[Septembre] Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser12712
  • Date de début

DeletedUser12712

Guest
Vous pouvez faire vos commentaires sur l'édition de l'Éclaireur de ce mois de septembre 2011 !
 

DeletedUser13954

Guest
Je l'ai trouvé vraiment sympa !
J'aime bien votre nouveau support pour la lecture ( surtout le monde plein écran.)



Merci :)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Très sympathique, j'ai bien aimé !

Joli les news sur les guerres des différents mondes, ça permet de se tenir au courant :)
 

DeletedUser10744

Guest
En ce qui me concerne, j'ai trouvé la partie Vie du monde 8 très peu objective.

Tous les propos tournent autour de la tribu ~M.M~. Untel nous a quitté, untel est revenu, puis untel a été viré...
Bizarrement, il n'est pas fait mention de la guerre EMP HU contre ~M.M~, guerre où les ~M.M~ sont en moins bonne posture.

Et pour finir, l'interview d'un joueur d'une tribu alliée aux ~M.M~, joueur qui fait une véritable délation de la tribu Mobil... Il aurait été, selon moi, beaucoup plus juste de faire plusieurs interview afin d'avoir toutes les versions des faits.

Je regrette donc le gros manque d'objectivité de cette section.

Sinon, pour ce qui est du reste, je n'ai rien de plus à ajouter.
 

DeletedUser331

Guest
Je l'ai trouvé vraiment sympa !
J'aime bien votre nouveau support pour la lecture ( surtout le monde plein écran.)

La gazette a toujours était affichable en plein écran ...

Tout d'abord, je souhaite vous féliciter pour cette reprise de la Gazette :)

Je trouve que l'introduction n'est pas trop d'actualité "Nous arrivons à l'issue de ces vacances d'été" alors que nous sommes un mois après ^^'
Pour l'interview de Darth Sokar, Bestman tu devrais plus t'appuyer sur ses réponses pour formuler tes questions. Tu as raté des occasions de pouvoir poser de bonnes questions et c'est dommage. Quelques fautes.
Le débat : Je trouve dommage que la partie "L'avis global de la rédaction" commence par un "Personnellement, je trouve que ...". C'est contradictoire avec le titre m'enfin ^^
J'ai oublié de renseigner les sources pour le Golden Pen et ça c'est entièrement ma faute x)

Après au niveau des points positifs, j'ai bien aimé les nouvelles illustrations. La forme change en gardant un fond plus ou moins identique (moins de fond m'enfin ce n'est pas votre faute). Des interviews sympathiques, des idées nouvelles mais la disparition de nombreuses parties qui étaient plus qu'intéressantes !
 

DeletedUser521

Guest
Ne pas omettre que la publication est, en quelque sorte, rétroactive. Ce numéro est celui de septembre, ce qui explique que nous étions à l'issue des vacances, d'autant plus pour les étudiants, fainéants sommes-nous, qui avons repris fin septembre.

Toutes mes excuses pour ne pas avoir pu vous soutenir jusqu'au bout. Il me semble que vous disposez d'une base solide qu'il conviendra de renforcer encore davantage, mais vous avez démontré que vous étiez compétent pour le faire. Je vous remercie pour votre petite attention, et vous rends la pareille, puisque, sans vous, il n'y aurait eu aucun intérêt à s'investir de la sorte.

;)

Edit :

En ce qui me concerne, j'ai trouvé la partie Vie du monde 8 très peu objective.

Tous les propos tournent autour de la tribu ~M.M~. Untel nous a quitté, untel est revenu, puis untel a été viré...
Bizarrement, il n'est pas fait mention de la guerre EMP HU contre ~M.M~, guerre où les ~M.M~ sont en moins bonne posture.

Et pour finir, l'interview d'un joueur d'une tribu alliée aux ~M.M~, joueur qui fait une véritable délation de la tribu Mobil... Il aurait été, selon moi, beaucoup plus juste de faire plusieurs interview afin d'avoir toutes les versions des faits.

Je regrette donc le gros manque d'objectivité de cette section.

Sinon, pour ce qui est du reste, je n'ai rien de plus à ajouter.

Il ne tient qu'aux protagonistes d'apporter leur avis sur la situation : les rédacteurs de cette section font partie du monde pour en avoir une connaissance légitime, ce n'est pas évident d'être ainsi pleinement objectif. Chacun peut exercer son droit de réponse et c'est en faisant en sorte que la gazette de la communauté devienne un moyen d'expression qu'elle deviendra ainsi un outil intéressant... À chacun de tirer la couverture vers soi, avec, pour nous, lecteurs, la découverte des plus fines plumes.

La guerre de l'image est aussi un enjeu dans Guerre Tribale !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bijour !
Et bien je dis déjà bravo pour avoir continué le projet étant donné le peu que vous étiez !

J'avoue ne pas avoir encore tout lu mais voici quelques premiers commentaires...
- Déjà dès l'intro, j'ai été déçu de ne pas retrouver l'entrée en matière comique à laquelle j'étais habitué ! Bon c'est vrai que le Nain et l'Elfe sont partis mais il reste toujorus l'ours et l'abeille pour ne citer qu'eux :)
- Ensuite l'interview est intéressante mais les questions ne reprennent pas assez les réponses précédentes !
- Après butin limité, j'ai trouvé cela bien expliqué et merci de l'avoir publié, car on remarque que pas mal de joueurs n'ont pas compris, peut-être que ça les aidera :') Un petit problème pour le screen qui montre le plafond à 600 000 alors qu'il est écrit 100 000 dans les explications^^
- C'est bien de parler de la Béta mais on la trouve où ? Un lien aurait été le bienvenue !
- Le golden pen maintenant. Une petite présentation de la section récits et légendes aurait été bienvenue je pense :') Un petit quelque chose sur la compétition d'écriture qui se déroule en ce moment-même, en sachant que les votes seront bientôt lancés... Peut-être une présentation des nouvelles galeries ! Au passage, MAGNIFIQUE texte :p
- Pub géniale comme d'habitude lol Même si je trouve dommage qu'il n'y en ait qu'une (enfin j'admets que ça doit pas être facil d'en trouver plusieurs et de les réaliser^^)
- Un petit spitch sur la section graphisme ensuite ;)
- Pour le trésor du Nain, j'ai remarqué que tous les messages allaient arriver dans la boîte de Tackif ! J'en connais un qui va s'amuser ^^'


Je vais terminer en disant que je suis un peu déçu de la disparition de certaines sections que je trouvais vraiment intéressantes. J'ai trouvé que l'humour n'était pas vraiment au rendez-vous cette fois-ci, certaines parties pas assez aérées et je demande encore plus d'interviews :p

Enfin bref, beau boulot à tous et bonne chance pour le prochain numéro ! :)
Désolé de ne pas m'étendre sur les qualités de la gazette mais je pense que vous les connaissez déjà :')
 

DeletedUser

Guest
Je pense que je vais postuler mais le temps me manque... Et les études avant tout ^^

Et si je suis content de votre travail lol...
Juste que quand je fais un texte, je préfère qu'on me dise où je peux m'améliorer plutôt qu'un "c'est nul" sans plus de commentaires :D
 

DeletedUser

Guest
petite erreur pour le M12, il y a écrit sitting au lieu de setting

Je pourrais avoir le lien du trésor du nain svp ? quand je clique, ça m'envoit sur "écrire un message a tackif"

Merci a la gazette :)
 

DeletedUser

Guest
Je pourrais avoir le lien du trésor du nain svp ? quand je clique, ça m'envoit sur "écrire un message a tackif"

Pour le trésor, il faut en fait envoyer un message à Tackif avec ton numéro^^
Bon jeu
 

DeletedUser

Guest
Je pourrait avoir le lien de la gazette je ne l'ai pas trouver :)
 

DeletedUser17887

Guest
La Gazette est sympa ce mois-ci .....

Mais je pense qu'il manque comme l'a précisé Heimdall ( qui d'ailleurs fait un énorme boulot avec son TW-Manager ) , la version des autres protagonistes de cette guerre dans la section " Vie du Monde 8 " ....

Et pour apporter la lumière sur plusieurs points , je demande un droit de réponse en tant que Duc des Mobils , afin que les joueurs qui suivent cette guerre puissent se faire une opinion de façon objective ou du moins avoir les 2 versions d'un même conflit !

Autrement , excellent travail des rédacteurs :)
 

DeletedUser

Guest
:angel: c'est vrai que le résumé de l'actualité monde8 vu par newbros,
c'est plutot nombriliste , et bien entendu on parlera de ce qui met en valeur sa tribu:p


ne pas parler de leur difficultés face aux emp hu
ou encore du conflit stagnant lmw/MM
bien sur ne pas raconter qu'on a perdus vlà les off pour si peu en sachant qu'au lancement de l'opé, j'étais inactif
Joueur Villages conquis Villages perdus Différence Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
stefgoth 23 48 -25 7.345.843 65.661.111

et descendre les mobils, flatter sa tribu qui ne vaut pas mieux du tout


enfin pas rentrer dans un débat ou chacun n'a pas envie de se descendre, mais un peu plus objectif çà serait pas du luxe:zip:
 

DeletedUser14313

Guest
:angel: c'est vrai que le résumé de l'actualité monde8 vu par newbros,
c'est plutot nombriliste , et bien entendu on parlera de ce qui met en valeur sa tribu:p


ne pas parler de leur difficultés face aux emp hu
ou encore du conflit stagnant lmw/MM
bien sur ne pas raconter qu'on a perdus vlà les off pour si peu en sachant qu'au lancement de l'opé, j'étais inactif
Joueur Villages conquis Villages perdus Différence Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
stefgoth 23 48 -25 7.345.843 65.661.111

et descendre les mobils, flatter sa tribu qui ne vaut pas mieux du tout


enfin pas rentrer dans un débat ou chacun n'a pas envie de se descendre, mais un peu plus objectif çà serait pas du luxe:zip:


newbross ne fait plus parti des MM car il ne joue plus sur ce monde :D donc renseigne toi avant de venir dire des conneries ici
 

DeletedUser

Guest
çà l'empeche pas d'etre orienter , pas besoin de jouer monde 8 pour s'en apercevoir

et oui j'avais cru l'entendre aussi mais comment dire l'habitude disons de la mythomanie

désolé mais j'apporte pas de crédit au facon de jouer de certain
et qui ne mérite nullement qu'on vienne flatter leur égo et bien les présenter;)
des facons de jouer qu'il ne vaut mieux pas congratuler non plus:inlove:
 

DeletedUser

Guest
Au pire stefgoth, tu n'avais qu'à postuler. Cela vaut aussi pour tes camarades faisant la remarque. Vous parlez beaucoup mais agissez peu quand il s'agit de certaines choses.
Newbross a son point de vue, c'est son droit. Maintenant, je suis sûr que comme tout homme qui se veut bon redacteur, il saura prendre en compte les remarques, donc pas la peine de venir vous répéter.
En ce qui concerne la remarque sur toi... T'es vexé de pas avoir fais la une des journaux :D ?
 

DeletedUser6651

Guest
Beau travail de la rédaction !!!

Merci de la partie nous concernant ( LIG ) er bonne continuation dans votre taf ;)
 
Haut