Section morte ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser9745
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Pour compléter ce que dit Byy, on est surtout dans notre période scolaire et qu'on est plus de petit lycéen :(

Mais pour rajouter deux trois trucs Naroud, non je n'allais pas dire "Pourquoi ne l'as tu pas fais ?", j'ai été modo dans cette section et je me doutais bien du résultat avant de commencer. Pour ça que j'ai toujours dit, je "valorise les personnes restantes", parti prit voulu à la base et je l'assume.

On ne peut pas dire qu'on ne peut intéresser des gens à se lancer dans le graph', on ne va pas pousser quelqu'un à vouloir faire quelque chose. C'est aussi un petit test de motivation. Moi j'ai commencé vers les 17 ans avec des pauses et des moments où je suis pas mal inactif, j'ai commencé car j'ai trouvé ça cool et que j'étais curieux de savoir comment on faisait. J'ai pas attendu que quelqu'un me dise de faire ça, ça ou encore ça. C'est justement là que nos opinions divergent. Je considère que les gens sont capables de se débrouiller par eux mêmes.

Mais attention de ne pas faire dire ce que je n'ai pas dis. Donner des conseils, des critiques, fournir des ressources, j'le fais si on me le demande gentiment voire je le propose (enfin, plus pour les conseils et ressources, j'irais critiquer si j'ai quelque chose à dire). M'est arrivé aussi d'aider directement sur photoshop d'autres personnes, mais là, faut dire que je ne le fais pas pour le premier qui passe.

Après, tu comprendra qu'on ne peut pas aider quelqu'un qui utilise Gimp alors qu'on est sous Photoshop, faut se l'avouer, j'ai jamais utilisé Gimp. Photoshop, c'est le palier qu'on franchit quand on a l'envie d'apprendre, de progresser.
 

DeletedUser22541

Guest
et les tutos, d'une on en trouve partout sur google, de deux les graphistes présents sur ce forum avec l'expérience nécessaire pour les écrire, ils sont ultra rares, de trois, tu peux d'ores et déjà les considérer comme les plus grosses feignasses de la Terre ^_^

et puis, pour qu'il y ait parrainage, il faut qu'il y ait un certain lien d'amitié qui se forme, sinon ça sert juste à rien, jvais pas donner de mon temps à des gars que jsupporte pas. A la rigueur, s'ils me payaient...

Rien à rajouter ! que du vrai..
 

DeletedUser331

Guest
Nan mais la section elle est morte et faut la laisser comme ça, tu vas te donner du mal à la relancer pour rien, on a déjà essayé, on a jamais réussi. Il faudrait que le jeu regagne en activité pour cela, et comme ce n'est pas prêt d'arriver, tu peux abandonner je pense. D'ailleurs, tu avais abandonné puisque tu ne faisais rien ici jusqu'à ce que riri ouvre ce sujet... et en dehors de débattre, j'vois pas de projets notables apparaissant. Bref.
 

DeletedUser23729

Guest
Si je resume ce que tu me dis :
Je devrai laisser la section comme ça, tu n'y est pas arriver donc je n'y arriverai pas non plus. Ensuite tu me critiques en disant que j'ai rien fait pour l'instant donc que j'avais déjà abandonné, c'est ça ?
Donc,
1. J'ai eu des problèmes de connexion, c'est pour ça que j'ai encore rien fait.
2. J'ai pas autant de temps que je le souhaites mais je devrai terminer mon projet début de semaine prochaine.
3. J'ai peut-être encore rien fait mais mieux vaut tard que jamais et je vais pas baisser les bras avant d'avoir essayer.
 

DeletedUser

Guest
Vous parlez de mort :eek: J'adore les morts, j'ai beaucoup d'amis mort d'ailleurs.

Jack O Lantern,
Serviteur du mal
 

DeletedUser

Guest
non mais c'est bien d'être optimiste, moi jte soutiens dans ta démarche, mv te prévient juste qu'il y a plus de chances que tu échoues qu'autre chose, et il appuie cette remarque avec un témoignage de son expérience
 

DeletedUser

Guest
Qui sait, y aura ptet d'autres écrivains moins orgueilleux et cons que nous qui vont débarquer.

Mais dans l'état actuel des choses tu pourrais même afficher des photos de meufs à poil dans cette section que ça la relancerait pas. Je sais même pas si elle a été lancée un jour^^.

Le problème c'est que la grande majorité des joueurs associent lecture à corvée, donc t'auras beau à voir un groupe d'écrivains motivés ta section elle restera morte. Parce-que seuls les écrivains commenteront, quelques membres du staff se bougeront pour voter à une battle, mais c'est tout.

Jvois des gens qui viennent et qui disent : "moi ça me ferait chier que cette section meure parce-que j'aime lire des histoires". Ben ça aussi ça m'énerve, on peut pas deviner que y a des gens qui lisent nos textes, un commentaire de temps en temps ça prend deux minutes et ça permet à l'écrivain de savoir qu'il écrit pas pour des prunes. Donc si vous aimez lire ben faites un petit effort.
 

DeletedUser

Guest
Dernier paragraphe de Bachtel qui sonne assez juste.. Même un simple " J'ai bien aimé " prend une seconde, en plus si vous avez pris le temps de lire auparavant. Enfin, ça me paraît assez absurde de se manifester maintenant.
 

DeletedUser

Guest
En effet, on aurait du vous signaler notre passion pour vos textes mais enfin c'est mieux qu'on vous le dise maintenant que jamais.


Perso, je suis sur la phase 1 de mon premier ouvrages. Je le publierai sur le forum promis! Cette section à déjà été ma préféré :inlove:
 
Haut