Totalement contre.
Je ne vois pas en quoi le fait que des joueurs n'est pas su gérer les secrets doit entrainer un changement de règles.
Tout le monde se base sur le monde13, hors, je vais blesser beaucoup de joueurs mais temps pis, les joueurs du monde 13 ont joué comme des bon gros noob de service ( sauf les gagnants pour le coup).
Que je développe un peu :
Beaucoup de joueur se sont dit : " je vais jouer se monde comme les autres, rush légers, puis aca puis train puis second vivi ... ( en simplifié)", puis ils ont encore une fois voulu se la jouer pgms de service en noblant pour avoir le plus de points et atteindre le top 10 pour continuer à se la péter, tout en voulant à tout prix être dans la tribu top 1 ( c'est toujours plus classe).
Malheureusement, le but du serveur à changé. Le but n'est pas de dominé avec sa tribu ou avoir le plus de villages/points mais tout simplement la possession des 12 secrets par une tribu.
C'est là que tout devient intéressant. Quasiment personne se préoccupaient des secrets, la rengaine habituel à été : " on s'en occupera plus tard, osef des villages, je préfère garder mon noble pour nobler x ou exploser la tribu z".
Seulement voila, un groupe de joueur à décidé de terminer le monde en rassemblant leur secrets dans une seule est même tribu. C'est seulement à partir de se moment là que le reste du monde à commencé à se réveiller et à se préoccuper des secrets. Sauf que oui, c'était déjà trop tard une fois le compte à rebours lancé.
Pour preuve, les membres de cette tribu ont clairement dit n'avoir reçu aucune attaque sur leurs secrets avant le début du décompte.
AU vue de tout ça, je peux largement affirmé que la fin précipité du monde n'est pas du aux règles ou réglages des secrets, mais à une grosse incompétences des joueurs qui n'ont pas su composer avec la nouveauté du monde et qui maintenant demandent des modifications parce qu'ils ne savent pas comment jouer avec cette nouveauté que sont les secrets.
Voila pourquoi je suis contre, ce ne sont pas les réglages qui doivent s'adapter aux joueurs, mais les joueurs qui doivent s'adapter aux réglages.