Section morte ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser9745
  • Date de début

DeletedUser9745

Guest
Plus aucun texte publiés, plus de commentaires, plus rien quoi...

La section est morte ? Je me sens seul :(

Des idées pour la relancer ?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Relancer cette section? quel courage avec un peu (beaucoup) de naïveté cependant x)
 

DeletedUser

Guest
Depuis qu'on s'est tous cassés, ouais, la section est morte :D
 

DeletedUser25685

Guest
Moi je graph' mais bon mais créa son trop exceptionnel pour être montrer.:)

Dommage qu'elle soit morte les sections graph' et écriture.
 

DeletedUser

Guest
osef à c'qui parait c'est des sections inutiles et méprisables, yros tu peux les supprimer
 

DeletedUser9745

Guest
Ah bon ...
Elle n'ont certes aucun intérêt pour le jeu, mais ça reste un lieu de vie du forum (enfin, ça l'était), ce serait comme supprimé la taverne...

Bref, de toute façon, seul (ou presque), je me demande si la relancer aurait de l'intérêt..
 

DeletedUser23729

Guest
Ne te laisse pas atteindre par ce qu'il dit et s'il te plaît, continues à écrire pour ceux qui prennent plaisir à te lire.
 

DeletedUser

Guest
toi tais-toi, t'es vraiment trop gogole



edit : pour t'expliquer, déjà, j'utilise l'expression "à ce qu'il paraît" ce qui signifie qu'en aucun cas ce que je dis, c'est ce que je pense. (en effet, cette expression permet de se baser sur les dires d'autres personnes)
deuzio, j'ai 2404 messages postés sur le forum, au moins 2000 dans la section graphisme. Alors saoule pas, jsuis le premier à regretter le manque d'activité. De trois, même sans comprendre tout ça, ce que j'ai dit ne mérite pas un avertissement. Mais hein, ça va faire un bout de temps que le forum c'est devenu n'importe quoi. (pis après on s'étonne que c'est mort)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22541

Guest
Moi je graph' mais bon mais créa son trop exceptionnel pour être montrer.:)

Dommage qu'elle soit morte les sections graph' et écriture.

Un peu comme ton orthographe ? Alors pour remédier à ça, arrête de poster !
 

DeletedUser521

Guest
Pour t'expliquer, déjà, j'utilise l'expression "à ce qu'il paraît" ce qui signifie qu'en aucun cas ce que je dis, c'est ce que je pense. (en effet, cette expression permet de se baser sur les dires d'autres personnes)
deuzio, j'ai 2404 messages postés sur le forum, au moins 2000 dans la section graphisme. Alors saoule pas, jsuis le premier à regretter le manque d'activité. De trois, même sans comprendre tout ça, ce que j'ai dit ne mérite pas un avertissement. Mais hein, ça va faire un bout de temps que le forum c'est devenu n'importe quoi. (pis après on s'étonne que c'est mort)

« A ce qu'il paraît, sur les dires d'autres personnes... » Soit, même si je n'ai jamais vu quelqu'un qui ait considéré ces sections comme étant méprisables. ^^' Je ne vois pas qui ça pourrait gêner que cette section soit plus active. Quels sont les petits conflits qui ont pu éclater ces derniers mois ?

Le premier, une demande de retrait de signature à Joker qui ne respectait pas la taille autorisée, sans avertissement et en prenant le temps de lui envoyer une version de sa signature dans les normes autorisées (le résultat, on le connait : scandale inutile, refus d'utiliser la signature modifiée avec des messages à la limite du respectable en privé, mise en place d'une autre signature toujours en infraction en provocation ne faisant toujours pas l'objet d'une infraction, etc.). Le second, c'est peut-être les propos tenus lors du concours intercommunauté à l'encontre de celle de The West et l'incompréhension que cela a généré. Et, le dernier, une discussion en réaction à ce même concours dans lequel était dit en substance que ne pas soutenir les « artistes » du forum prouvait de fait notre imbécilité.

Bref, en conclusion, certainement que des propos ont été tenus pour faire comprendre aux artistes qu'ils ne bénéficiaient pas d'une totale impunité. Certainement que des propos ont été tenus également en défense aux attaques de certains de ces artistes qui considèrent comme imbécile toute personne qui ne s'intéresse pas à ce qu'il produit. Mais, en aucun cas ils ne sont méprisés... Cette passion ne gêne pas, le tout c'est de ne pas braquer ceux qui ne la partage pas.

La baisse d'activité dans ces sections est proportionnelle à la baisse du nombre de joueurs, elle s'explique logiquement et non pas en raison d'attaques que vous subissez puisqu'elles sont fictives. Le jeu est passé de 200.000 joueurs sur TribalWars à 40.000 joueurs aujourd'hui (dont environ 20% d'actifs, soit 8.000 joueurs tout ou plus). 700 membres actifs en moyenne sur le forum, le rapport n'est donc pas plus mauvais qu'il ne l'était par le passé. Si maintenant cela attire moins de passionnés d'écriture ou de graphisme, je pense que nous en sommes tous navrés... Au pire, c'est de l'indifférence, mais guère plus. :x

Pour ce qui est des politiques liées à ces sections, je ne vois pas ce qui peut être fait de plus : si personne ne participe, personne ne participe. Plusieurs concours ont eu lieu cette année sur ces thèmes, il en faut pour tout le monde... Le jeu traverse une période difficile (d'ailleurs, tout aussi préjudiciable à ces sections), c'est logique que les thématiques des projets soient plus en lien direct avec celui-ci.​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Naroud quand t'as rien à dire t'es pas obligé d'écrire des pavés
 

DeletedUser521

Guest
Si j'ai écrit ce que tu appelles un « pavé » c'est que j'avais quelque chose à dire.
Maintenant, si tu préfères penser que je n'ai rien dit, là c'est différent... ^^

Donc, je te retourne ton propos :
Si tu n'as rien à répondre, tu n'es pas non plus obligé de répondre pour ne rien dire. <3

:D
 

DeletedUser22541

Guest
"Le premier, une demande de retrait de signature à Joker qui ne respectait pas la taille autorisée, sans avertissement et en prenant le temps de lui envoyer une version de sa signature dans les normes autorisées "

Ma faute si t'es assez soumis pour redimensionner toi même ma signature ? alors que j'attendais juste la sanction ? ;)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
"Le premier, une demande de retrait de signature à Joker qui ne respectait pas la taille autorisée, sans avertissement et en prenant le temps de lui envoyer une version de sa signature dans les normes autorisées "

Ma faute si t'es assez soumis pour redimensionner toi même ma signature ? alors que j'attendais juste la sanction ? ;)

Naroud quand t'as rien à dire t'es pas obligé d'écrire des pavés

Quelques éléments de réponses pour le créateur du poste à ajouter à la réponse de Naroud :)
Il suffit d'en tirer les bonnes conclusions.
 

DeletedUser

Guest
Quelques éléments de réponses pour le créateur du poste à ajouter à la réponse de Naroud :)
Il suffit d'en tirer les bonnes conclusions.

Qu'on s'en fout et qu'on a aucune obligation vis à vis de ces sections ?
 

DeletedUser

Guest
et si, le forum c'est devenu n'importe quoi (ou ça l'a toujours été), balancer un averto à point sans aucune raison valable, jsuis désolé, mais c'est n'importe quoi. A la rigueur, j'aurais été vulgaire, pourquoi pas. Mais même pas. Après je m'en bat les couilles (vas-y déchaine toi nardyr), j'ai plus aucune attache avec cette communauté, vous faites bien ce que vous voulez.
 

DeletedUser23729

Guest
Je suis désolé mais pour moi, intervenir juste pour dire ou pour raconter que ces sections sont méprisables, c'est de la provocation dans le but de sapper le moral des derniers écrivains restant sur le forum. Donc si tu veux pas avoir d'infraction, n'interviens pas pour provoquer ou enfoncer des gens. Rend-toi utile et donne plutôt des idées !!
 
Haut