[Search] Coplay

  • Auteur de la discussion DeletedUser18404
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18404

Guest
Bonjour a tous,

Je me présente, Ea Enki sur certains monde, ex : Nalo.

J'ai jouer sur le monde 2, 340 k point puis j'ai arrêté a cause de mes études. Je joue actuellement sur le 7 (et le 8 mais plus pour fun).

Je souhaite commencer le monde 9 avec un coplay (le compte n'est pas encore créer), choix du pseudo se fera a deux, nom des vivis, mise en accord sur notre gameplay.
J'aimerais un coplay qui a un moyen de communication audio (Skype/Ts/Msn/mumble...) pour une meilleure entente.
Vos horaires de connections doivent se trouvés entre 23h et 6h au moins (ensuite on avisera pour la répartition des tranches horaires).
Je recherche un excellent joueur, je connais pas mal des stratégie offensive et défensive de ce jeu (snipe, dodge, backtime, j'en passe et des meilleurs). C'est niveau pillage que je ne suis pas parfait et au niveau de mon agressivité offensive.
J'ai malgré mon expérience et ma compréhension du jeu encore beaucoup a apprendre (puisqu'on apprend tout les jours).
Je maitrise pillage de gris via opéra, train de noble ms etc...

Me mp si intéresser, je recherche candidature sérieuse pour aller vraiment très loin (j'ai véritablement de grosses ambitions pour moi et mon futur coplay)
 

DeletedUser15757

Guest
Salut , si tu veux moi :D ( si tu me reconnais hein ^^)

bonne chances
 

DeletedUser18404

Guest

Merci ^^ j'espère trouver chaussure a mon pied !

Hésitez pas a me Mp.
 

DeletedUser18404

Guest

Merci a tous pour vos candidature !
Coplay trouvé, même longueur d'onde et objectifs ;)
Peut-être a bientôt IG

Sujet a lock merci !

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut