secrets

  • Auteur de la discussion DeletedUser22002
  • Date de début

DeletedUser22002

Guest
Suite à une demande du plus beau joueur de Gt je déplace ma suggestion ici pour qu'elle soit approuvée ou pas :)

Je propose qu' une tribu ne puisse gagner que si les joueurs possédant le secret fasse partie de celle-ci depuis au moins 30 jours et que le joueurs ne puisse déplacer le secret dans sa tribu que sous les même conditions.

Bien entendu, j'ai mis 30 jours mais le temps est discutable et pas obligatoirement identique pour les deux propositions.
 

DeletedUser

Guest
Je vois que tu as changé un peu ta proposition...

Je suis plutôt contre si cette règle s'applique à tous les mondes à secrets. Ça ôterait trop de vice! Et le vice, mêlé à la fourberie, rend les guerres fort sympathiques... Par contre, si ça fait parti des settings de début de monde, comme la durée de détention d'un secret, pourquoi pas.

Je pars du principe que vu qu'on connait les settings avant de commencer un monde, on ne commence que les mondes dont on accepte les règles. En gros, je ne vais pas dans un monde à pack si j'aime pas les packs, et je vais pas demander de changer la règle des packs si je ne suis pas dans un monde à pack!
 

DeletedUser13899

Guest
Personnellement, je suis contre.

C'est le jeux et on ne le changera pas. Vous aussi vous pouvez faire ce genre de coup.

On peut éviter ces fusions aussi.
 

DeletedUser22002

Guest
Pas idiot comme idée d'avoir plusieurs config avec les drapeaux.

J'ai changé un peu parce que je trouve ta remarque constructive, prends en de la graine thierryc
 
Score de réaction
13
Totalement contre.

Je ne vois pas en quoi le fait que des joueurs n'est pas su gérer les secrets doit entrainer un changement de règles.
Tout le monde se base sur le monde13, hors, je vais blesser beaucoup de joueurs mais temps pis, les joueurs du monde 13 ont joué comme des bon gros noob de service ( sauf les gagnants pour le coup).

Que je développe un peu :
Beaucoup de joueur se sont dit : " je vais jouer se monde comme les autres, rush légers, puis aca puis train puis second vivi ... ( en simplifié)", puis ils ont encore une fois voulu se la jouer pgms de service en noblant pour avoir le plus de points et atteindre le top 10 pour continuer à se la péter, tout en voulant à tout prix être dans la tribu top 1 ( c'est toujours plus classe).
Malheureusement, le but du serveur à changé. Le but n'est pas de dominé avec sa tribu ou avoir le plus de villages/points mais tout simplement la possession des 12 secrets par une tribu.

C'est là que tout devient intéressant. Quasiment personne se préoccupaient des secrets, la rengaine habituel à été : " on s'en occupera plus tard, osef des villages, je préfère garder mon noble pour nobler x ou exploser la tribu z".
Seulement voila, un groupe de joueur à décidé de terminer le monde en rassemblant leur secrets dans une seule est même tribu. C'est seulement à partir de se moment là que le reste du monde à commencé à se réveiller et à se préoccuper des secrets. Sauf que oui, c'était déjà trop tard une fois le compte à rebours lancé.
Pour preuve, les membres de cette tribu ont clairement dit n'avoir reçu aucune attaque sur leurs secrets avant le début du décompte.

AU vue de tout ça, je peux largement affirmé que la fin précipité du monde n'est pas du aux règles ou réglages des secrets, mais à une grosse incompétences des joueurs qui n'ont pas su composer avec la nouveauté du monde et qui maintenant demandent des modifications parce qu'ils ne savent pas comment jouer avec cette nouveauté que sont les secrets.

Voila pourquoi je suis contre, ce ne sont pas les réglages qui doivent s'adapter aux joueurs, mais les joueurs qui doivent s'adapter aux réglages.
 

DeletedUser17887

Guest
Au risque de passer pour un lèche-botte , je suis totalement d'accord avec Darth Sokar .... Les joueurs de M13 ont voulu faire " comme d'hab " mais hélas pour eux , l'objectif était ailleurs :D

Ils se sont plantés royalement , et donc par voie de conséquence : Bien joué à la tribu gagnante , qui elle , a compris en quoi consistait le Serveur ;)
 

DeletedUser22002

Guest
Et si cette proposition avait été faite pat un joueur du M15??

Vous n'ètes absolument pas constructifs, enlevez vos œillères et arretez de polémiquer pour rien sur le 13 surtout si vous n'y etiez pas , merci.
 

DeletedUser17887

Guest
Et si cette proposition avait été faite pat un joueur du M15??

Vous n'ètes absolument pas constructifs, enlevez vos œillères et arretez de polémiquer pour rien sur le 13 surtout si vous n'y etiez pas , merci.

Qu'est ce que tu en sais ;)
 

DeletedUser13899

Guest
Et si cette proposition avait été faite pat un joueur du M15??

Vous n'ètes absolument pas constructifs, enlevez vos œillères et arretez de polémiquer pour rien sur le 13 surtout si vous n'y etiez pas , merci.

Ils ne sont pas polémiques, ils disent juste leur avis tout comme moi qui joue le monde 15 ;).

D'accord ils prennent peut-être l'exemple du monde 13 mais c'est pour expliquer leur point de vue.
 

DeletedUser

Guest
Euh.. Darth.. Tu ne viserais pas les PéGénéMs par hasard?..

Plusieurs choses:

C'est vrai que beaucoup on joué comm' d'hab et nous savons que ce n'étais pas ce qu'il fallait faire.

Mais, le monde 13 est le premier monde à secret donc qui veut dire premier essais veut dire quelques trucs qui peuvent être changé, amélioré, enlevé, rajouter.. non? et sherkan ne veux pas changé TOUT les réglages de TOUT les mondes à secrets.. Juste en faire des différents.. varié quoi..

Exemple: Dans un monde il faudra tenir les secret pendant 2 semaines dans un autre monde on ne pourras pas bouger les secrets dés le départ etc..

Je crois que tu as compris mon point de vue.

ps: Darth, je sens en toi une légère haine envers les PéGénéMs? :kiss:
 

DeletedUser

Guest
Je suis pas d'accord avec darth ;)

il faut une certaine logique et pour conquérir des secret et les garder faut du village ;)
Nobler un barbare avec un secret oui mais celui qui a le plus de vivi seras toujours le plus avantagé ne serait-ce que pour le défendre ...

Creer une tribu, juste pour gagner est un peu chose simple ...
La difficulté vient justement de reconquérir un village ayant le secret dans un laps de temps impartie! de plus faut pas oublier qu'il faut 2 off pour peter une def ! je vous laisse faire le calcul des off a sacrifier pour passer un secret defendu par une tribu ;)
Enfin beaucoup dise que les joueurs du 13 n'ont pas su s'adapter a part les vainqueur je suis pour attendre la fin du 14/15 et vous verrez que pour un monde devienne passionnant faudras faire des modification sur les secrets et comme par hasard on reverras les meme suggestions que maintenant ....

Enfin comme dans la vie, il faut plusieurs coup de pute pour que les choses change ou la faute de la basse societe ^^ sinon on dit toujours que c'est le perdant qui est incompétent ;)

Enfin je reste pour un changement que ce soit celui proposer par shherkan ou une autre ;)
 
Score de réaction
13
Désolé de te contredire Shherkan mais j'ai joué sur ce monde, et les propos que je remet sur le forum sont des propos tenus par des joueurs du monde.
Autre chose à redire là ou c'est bon ?


Je ne vise pas de tribu particulière et n'est aucun problème avec aucun joueurs ou tribu du monde 13 ou d'un autre monde. Je suis là uniquement pour m'amuser rien de plus; je laisse les haines entre joueurs ou tribus à d'autres si ça les amusent.

Je fais un simple constat de ce qui c'est passé sur le monde 13 par une bonne majorité des joueurs. Et qu'on arrête de dire, " mais stop parlez du monde 13 ou prendre le monde 13 en exemple", si ce genre de discussions ont lieux c'est à cause de la façon dont le monde 13 c'est terminé, inutile de le nier.

Oui le monde 13 à été le premier, c'est un essai, mais on ne tire pas de conclusions sur un seul test, et on change encore moins des réglages après un seul monde.
Et en premier temps, les choses à changer est la façon de jouer avant les settings. Si tout le monde veut continuer à jouer façon ancien monde, ça ne marchera pas et il y aura toujours une tribu pour profiter et donner une leçon aux autres tribus.
Pareil, pour le monde 14 et peut être le 15, les changements de style de jeu n'étant pas encore totalement fait.
Maintenant que le monde 13 à montré ce qui peut se passer, les mondes futur vont en tirer les conséquences (j'espère) et finir un monde en créant une tribu sera plus compliqué.
Mais encore faut il accepter de changer son style de jeu et placer les secrets au centre du monde.
 

DeletedUser6588

Guest
contre, je sens les mauvais perdants ici

C'est une stratégie comme une autre. Y'en aura toujours de râleurs :|
 

DeletedUser22002

Guest
olala ...

arrêtez le procès du M13 svp..


Analysez ma proposition, imaginez le jeu avec et argumentez par rapport au jeu.
 

DeletedUser

Guest
Désolé de te contredire Shherkan mais j'ai joué sur ce monde, et les propos que je remet sur le forum sont des propos tenus par des joueurs du monde.
Autre chose à redire là ou c'est bon ?


Je ne vise pas de tribu particulière et n'est aucun problème avec aucun joueurs ou tribu du monde 13 ou d'un autre monde. Je suis là uniquement pour m'amuser rien de plus; je laisse les haines entre joueurs ou tribus à d'autres si ça les amusent.

Je fais un simple constat de ce qui c'est passé sur le monde 13 par une bonne majorité des joueurs. Et qu'on arrête de dire, " mais stop parlez du monde 13 ou prendre le monde 13 en exemple", si ce genre de discussions ont lieux c'est à cause de la façon dont le monde 13 c'est terminé, inutile de le nier.

Oui le monde 13 à été le premier, c'est un essai, mais on ne tire pas de conclusions sur un seul test, et on change encore moins des réglages après un seul monde.
Et en premier temps, les choses à changer est la façon de jouer avant les settings. Si tout le monde veut continuer à jouer façon ancien monde, ça ne marchera pas et il y aura toujours une tribu pour profiter et donner une leçon aux autres tribus.
Pareil, pour le monde 14 et peut être le 15, les changements de style de jeu n'étant pas encore totalement fait.
Maintenant que le monde 13 à montré ce qui peut se passer, les mondes futur vont en tirer les conséquences (j'espère) et finir un monde en créant une tribu sera plus compliqué.
Mais encore faut il accepter de changer son style de jeu et placer les secrets au centre du monde.

tu ne pourras jamais empecher un regroupement des secrets .... a un moment donné il y as trop de copie de secret pour que le monde est un interet.
Sans rager ou autre, tu ne peux prévoir que le joueur qui est dans ta tribu depuis le début qui détiens une copie en X exemplaire d'un secret ne décide pas de te trahir et rejoindre l'ennemi alors que tout tourné autour de lui dans ta stratégie de récup les secret ....

Oui darth tu n'as pas vécu le monde13 du début a la fin et tu ne peux pas savoir comment a évoluer les mentalités de ce monde envers les secret ...

Il serait dommage que aucune amélioration ne soit apporté au secret, car a tout nouveauté il faut des améliorations et meme la tribu gagnante reconnaitrons les limités des secrets (enfin en PV il sont prés a le reconnaitre )
 

DeletedUser

Guest
Imaginer modifier les secrets avec des settings de début de monde, pourquoi pas, mais changer directement leurs règles, je suis contre.
Bien que je sois assez favorable à une évolution de type settings, il y a des mondes sans secrets pour ceux qui n'en sont pas satisfait.
 

DeletedUser

Guest
Bien que je sois assez favorable à une évolution de type settings,

voilà..

Darth arrête un peu.. pourquoi on ne pourrais pas MODIFIER (et non tout changé) les settings maintenant? Il faut attendre la fin des autres mondes à secrets?? Mais à cette allure, les mondes à secrets aujourd'hui seront finis mais d'autres viendront de naitre.. donc il faudra attendre la fin des nouveaux monde?

:| Tu n'admettras jamais les choses..

ps: GAÏA.. Il faut te faire un dessin pour te faire comprendre que nous sommes pas mauvais perdants mais 5 mondes avec les mêmes settings c'est.. lassant

mais bon.. je pense qu'il va falloir encore deux trois mondes avant que certain admette qu'il faut un peu jongler avec les settings.. les mélanger !!
 

DeletedUser24506

Guest
elle ne sera pas accepté :D dark sokar à raison la fourberie fait partie de la guerre et c'est la même chose pour les trahisons où autre chose chacun joue comme il veux soit il est loyale à sa tribu soit il à envie de gagner :D
 

DeletedUser

Guest
Moi malgré tout je suis pour ^^
Changer de tribu d'un coup ou par un sitting ou par un repreneur juste pour faire chier les autres c'est ingrat.

Il faut au moins un mini laps de temps et pas en se réveillant le matin voir que tout le monde est allé dans la même tribu ^^
 
Haut