Secrets et fin de monde.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon voilà je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai un truc important à vous dire ; donc veillez m'excuser si ma demande n'est pas forumler comme d'habitude....
Bon, comme vous avez pu le constater, depuis le monde 13, il y a les secrets....
Je n'ai rien contre cette nouvelle idée, mais par contre, ce que je n'aime pas, c'est que le monde ferme ses portes juste après les 12 secrets découverts...
J'en ai parler avec plusieurs personnes sur mes mondes, et ils sont eux aussi décus que le monde s'arrête une fois les 12 secrets découverts...
Donc je viens à vous tous, pour que les prochains mondes soient, certes avec les ecrets, mais que le monde continue ensuite...
Qu'en dites-vous, et que dois-je faire pour que cela aboutisse ?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Bonjour,

Rien à faire pour que cela aboutisse, les secrets ont été mis en place pour que les mondes se finissent plus vite et que par conséquent soient fermés rapidement x)
 

DeletedUser

Guest
contre

oui mais imagine le gars qui s'inscrit et 3 semaines après, une tribu à gagner tous les secrets, ben du coup il a aucune chance à ce stade du jeu, il a joué pour rien..


et imagine que le gars qui à un secret transfert son secret dans un village avec la protection débutant, ça fini jamais....
 

DeletedUser

Guest
Bah c'est nul, car personne ne peut battre son max de points ^^
Pour cela, je suis obliger de retourner sur le monde 12 auxquel j'ai 100 points et mes adversaires 3.000.000....
Et puis avoir 100 villages et les perdres pour rien et que le monde soit clos alors qu'ils y en a en pleine guerre, d'autres en pleine croissance, c'est nul....
Il y a forcément un truc à faire ...?
 

DeletedUser

Guest
contre

oui mais imagine le gars qui s'inscrit et 3 semaines après, une tribu à gagner tous les secrets, ben du coup il a aucune chance à ce stade du jeu, il a joué pour rien..


et imagine que le gars qui à un secret transfert son secret dans un village avec la protection débutant, ça fini jamais....



Donc tu es d'accord avec moi ?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Bah c'est nul, car personne ne peut battre son max de points ^^
Pour cela, je suis obliger de retourner sur le monde 12 auxquel j'ai 100 points et mes adversaires 3.000.000....
Et puis avoir 100 villages et les perdres pour rien et que le monde soit clos alors qu'ils y en a en pleine guerre, d'autres en pleine croissance, c'est nul....
Il y a forcément un truc à faire ...?

J'ai jamais dit que c'était bien, j'ai juste dis que c'était comme ca :s
 

DeletedUser

Guest
Coment faire pour parler aux gens qui sont à l'origine des mondes ?
 

DeletedUser22095

Guest
Tu fais comme Charles, tu attends.

Mais si ils ont créé les secrets, c'est pour faire fermer les erveurs plus vite, car là ils deviennent interminable. Ils n'ont pas arreter de rajouter des séries de secrets sur le 13, ce qui fait qu'il y avait 3x chaque secrets. Si ils font çà, c'est pour que çà se ferme au plus vite, donc ton idée, ils seront contre.
 

DeletedUser

Guest
ben je pense pour ne pas que le monde devienne trop dure aux nouveaux membres ce qui risquerait de les décourager à jouer sur d'autres
 

DeletedUser13899

Guest
Ils veulent fermer les monde plus rapidement pour gagner plus d'argent...

Ce qu'il faudrait, c'est continuer à faire des mondes avec secret mais en en ouvrir aussi sans secret.
 

DeletedUser

Guest
Ou alors les tribus font exprès de ne pas récupérer tout les secrets. Problème résolu :p
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Ils veulent fermer les monde plus rapidement pour gagner plus d'argent...


Peut-être que oui, peut-être que non.... je crois pas que tu sois en mesure d'être aussi catégorique :)

C'est peut-être aussi pour éviter qu'un monde dure aussi longtemps que le Monde 1 et devienne peu à peu amorphe, s'enfonce de plus en plus dans les recyclages en boucle, les pénuries de nobles, les guerres froides, les delete de masse par lassitude, les noblages de gris en masse ?
 

DeletedUser24629

Guest
pas mal ton avatar de Rengar x)

Je pense que c'est pour évitez sa aussi mais bon la le jeu se termine bien trop vite a mon gout...;(
 

DeletedUser9459

Guest
C'est clair qu'acheter des PP et puis voir la fin d'un monde sur lequel on a investis du temps et de l'argent ca fou grave les boules et ca donne envie de faire: AUREVOIR GUERRE TRIBALE. Je ne sais pas qui est celui qui a pondu cette idée des secrets mais ce jour là il aurait mieux fait de se casser une jambre 8D
 

DeletedUser

Guest
Ben, pour parler de ma propre pomme, j'attends avec impatience l'arrivée des premiers secrets sur le monde 16.
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre, car enfin il y a un but à ces mondes, cependant, il serait peut-être intéressant de rendre la victoire un peu plus difficile, surtout sur les mondes avec paladin et torche, rallonger la durée de résistance, vu la vitesse des nobles.
Pour mettre au point la question du PP, la période de résistance de la durée max des pp.
 

DeletedUser13770

Guest
Bonjour
je sais pas si sa y est déjà mais il faudrait qu'il garde les secret un certain pour gagner après qu'il les est tous eu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut