[Remontée] Se retirer d'une guerre.

  • Auteur de la discussion DeletedUser18058
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion ?


  • Total de votants
    35
  • Sondage fermé .

DeletedUser18058

Guest
Bonjour,

Petite suggestion, dans une guerre a plusieurs tribus, il n'est impossible de se retirer de cette guerre (pour raisons diverses)
il serait bon de rajouter cette fonction (d'offre de paix ou se retirer de la guerre) les stragtegies changent au fil du temps et pour notre part on se retrouve dans une guerre actuellement qui n'a plus de sens car en guerre contre une des tribus avec laquelle ont était en guerre contre d'autres fut un temps.

Je précise que l'investigateur de cette déclaration de guerre avec laquelle nous avions participé, elle est toujours en guerre contre l'autre car je suppose que seule cette dernière peut faire une offre de paix.

Pour ceux qui n'ont pas compris

tribu 1,2,3,4 en guerre contre Tribu 5,6,7 (nous sommes la tribu 3)

Reste en vie aujourd'hui Tribu 1,2,3,4,7
Nous avions accepté de rentrer dans le conflit car tribu 5,6 ennemis et tribu 7 est rentrée dans le conflit car allié de la tribu 5 et 6 ces dernières ayant disparues la tribu 3 ne souhaites plus être en guerre contre la 7
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest
Je n'ai jamais été confronter à ce genre de choses mais pourquoi pas ;)
 

DeletedUser381

Guest
je comprend ta sugestion, je la trouve utile mais lors de guerre un ennemis se retire comme ca? (je parle irl)
prenons l'exemple de la guerre 40-45
les chinois, les italiens (et les russe) etait avec les allemand.
il n'ont jamais quitter la guerre que je sache (je pense du moins, je ne connais pas toute ce qu'il c'est passé en 40-45)
 

DeletedUser

Guest
39-45
toute guerre est différente ;) mais bon, c'est pas le sujet

Qu'une tribu puisse se retirer de la confrontation est une bonne idée, mais il faudrais aussi mettre la possibilité de s'ajouter ;)
 

DeletedUser22952

Guest
Contre car on ne rentre pas en guerre pour le fun. La décision aurait été plus sage de déclarer la guerre dans ce cas aux tribus concernées au-lieu d accepter une invitation et de se retrouver avec des tribus qu'on ne veut ou qu on ne veut plus attaquer.
 

DeletedUser

Guest
hercales, t'as pas compris, qu'on a rarement le choix de se retrouver en guerre ou pas^^
 

DeletedUser9745

Guest
Se retirer de la guerre, pas vraiment pour : imagine que tu déclare une guerre, et ton ennemi pas content se retire direct...
Sauf si tu incluais le fait que l'ennemi accepte que tu te retires.
Par conséquent, je suis pour, je trouve idiot d'attendre qu'un de ceux ayant déclarer la guerre veuille enfin la terminer pour que les tribus annexes se retirent de la guerre.
 

DeletedUser18058

Guest
A l'inverse on peu gagner aussi une guerre même si on n'y participe plus je trouve ça idiot
 

DeletedUser

Guest
effectivement il faudrait que la guerre soit désactivée si les investigateurs de la guerre ne sont plus présents dans la tribu.

(concrètement si les joueurs qui étaient duc et qui ont déclarés la guerre contre une autre tribu, ne se trouvent plus dans la tribu , la guerre se termine)
 

DeletedUser

Guest
on a pas beosin des stats pour rentrer en guerre... Il y a souvent plusieurs frictions avant d'entrée dans "une guerre officielle"

De toute façon avec ce qui est proposé, si tu te retire, tu vas te retrouver avec un égalité même si la tribu ennemi perd le lendemain
 

DeletedUser

Guest
Se retirer de la guerre, pas vraiment pour : imagine que tu déclare une guerre, et ton ennemi pas content se retire direct...
Sauf si tu incluais le fait que l'ennemi accepte que tu te retires.
Par conséquent, je suis pour, je trouve idiot d'attendre qu'un de ceux ayant déclarer la guerre veuille enfin la terminer pour que les tribus annexes se retirent de la guerre.

Je suis pour que les ennemies doivent accepté.
 

DeletedUser15555

Guest
Se retirer de la guerre, pas vraiment pour : imagine que tu déclare une guerre, et ton ennemi pas content se retire direct...
Sauf si tu incluais le fait que l'ennemi accepte que tu te retires.
Par conséquent, je suis pour, je trouve idiot d'attendre qu'un de ceux ayant déclarer la guerre veuille enfin la terminer pour que les tribus annexes se retirent de la guerre.

Je crois que tu n'as pas compris ce qu'il voulait dire.


Image tu as 6 tribus (1/2/3/4/5/6)

Les tribus 1,3 et 6 sont en guerre face aux tribus 2,4 et 5

La tribu 5, qui ne s'entends plus avec ces alliés 2 et 4, et qui avait a la base rejoins la guerre pour aider 2 et 4, décides de ne plus les aider, et de rester neutre face a 1, 3 et 6 ainsi que face a 2 et 4, et bien pour le moment il ne lui est pas possible de simplement se retirer, il est obligé de faire une offre de paix, or il voudrait instaurer le fait qu'on puisse simplement se retirer


J'espere que tu as compris, j'ai expliqué du mieux que je pouvais :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut