SDS Nights please add a little option

DeletedUser

Guest
Hey Guys :)

Hey me and my Brother "KusKe" play sometimes the Night rounds from .fr and i want to ask for LAN-Option that we can attack the same player or support us . Would be nice if you do that we have the problem is that we are handicaped by farming cause we cant attack same target.

Greetz -Seriously*

PS : Sorry for my bad english i try my best that you understand me :)
 

DeletedUser24505

Guest
Tu dois utiliser le Français, et uniquement le Français, si tu veux parler sur ce forum :)

You had to use the French, and only the French, if you want to talk on this forum :)
 

DeletedUser

Guest
En gros il demande de permettre d'attaquer le même joueur a partir de la même connection mais de deux comptes differents.
 

DeletedUser

Guest
En gros il demande de permettre d'attaquer le même joueur a partir de la même connection mais de deux comptes differents.


Yes thats what i want sorry that i cant speak french i will translate my text.

Je suis désolé que je ne peux pas parler français, j'ai été sur plusieurs serveurs et les Français a la meilleure collectivité des n'aiment pas aller. Google Traducteur

Greetz -Seriously*
 

DeletedUser25637

Guest
Activate the lan-option is obligatory in the french sds if you have the same connection with someone.

and you may translate or use the twice language, first english and second french translation (google trad).

trad fr by je sais pas qui :

l'activation du partage de connection est obligatoire sur les speeds .fr si vous avez la même connection qu'un autre joueur.

et vous pouvez traduire, ou utiliser les deux langages, en premier l'anglais et en second la traduction francaise.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
My concern is that we can not attack the same player or we can not help us. We play almost only side by side .We enable the Lan option always but we are concerned about that, we want to play together.

Mon souci est que nous ne pouvons pas attaquer le même joueur ou nous ne pouvons pas nous aider. Nous jouons presque seulement côte à côte.Nous permettons l'option Lan toujours, mais nous sommes préoccupés, nous voulons jouer ensemble.


Greetz -Seriously*
 

DeletedUser

Guest
Je pense pas que ce soit possible sur les serveurs fr,si vous voulez jouer a deux,faudrait que le voisin ai une bonne connection :D
 

DeletedUser

Guest
Yet you come well to make TOP 1 and 2 together! So why claim this option, it would not advance you anything! ^_^

-----------

Pourtant vous arrivé très bien à faire des TOP 1 et 2 ensembles ! Donc pourquoi réclamer cette option, sa ne vous avancerait à rien ! ^^
 
Haut