Secret?

  • Auteur de la discussion vieillard
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Yop,

J'en avais déjà parlé .. Mais pourquoi une partie du monde est plus avantagé question secret que l'autre ?
 
Score de réaction
13
Il n'y a pas de partie plus avantagée qu'une autre.
L'apparition des secrets est aléatoire. Si une partie possède plus de secrets, c'est un coup de chance mais rien de prédéterminé.
 

DeletedUser

Guest
J'ai toujours pas vraiment compris ce truc des secrets mais bon....
 
Score de réaction
13
C'est très simple : quand une tribu possède les 12 type de secret du monde et qu'elle les garde pendant 24h elle gagne le monde et ce dernier est terminé.
 

DeletedUser

Guest
Ah bon ! On fait comment pour découvrir un secret ?
Désolé je suis pas dans la "mode"... Je savais que ce nouveau truc existait mais je n'y avait jamais prêté attention...
 

DeletedUser21410

Guest
Ah bon ! On fait comment pour découvrir un secret ?
Désolé je suis pas dans la "mode"... Je savais que ce nouveau truc existait mais je n'y avait jamais prêté attention...

un secret équivaut à un village
 

DeletedUser22095

Guest
Si, ils ont été découverts, mais il n'appatiennent pas tous à la même tribu.

Heureusement, sinon, çà serait dommage que ce monde soit déjà finis.
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a pas de partie plus avantagée qu'une autre.
L'apparition des secrets est aléatoire. Si une partie possède plus de secrets, c'est un coup de chance mais rien de prédéterminé.

Mouais .. Ca serait bien plus juste qu'il y en ait le même nombre dans chacune des 4 parties de la map ..
 
Score de réaction
13
C'est le hasard qui les a placé, après on peut effectivement dire que pour le coup c'est tombé de façon a favoriser une partie plus qu'une autre.
Il y a juste à espérer que des secrets apparaissent maintenant en majorité dans les parties peu fournies pour équilibrer les choses.
 

DeletedUser15556

Guest
C'est très simple : quand une tribu possède les 12 type de secret du monde et qu'elle les garde pendant 48h elle gagne le monde et ce dernier est terminé.

Voilà j'ai modifié l'erreur, voici le seul interet des secrets ;). Après cette période de 48h, le monde se met en mode pause (on peux juste monté les batiments) avant d'être fermé, le monde 5 japonais doit être fermé depuis 2 mois d'ailleurs ^^
 
Haut