Secrets et fin de monde.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24506

Guest
Bonjour
je sais pas si sa y est déjà mais il faudrait qu'il garde les secret un certain pour gagner après qu'il les est tous eu.

ça y est déjà ! 48H il me semble (PS : ça serait bien de mettre genre 4 jours pour un peu plus d'action pendant ce temps :D)

C'est clair qu'acheter des PP et puis voir la fin d'un monde sur lequel on a investis du temps et de l'argent ca fou grave les boules et ca donne envie de faire: AUREVOIR GUERRE TRIBALE. Je ne sais pas qui est celui qui a pondu cette idée des secrets mais ce jour là il aurait mieux fait de se casser une jambre 8D

humm ce casser le poignet plutôt :D

Peut-être que oui, peut-être que non.... je crois pas que tu sois en mesure d'être aussi catégorique :)

C'est peut-être aussi pour éviter qu'un monde dure aussi longtemps que le Monde 1 et devienne peu à peu amorphe, s'enfonce de plus en plus dans les recyclages en boucle, les pénuries de nobles, les guerres froides, les delete de masse par lassitude, les noblages de gris en masse ?

le monde 6 va bientôt se terminer mais c'est vrai que c'est de plus en plus lassant !
 

DeletedUser22741

Guest
JE trouve totallement nul cette idée de secret ... je ne m'inscrirait jamais sur un monde a secret ... je suis pas sur gt pour faire des cachoterie mais pour faire la guerre ...

Des Objectif de monde nous en avions deja : le gagner en tribu tous simplement.

Voir un monde s'arreter en pleine guerre passionante serait pour moi un élément qui me ferait arreté ce jeux ... content que le M9 ne soit pas un monde a secret mais un monde a poutreur :p

Franchement ce systeme peut permettre a des tribu moins forte de gagner c'est ridicule :s ( a mon avis bien sur )
 

DeletedUser

Guest
JE trouve totallement nul cette idée de secret ... je ne m'inscrirait jamais sur un monde a secret ... je suis pas sur gt pour faire des cachoterie mais pour faire la guerre ...

Des Objectif de monde nous en avions deja : le gagner en tribu tous simplement.

Voir un monde s'arreter en pleine guerre passionante serait pour moi un élément qui me ferait arreté ce jeux ... content que le M9 ne soit pas un monde a secret mais un monde a poutreur :p

Franchement ce systeme peut permettre a des tribu moins forte de gagner c'est ridicule :s ( a mon avis bien sur )

C'est juste qu'a partir de la découverte des secrets, il faut que les guerres aient pour but les secrets... Tout "simplement".

L'objectif du monde est toujours le même: gagner le monde en tribu en contrôlant les secrets et plus en contrôlant uniquement les villages... Au final les tribus les plus grosses auront plus de chance de contrôler le plus de secrets, d’où des guerres encore plus importantes...
 

DeletedUser24506

Guest
JE trouve totallement nul cette idée de secret ... je ne m'inscrirait jamais sur un monde a secret ... je suis pas sur gt pour faire des cachoterie mais pour faire la guerre ...

Des Objectif de monde nous en avions deja : le gagner en tribu tous simplement.

Voir un monde s'arreter en pleine guerre passionante serait pour moi un élément qui me ferait arreté ce jeux ... content que le M9 ne soit pas un monde a secret mais un monde a poutreur :p

Franchement ce systeme peut permettre a des tribu moins forte de gagner c'est ridicule :s ( a mon avis bien sur )

tout les monde qui sortirons à l'avenir seront tous a secret je pense !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut