Section Débats & Discussions.

  • Auteur de la discussion Inadin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je pense que le titre est explicite, je propose de créer une section afin de pouvoir débattre et discuter sur différents sujets. Ça se voit beaucoup sur les forums, et c'est plutôt intéressant. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu veut dire une section où l'on débats sur intel chose devrait être peut être changée ,quel est votre avis?

SI c'est cela,je suis pour
 

DeletedUser19532

Guest
Discussion générale existe déjà...

Donc Contre

Désolé Inadin...
 

DeletedUser

Guest
Discussion générale existe déjà...

Donc Contre

Désolé Inadin...


Oui mais tu peux voir sa sous différentes façon. Soit tu vois sa dans le sens ou tu fais un forum en plus débats pour évité d'emcombré le forum Discussion générales. Et alors là pourquoi pas c'est une nouveauté. Ou alors tu vois sa dans le sens ou tu fais un forum appart car sa n'a pas sa place dans le forum Discussion générales.

Mais c'est vrai que c'est un peu mitigé...
 

DeletedUser521

Guest
Discussions générales est effectivement une section qui vise à proposer des débats en tout genre concernant, évidemment, le jeu. Un véritable endroit de libre expression. Il est vrai que cet aspect s'est effrité avec le temps et j'ai notamment eu le plaisir d'en discuter avec McCoy lorsqu'il en était le modérateur. Soit dit en passant, s'il avait une piètre estime de la manière dont j'ai pu modérer ce forum, il n'aura pas pour autant marqué la communauté positivement avec une nette régression à ce propos. Donc je me positionne également contre puisque pour moi cette section existe déjà.

PS: si on enlève les débats de cette section, elle perd tout son intérêt.
 

DeletedUser

Guest
Je parle des débats ne concernant pas le jeu, hors les DG permettent les discussions avec un rapport avec le jeu. Donc je propose Débats & Discussions mais sans rapport avec l'IG. ;) Ca n'a pas sa place en tout et rien car c'est quand même un minimum sérieux.
 

DeletedUser

Guest
Si les débats que tu proposes ne sont pas en rapport avec le jeux, je trouve que sa a sa place dans Tout et rien. Même si c'est un minimum sérieux et que tu crées un nouveau forum pour ceci, les débats vont commencé à flooder et sa va devenir de moins en moins sérieux.
 

DeletedUser

Guest
Si les débats que tu proposes ne sont pas en rapport avec le jeux, je trouve que sa à sa place dans Tout et rien. Même si c'est un minimum sérieux et que tuc rée un nouveau forum pour ceci, les débats vont commencé à floodé et sa va devenir de moins en moins sérieux.

Sans copier Grépolis, ça marche bien chez eux. Pareil sur d'autres forums de la concurrence. ;) Ça pourrait être intéressant d'en mettre sur GT. ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui oui. On peux toujours faire une sous-section dans Tout et rien pour y ajouté Débats. Pour pouvoir s'y retrouvé. Mais je trouve que sa à plutot sa place là-bas.
 

DeletedUser

Guest
Inadin notre reine :D

Plus sérieusement, des débats se font déjà dans la section générale, cependant ce serait judicieux de tous les rassembler dans une section appropriée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut