-sdf- vs wse

  • Auteur de la discussion steph-aja
  • Date de début

DeletedUser381

Guest
1388.gif


quelqu'un en veut?
 

DeletedUser29218

Guest
les attaques en bonus de nuit me fond mal au yeux hein les OLD :mad:

flo
 

DeletedUser29747

Guest
Au final tout le monde retourne sa veste, je comprends pas le comportement de certains, ce topic n'a plus lieu d'exister de toute façon la guerre est terminée au vu de ce qui se passe
 

rotnas

Bûcheron
Score de réaction
9
Effectivement la guerre est terminer entre sdf & wse.

Les nouveaux conflits ne concerne pas le topic !
 

DeletedUser

Guest
Dites moi ce qu'il se passe que je me marre un peu :D.

PS: 1-2 semaine sans GT c'est le feu :D
 

DeletedUser

Guest
Je suis plus sur le 29 One j'ai stop ;). Mais mon coplay et son nouveau s'en sort bien ;)
 

DeletedUser

Guest
:eek: nan il n'y est plus aussi :p
il a perdu sa carotte :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29747

Guest
Vous me prenez pour un imbécile ?

Vous pensez que je ne suis pas au courant de votre petit OP ? C'est affligeant, mais bon j'ai blindé vous inquiétez pas, venez les copains ;) Mais par contre évitez de venir taper l'amitié sur Skype la veille.
 

DeletedUser29856

Guest
Vous me prenez pour un imbécile ?

Vous pensez que je ne suis pas au courant de votre petit OP ? C'est affligeant, mais bon j'ai blindé vous inquiétez pas, venez les copains ;) Mais par contre évitez de venir taper l'amitié sur Skype la veille.

Bravo tu as bien fait ton travail et au passage beau recrutement d'eycko a qui on a fait confiance mais j'ai pas a m'en plaindre.

Sinon bon jeu a tous et que le meilleur gagne

PEACE

M.D.A compte noobyland:inlove:
 

DeletedUser

Guest
Recrutement tampon avec dwhitton également :D

Bon allez y dites moi ce qui se passe la ^^
 

DeletedUser

Guest
Bon vu que tu fais encore chier avec tes histoires complètement fausses je vais expliquer ce qui c'est passer avec Dwitton

Dwhitton est venu nous voir en disant qu'il en avait marre d'attendre les FB ( Car oui les FB nos soit disant allié devait taper avec nous ce qui ne fut pas le cas) donc nous l'avons pris avec nous. Une petite semaine après les FB et OLD (comme par hasard) l'attaque et il n'était pas la lors de la première journée d'envoi donc explosion du compte et on ne pouvait rien faire car nous avions une guerre et c'était nos alliés qui attaquaient ( c'est logique hein des alliés qui attaque ses alliés).Et donc en aucun cas on ne sait servit de lui comme tampon.

Maintenant voila tu prouves encore que tu viens seulement pour dire de la merde et nous discréditer tu peut donc repartir.
 

DeletedUser

Guest
Oui donc n'a pas été défendu ... Aprés si vous n'êtes pas capable d'installer des sitting de sécurité, pas de ma faute ;)
 
Haut