Serveur Monde 1 Down ?

  • Auteur de la discussion GregDGreg
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Demande d'information sur le bug

Bonjour j'ai lu que le serveur serais idisponible pendant 30 min max , mais je ne peux toujours pas me connecter 3h aprés cette annonce . J'aimerais donc savoir si quelqu'un aurrait des information sur la résolution du beg et ou si peut-être suis-je un cas isoler , merci de votre comprehention et de votre réponce
 

DeletedUser

Guest
j'arrive a me connecter, mais c'est hyper lent et injouable... Pour les 30 min, c'est du baratin comme d'habitude^^
 

DeletedUser

Guest
tu es pas isoler, tous subbit le meme sort , depuis plusieur heure et jours le serveur est au ralentie,,, mais aujourdhui cest pire que habituellement,,,
pas evident jouer quand 2 minute apres tu es disconnect,,, desavantage en plus quand tu sitte un compte, on as meme pas acces sa revient a page dacceuil de guerre tribale,,,
le forum de la tribu jvois quune page blanche, jai pratiquement acces a rien, mais bon jprefere le staff dici et de loin , car il sont la pour essayer nous aider, et non comme le competiteur gameforge qui ban sans arret, aumoin ici les modo sont tres patient, et desire vraiment arranger les chose, malgrer ses pas eu qui arrange ses le operateur , mais aumoin on les voit present autrement que des simple policier,,,
jvous adore chere moderateur changer pas, sans vous nous serons buger et sans rien connaitre de plus, vive le forum guerre tribale ;) continuer de faire votre possible, :)
 

DeletedUser

Guest
Question

ok mais personne ne ces ou ils en sont ? et quand il pence que le beg serra fini ? a oui aussi pour ce comme moi qui on un compte prenium , va ton ce fair rembourcer la journée perdu ou pas ?
 

DeletedUser

Guest
Oui, tant mieux si je te soule Tu peux pas savoir comment je m'en ***** ^^ Mais perso je n'ai jamais critiquer le staf du forum ;)

Non personne ne sait
 

DeletedUser

Guest
Soyons patients messieurs !!

c'est vrai que ça dure depuis quelques jours le problème de lenteur ! j'en ai même fait la remarque depuis le premier jour !! mais ça ne nous empêchait pas de jouer ! c'était même invisible pour certains ! mais aujourd'hui c'était vraiment le drame ! donc c'est aujourd'hui que le staff d'inno c'est mis a résoudre le problème (j'espère). Et ça peut prendre du temps ! donc au lieu de papoter pour rien (car ça n'accélèrera pas les choses de gueuler ou se plaindre une fois que le problème a été signalé) ! et c'est fait : le problème est signalé ... il faut prendre son mal en patience et attendre pour voir quand le jeu va reprendre normalement ... après on pourra envisager de faire un Backup si c'est nécessaire.

Donc messieurs ... arrêtons de dire des choses qui ne feront en aucun cas avancer les choses ... on pourra partir dans la section "tout et rien" et faire plus amples connaissances ou flooder un peu ;) et ça passe le temps ;)
 

DeletedUser

Guest
le mieux jcreer bien cest que tous est prendr de lair et en plus ca fera pas de tort , maudit que tous est accro lolll , pour laisser le staff soccupe de la situation, alors jvous souhaite a tous une bonne nuit, car demain sera surment mieux :)

comme un moderateur a dit plutot , cest pas en claquant des doigt que sera fait, si il serais magicien il serais pas ici :) allez tous bonne fin dsoiree
 

DeletedUser

Guest
Question

Personne na d'info alors ? mais le staff na rien dit a perssonne sur la résolution du propléme ni rien ? car si certéne personne elle ne beg pas la ces la porte ouverte a toutes les attaques est les noblage sans résistence . et j'aimerais s'avoir car j'ai un compte prénium et j'aimerais savoir si on va étre rembourcer pour cette journée perdu ?
 

DeletedUser

Guest
Donc, en substance, y'a des types qui créent un jeu sur PC. Et ce jeu marche, beaucoup de monde s'inscrit et paie le premium. Le jeu est génial, accrocheur quoi. Le pied en somme pour ses "tenants". Ca plaît grave, et ça rapport en prime (un peu, beaucoup, on s'en cogne).
Puis vient un souci de maintenance (qui maintenant dure un peu quand même). Les gars qui aiment ce jeu se plaignent sur le fofo: rien de plus normal ! C'est le contraire qui serait carrément angoissant pour les types qui "gèrent" !
Perso, je dis que vous devriez nous remercier de me plaindre (avec mesure notez), parce que le jour où ça va me les hacher vraiment menu, je me barrerai (la concurrence ne manque pas), comme je l'ai fait de K.A, ni plus ni moins.
G.T est d'abord un produit (et certains en sont plus ou moins accrocs, mais c'est un autre sujet), avec ses producteurs et ses consommateurs. J'aime pas l'adage qui dit que le client est roi (j'ai été barman, je sais de quoi je parle...), mais respectez un minimum les joueurs et les tenir un minimum au courant de l'évolution des choses, ça me paraît être la moindre des choses. C'est une question de communication, voire de bon sens commercial.

Cordialement :cool:
 

DeletedUser

Guest
Personne na d'info alors ? mais le staff na rien dit a perssonne sur la résolution du propléme ni rien ? car si certéne personne elle ne beg pas la ces la porte ouverte a toutes les attaques est les noblage sans résistence . et j'aimerais s'avoir car j'ai un compte prénium et j'aimerais savoir si on va étre rembourcer pour cette journée perdu ?

Je pense être le dernier à prendre le courage de répondre à ce genre de question...

Le problème est connu par les personnes concernées, le temps de remise en marche "correcte" du jeu n'est pas connu et nous donneront toutes les infos dans la minutes où nous serons au courant...

Mais le dire dans tous les posts que vous créez, que vous remontez, que vous répondez, il arrive un moment où plus aucun modo n'a envie de répéter et c'est tout à fait compréhensible vous ne croyez pas ?

Soyez un peu adultes (ou faites semblant) et mettez vous à notre place, nous devons tenir un forum ou fuse une foule de messages identiques avec les même questions, les même réponses et les même critiques...

Donc une ultime fois : Soyez patient, l'info vous sera communiquée au plus vite...

Merci :)
 

DeletedUser

Guest
Merci à toi, mais notes au passage qu'il faut aussi avoir la patience de répondre à ce genre de réactions. Ca fait parti de votre job à mon sens.
Nous prenons sur nous, et vous prenez sur vous... ainsi né l'entente non ?
 

DeletedUser

Guest
Comme je l'ai dit (et je sens que ca va encore polémiquer sec :p) nous avons déjà dis que nous ne savions rien, nous sommes une poignée de modérateurs, bénévoles je le rappel, nous essayons au mieux de guider les joueurs et de laisser propre le forum afin que n'importe qui puisse trouver l'info qu'il cherche, mais il faut admettre que même si vos coups de gueules sont légitimes (n'oubliez pas que nous aussi nous sommes des joueurs frustrés mais les coups de gueules nous sont interdit, tu le dis toi même c'est un job) il n'est pas nécessaire de critiquer 20X la même chose et se plaindre après de ne pas avoir d'info...

Nous ne sommes pas des machines qui répondons automatiquement à chq messages, ça prend un temps dingue de suivre tous vos messages et de modérer quand on remonte des topics pour dire la même chose...

Alors faut comprendre qu'au bout d'un moment on ait plus envie de répondre :)
 

DeletedUser

Guest
Le topic que vous avez indiqué est fermé, disant que le problème est réglé...

Or, il ne l'est manifestement pas... je me permets donc de poster à nouveau ici..

Pas de souci, GregGreg... Je sais bien que vous n'y êtes pour rien, et vous remercie pour votre implication. Moi, je veux juste signaler que le problème n'est pas réglé, c'est tout ! Ensuite, on attend sagement que ça revienne.

Petite remarque. Quand tout fonctionnera bien, il serait sympa d ela part d'innogames de proposer une petite rallonge de prémium au moins équivalente à celle de la durée des problèmes (comme geste commercial, ça se fait dans toutes les bonnes maisons...). Ne sachant à qui m'adresser, je m'excuse de demander cela ici !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ouaip , tout à l'heure c'était au ralenti , et là , ça m'a deconnecté.

Mais pas de quoi en faire un fromage, on poste , on previent , mais delà à geuler , ça peut être frustrant pour ceux qui prevoyaient ou étaient en pleine opération, mais sinon , on aussi se peut montrer patients, non ?
 

DeletedUser156

Guest
je suis en plein noblage difficile dans ces condition :rolleyes:


PS; et oui de retour :)
Bravo a GregDGreg pour son post
 

DeletedUser

Guest
Je vous propose de créer un sujet dans annonces et d'y mettre les grandes lignes de ce qui c'est passé et ce qui va se passer après ! du coup tout le monde pourra trouver plus facilement les réponses qu'il cherche ;)

Après si une personne revient poser les mêmes questions il suffira de lui balancer le lien ;)
 

DeletedUser

Guest
Donc, en substance, y'a des types qui créent un jeu sur PC. Et ce jeu marche, beaucoup de monde s'inscrit et paie le premium. Le jeu est génial, accrocheur quoi. Le pied en somme pour ses "tenants". Ca plaît grave, et ça rapport en prime (un peu, beaucoup, on s'en cogne).
Puis vient un souci de maintenance (qui maintenant dure un peu quand même). Les gars qui aiment ce jeu se plaignent sur le fofo: rien de plus normal ! C'est le contraire qui serait carrément angoissant pour les types qui "gèrent" !
Perso, je dis que vous devriez nous remercier de me plaindre (avec mesure notez), parce que le jour où ça va me les hacher vraiment menu, je me barrerai (la concurrence ne manque pas), comme je l'ai fait de K.A, ni plus ni moins.
G.T est d'abord un produit (et certains en sont plus ou moins accrocs, mais c'est un autre sujet), avec ses producteurs et ses consommateurs. J'aime pas l'adage qui dit que le client est roi (j'ai été barman, je sais de quoi je parle...), mais respectez un minimum les joueurs et les tenir un minimum au courant de l'évolution des choses, ça me paraît être la moindre des choses. C'est une question de communication, voire de bon sens commercial.

Cordialement :cool:


Herr Satz,

Les vieux de la vieille de Tribal War savent que ce type d'événement, d'impondérable, arrive ! Et on l'accepte aisément.
Il suffit de patienter et de laisser les responsables gérer la difficulté.

A toi d'adapter ta stratégie aux facteurs environnants ! Nous sommes tous dans le cas. Ma connexion est là, elle disparaît, ... J'ai adapté.

Penses-tu que Napoléon écrivait à Dieu pour râler lorsque la pluie apparaissait avant l'une de ses grandes batailles ???

Si tu es un no-life au point de ne pas supporter quelques heures sans connexion stable, alors oui va voir ailleurs !
Payer ou non un Premium n'est pas un item relativement intéressant dans ton sujet ! Lors de coupures des communications GSM au nouvel an, lors de pannes d'électricité, lors de grève, râles-tu autant ??? Ecris-tu à tout le monde ? NON.

Alors, patientez, laissez les modos tranquilles. Ils sont plus fiables et compétents que sur TW. Alors encore une fois,patientez et cessez de raler. Votre connexion ne reviendra pas plus vite pour cela.
 

DeletedUser

Guest
Le topic que vous avez indiqué est fermé, disant que le problème est réglé...

Or, il ne l'est manifestement pas... je me permets donc de poster à nouveau ici..

Effectivement, n'étant pas au courant de ce qui s'était produit, dés que le rétablissement de la connexion au jeu a été faites, nous avons signalé (pour informer d'éventuels retardataires) que le problème était résolu :)

Malheureusement, le problème était bien plus critique qu'on ne pouvait l'imaginer, et comme ce topic était toujours ouvert nous l'avons laissé en omettant de rectifier dans les autres sujets que le problème n'était "plus" résolu, merci de ta remarque pertinente ;)

Pas de souci, GregGreg... Je sais bien que vous n'y êtes pour rien, et vous remercie pour votre implication. Moi, je veux juste signaler que le problème n'est pas réglé, c'est tout ! Ensuite, on attend sagement que ça revienne.

Je te remercie :)

Petite remarque. Quand tout fonctionnera bien, il serait sympa d ela part d'innogames de proposer une petite rallonge de prémium au moins équivalente à celle de la durée des problèmes (comme geste commercial, ça se fait dans toutes les bonnes maisons...). Ne sachant à qui m'adresser, je m'excuse de demander cela ici !

Autre problème qui ne nous appartient pas de débattre ici, mais tu n'es pas le premier et je suis sûr que ce sujet sera abordé par les personnes concernées :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut