des comptes premium de 1 jour gratuit peut être que ça sera pareil ici je n'en sais rien ...
 

DeletedUser521

Guest
Bonsoir à tous,

Nous n'avons aucune nouvelle à vous apporter, nous en sommes désolé. Les responsables sont prévenus et le problème est en cours de traitement, nous ne savons combien de temps cela va durer. Nous sommes aussi des joueurs, on comprend que cela vous énerve, cela ne nous plait pas davantage. ;)

Pourquoi la publicité serait retiré à cause d'un problème de serveur ?
 

DeletedUser

Guest
Pour moi ça remarche !

C'est pas fluide comme avant mais c'est jouable mnt !! c'est un bon signe ou c'est dans ma tête ?! ^^
 

DeletedUser

Guest
On va être prudent et dire que c'est dans ta tête ;)

(bien que je me demande mnt que je l'écrit si c'est réellement prudent :( )

:D
 

DeletedUser

Guest
je ne pense pas que ce soit dans ta tete,

ou alors nous sommes fous tout les deux...


on est revenu au niveau de latence de ces trois derniers jours ( du moins chez moi) entre 3 et 8 seconde pour raffraichir
 

DeletedUser

Guest
voila :) pareil ... c'est la lenteur des 3 derniers jours ... je viens tout de même de lancer 12 attaques en 3mn donc ça va .. on peut jouer a présent :)
 

DeletedUser

Guest
Attendez !!

Vous voulez dire que ça fait 3 jours qu'il vous faut 8 secondes pour avoir une page ???

Bizarre, prcq moi ça ne le fait que depuis le problème de coupure de tout à l'heure :s
 

DeletedUser

Guest
oui ca fait trois jours, mais vu que personne n'en parlait on a sans doute tous pensé ( enfin ceux qui avaient ce lag) que c'etait la connection perso qui etait lente ( aux alentours de 21h tout le monde est sur l'ordi, le debit d'internet est plus faible>> de plus nous sommes en periode de revisions d'exam donc beaucoup d'etudiants ( 75% des joueurs de GT il me semble) sont chez eux a reviser, ou pas ;) , donc si ils sont sur l'ordi...



mais ce n'est , n'etait, qu'une hypotese erronée au vu du bug^^
 

DeletedUser

Guest
lol c'est pkoi j'ai dit que certains n'ont rien remarquer ^^

mais oui ... depuis le début du monde 2 et le jeu commencer a chuté niveau performances :confused:

mais pour moi c'était des temps de latence de 3 a 5 secondes par contre ! c'est eut être en fonction du débit de la connexion aussi :/
 

DeletedUser

Guest
moi sa fait 3 jours .. et c'est pas fini perso .. (c'est pas ma connection qui merde, sur le tw anglais c'est casi instantané le chargement d'une page ...)
 

DeletedUser

Guest
oui mais ils viennent de dire que ce n'est tjrs pas résolu a 100% donc normal que ça soit encore lent !

sauf que mnt c'est moins lent que tout a l'heure ... en tt cas pour moi :)
 

DeletedUser

Guest



Alors, patientez, laissez les modos tranquilles. Ils sont plus fiables et compétents que sur TW. Alors encore une fois,patientez et cessez de raler. Votre connexion ne reviendra pas plus vite pour cela.

Apprends à lire et surtout à comprendre ce que tu lis. J'aime pas trop les types qui prennent leurs désirs pour des réalités. J'ai pas "gueulé" (tu m'aurais entendu de chez toi sinon ^^). A mon sens, les torts sont toujours partagés et c'est ce que j'ai tenté de signifier.
Quant à ta défense des modos, elle est inutile, limite pathétique... depuis tout petit... j'abhorre les fayots :cool:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, le probleme m est apparu depuis aujourd hui, seulement et heureusement :b
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut