[Septembre] Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser12712
  • Date de début

DeletedUser21473

Guest
Merci pour ce boulot et merci d'avoir parler de notre petite tribu inoffensive :angel:
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi n'y a t-il plus de newsletter pour nous informer des parutions? Moi qui attendait les numéros avec impatience, et bien j'ai du retard maintenant (et je vais pas avoir le temps de les lire avant un moment T.T)
 

DeletedUser12712

Guest
La gazette ne paraîtra pas ce mois d'Octobre.

Très -trop- peu de motivation des gazetteurs ce mois-ci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
La gazette n'est plus, elle sera remplacée par un blog.
Un peu brutale comme annonce mais je pense que l'on vous expliquera le tout très bientôt.
 

DeletedUser

Guest
La gazette n'est plus, elle sera remplacée par un blog.
Un peu brutale comme annonce mais je pense que l'on vous expliquera le tout très bientôt.

Ayant pendant un cours instant participé à l'élaboration de cette Gazette qui me tenait pourtant ô combien à cœur, cette annonce ne m'étonne pas le moins du monde. Aucune directive n'était vraiment prise. Chacun avait sa petite partie qu'il faisait en fonction de ses envies. Pour les nouveaux, je n'en parle même pas. On vous recrute pour vous dire au final que vous devez créer quelque chose de votre choix. Vous pensiez être embauché pour faire une tâche précise, et, au final, vous vous retrouvez à essayer de faire votre propre partie alors que vous n'avez aucune idée de quoi faire. Pour ma part, cela ne m'a pas tellement dérangé, étant donné que ma freebox a fait des siennes pendant plus de deux mois (environ une semaine après ma nomination en tant que Reporter de la Gazette.) et que, juste après, de graves problèmes de santé ont touché une personne de ma famille.

Néanmoins, je trouve ça tellement triste d'apprendre que l’Éclaireur ne sera plus diffusé et qu'à la place, un vulgaire (Ce terme est utilisé en comparaison de l'Eclaireur) blog sera publié, en compensation de cette terrible perte. De plus, d'après ce que l'on m'a raconté (Mon retour sur le forum est très récent, je ne suis pas au courant de tout) Yros aurait plus ou moins déserté le forum. J'espère qu'il continuera d'écrire pour ce nouveau projet, car quiconque connait Yros un minimum, ne serait-ce que par ses écrits, sait à quel point sa plume est étoffée. Sinon, je dois dire que l'idée de lire Kissifrott, qui a un style que j'aime particulièrement, ne me déplairait pas du tout. On peut toujours rêver. =)
 
Haut