-sdf- vs wse

  • Auteur de la discussion steph-aja
  • Date de début
Score de réaction
149
Steph conseil d'amis: Tu devrais te calmer, c'est pas bon pour toi tout ce sur-ménagement et surtout tu risque d’attiré les foudres des méchants modérateurs :evil:

@jowdu62 : Moi aussi j'ai passer la journée en famille, c'est un peu la base des fetes tels que noel ^^ Et pourtant grace a 2 min sur mon portable et une connexion 4G j'ai pu suivre mon skype et l'offi, mais je n'ai pas pu gérer mes comptes :) Je suis appelé dieu la plupart du temps mais pas cette fois :D
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Ou alors de vos tentative de mettre toute la map sur le dos. Car oui les OLD, FB ou même demandé aux SPQR et h2o d'arréte de se tapé pour nous tapé.



flo


Mdrrr, je connais la vérité mon cher. Au lieu de ta vérité mensongére. J'ai des message qui explique bien que les WSE demande aux SPQR et H2o de stoppé leur guerre, pour venir nous tapé. Mais comme le réglement l'exige il faut l'accord, et je pense pas que l'éxpéditeur soit daccord.

Aprés c'est normal qu'on demande a des tribu de venir nous aidé ? Les mec font + de double de point et recrute a tout vas. Et encore des recrutement avorté comme Dieux! Alan ...

Et on sais trés bien que prochainement les OLD, ou voir les FB serais venu. Pourquoi ? Dwhitton a été arrangement entre vous, c'est obligatoire.

Pourquoi il sont parti ? Un ras le bol de vos petite coup de sales. Entre demandé a roxi ces RC de village conquis aux SDF (War end), et plein d'autres, je pense qu'il y a de quoi avoir marre. Mais non les WSE sont des types bien :rofl:. Certains oui que j'ai pus avoir en message. D'autre sont des pourris.

Maintenant ce qui va etre marrant, c'est la suite, car a force de vouloir nous éliminé les WSE seront bien trop gros. Vont il recruté encore et encore ?


PS: On s'en branle pourquoi tu est parti, tu a juste tourné ton cul ...
 

DeletedUser

Guest
Ou alors de vos tentative de mettre toute la map sur le dos. Car oui les OLD, FB ou même demandé aux SPQR et h2o d'arréte de se tapé pour nous tapé.

alors pourquoi tu dit que c'est nous qui demande a tout le monde de vous taper alors que toi meme tu dit que c'est les OLD et FB??

flo

Tu devrais apprendre à interpréter le sens d'une phrase, ou à la lire tout simplement.
Steph parle de vos tentatives de mettre le monde entier contre nous.
Il parle de votre tentative avec les FB, celle avec les OLD (Black stp c'est bon arrête de faire le faux-cul lol t'es pas le gentil et sociable que tu veux que l'on croit, ça suffit l'hypocrisie sur ce monde), et Steph parle enfin ("ou même" et pas "ont même" hein Flo, va falloir reprendre les leçons de Cours Préparatoire) de votre demande envers les H2O et les SPQR de cesser leur guerre pour venir nous taper sur un énième front (Whiteface si tu me lis, ce message est pour toi).

Donc ce monde a été du début à la fin un outil pour toutes les manipulations possibles et imaginables, du genre qui te dégoûtent du jeu à tel point que tu te dis que les mecs derrière de tels comptes doivent avoir une vie bien terne pour qu'ils viennent sur un jeu avec une telle perfidie.
Ce monde est pourri et les retournements de veste et traîtrises sont devenus coutumes, mais j'ose croire encore que tout GT n'est pas comme ça.
En tout cas je l'espère, pour le bien de ce jeu.
 

DeletedUser

Guest
Étant donné que vous avez contacter les IB,Les FB,les Trium et les APB je ne suis pas sûr que vous êtes les mieux placer pour parler de sa mais bon et encore c'est seulement les tribus dont je suis au courant il y en a sûrement plus :)
 

DeletedUser29918

Guest
Étant donné que vous avez contacter les IB,Les FB,les Trium et les APB je ne suis pas sûr que vous êtes les mieux placer pour parler de sa mais bon et encore c'est seulement les tribus dont je suis au courant il y en a sûrement plus :)

Effectivement, il y a la OLD aussi. preuve a l'appuie.
 

DeletedUser29918

Guest
Bon Bon Bon. Je vais essayer de parler sainement...

Pour commencer, le message posté ci-dessus ne vient pas de moi personnellement, mais des OLD eux-mêmes. Que se soit bien clair dans les esprits de tous. Ensuite, je répète, parce que apparemment certains ne se sentent pas d'humeur à comprendre, les OLD n'ont rien à voir avec ni la SDF ni la WSE.

L'ironie dans cette histoire, c'est que autant la SDF que les WSE sont venu vers nous afin de nous demander si on viendrait se joindre a l'un d'entre eu pour tapper l'autre.

Et là, avis PERSONNEL : jamais la old s'alliera avec les SDF, car si nous sommes parties revivre l'expérience OLD, c'est ç cause de vous deux, steph et Vodka, mais aussi à cause de tout les SDF que nous pouvons supporter, mais à très très court terme. De plus, nous avons pas besoin de nous allié aux WSE (désolé luna) malgré qu'un joueur leur avait promis notre participation dans la guerre qu'il mène à bien, seulement grâce à la fourberie de Nooby et de la prise de pouvoir qui a été faite par les WSE.

Ne vous détrompez pas, la WSE actuelle n'est plus ce qu'elle était, une tribu agréable et sans fourberie.

Pour "répondre" à tes propos, que nous n'apprécions guère, "l'hypocrisie sur ce monde", comme tu le dis si bien, elle n'est en AUCUN CAS présente à cause de la tribu OLD. Elle a été généré par les va et viens depuis l'explosion des NEX.

Et oui, je ne sais ce que vous avez dans vos têtes, tous, à vous chamailler comme de grands enfants sur un forum qui parle d'un jeu pour dénicher le bon acte du mauvais, qui a raison ou tord.


Et on sais trés bien que prochainement les OLD, ou voir les FB serais venu. Pourquoi ? Dwhitton a été arrangement entre vous, c'est obligatoire.

Alala je rigole je rigole, tu crois vraiment qu'ils ont besoin d'aide contre vous ?
Pour info, Dwhitton, on est venu vers eux, pour qu'ils le virent et le laisse se faire nobler de partout. Ils ont refusé, mais on avait pas l'intention d'attendre leur avis pour décider de son sort. Les WSE avaient dans l'idée de le défendre et de faire face à nos attaques. En aucun cas il a été l'objet d'un arrangement entre nos deux tribues. Alors s'il te plaît, réfléchit un peu et renseigne toi avant de balancer des propos mensongers qui ne font que envenimer les choses inutilement. Et n'essaye pas de te justifier, tu n'y arrives pas ...

On s'en branle pourquoi tu est parti, tu a juste tourné ton cul

Certes il vous l'a mise à l'envers, mais bon, comprend le, il a eu le choix entre une tribu, et une association de grande bouche... T'en a pas fait tout un cirque quand il nous a rejoint, dans la Amp, et qu'il la mis a l'envers des NEX !


D'autre sont des pourris
;
t'es pas le gentil et sociable que tu veux que l'on croit

Tu te permets de juger des joueurs qui ne valent pas mieux que toi, c'est petit...



Bref, je parle au nom des OLD là : ( je le met en rouge pourque spadouw le voit bien, et pas qu'il radote !) :D

Bonjour à tous. Nous ne nous mêlons pas de cette guerre, alors s'il te plait, arrête de parler des OLD. Et Spadouw sérieusement va revoir ta vision du jeu, tu m'énerves.
On vous demande rien alors allez voir ailleurs si nous y sommes. Il me semble que le sujet du post est guerre SDF / WSE, aucune autre tribu n'y participe, dans ce cas taisez vous.

Cordialement, OLD family
 

DeletedUser29218

Guest
Certes il vous l'a mise à l'envers, mais bon, comprend le, il a eu le choix entre une tribu, et une association de grande bouche... T'en a pas fait tout un cirque quand il nous a rejoint, dans la Amp, et qu'il la mis a l'envers des NEX !

et je peux te dire que je le regrette de les avoir suivit ;) je ne dit pas que je regrette d'avoir jouer avec les AMP mais seulement d'avoir suivit des personnes comme cela je m'en suit rendue compte quand eux sont passer chef.

et Steph parle enfin ("ou même" et pas "ont même" hein Flo

quand je dit "ont" c'est tout simplement parce'que ont est 3 sur le compte

Certes il vous l'a mise à l'envers, mais bon, comprend le, il a eu le choix entre une tribu, et une association de grande bouche... T'en a pas fait tout un cirque quand il nous a rejoint, dans la Amp, et qu'il la mis a l'envers des NEX !

enfin quelqu'un qui me comprend :inlove:

PS: On s'en branle pourquoi tu est parti, tu a juste tourné ton cul ...

comme j'ai dit oui j'ai tournée mon cul comme tu dit mais comme j'ai dit avant de rejoindre les WSE si il disait non a mon recrutement j'aurait delete ou meme donner tout mes villages au wse dans aucas cas j'aurais continuer de jouer avec des gars comme vous qui vous prenait pour des dieux de gt mais quand tout d'un coups le compteur monte y'a plus personne :rofl:

flo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Étant donné que vous avez contacter les IB,Les FB,les Trium et les APB je ne suis pas sûr que vous êtes les mieux placer pour parler de sa mais bon et encore c'est seulement les tribus dont je suis au courant il y en a sûrement plus :)

Nous sommes allié aux trium donc un contact déja installé.

On a contacté les OLD, FB au vue de dwhitton qui c'est fait bouffé. Ca a du être un arrangement entre vous pour nous tapé dérriere. Il a été utilisé comme de la chair a canon. Et dire que tout les SDF l'avais soutenus pour une histoire de push, navrant ...

Dans GT tout se sait. Même votre envie de nous tapé en début d'année. Et même aussi l'envie de retourner le cerveau des FB pour nous tapé dessus. Mais ça vous avez pas les couilles pour le dire ...


Moi je me cache pas. Max, stp tu as été SPQR 2 semaine ...



Oncle ben "Ne vous détrompez pas, la WSE actuelle n'est plus ce qu'elle était, une tribu agréable et sans fourberie."


:rofl:.


Si tu nous met sur le dos le désastre AMP Black c'est que tu as vraiment l'esprit affaiblis ...

Et sinon pourquoi le recrutement de Dieu alan, le duc, koob a été avorté chez les WSE ... Ah non on va dire encore que je dis de la merde.


Vodka mon merveilleux coplay a tout dis. Ce monde est dominé par la fourberie et la mesquinerie, ce qui devient monnais courante dans GT.


@Oncle Ben "Certes il vous l'a mise à l'envers, mais bon, comprend le, il a eu le choix entre une tribu, et une association de grande bouche... T'en a pas fait tout un cirque quand il nous a rejoint, dans la Amp, et qu'il la mis a l'envers des NEX !"

Dois je te rapeller que c'est au départ sougou qui a été l'investigateur, puis Mwplayer par la suite (oui sougou a disparu entre temps). Et tu oublie bien une chose. On lui a sauvé son compte a cette pédale. Oui pédale. J'ai passe du temps de ma vie privée a faire des circulaire, des demandes de soutient, pour qu'il aille faire sa catin chez les WSE.


Et black comme l'a dit nico, arrête de faire l'hypocrite ;). Essaie
 

DeletedUser28633

Guest
On n'a jamais été au courant que les WSE ont demandé aux SPQR et aux h2o d'arrêté la guerre pour taper SDF
Je ne dis pas que c'est faux, mais on n'était pas au courant. Ce qui est fou puisque nous étions dans le conseil, donc toutes les infos ne venaient même pas jusqu'à nous

Moi ça m'interesse quand tu parles du recrutement de dieu, alan, le duc, kob... Pourquoi il a été avorté ?
 

DeletedUser

Guest
On a contacté les OLD, FB au vue de dwhitton qui c'est fait bouffé. Ca a du être un arrangement entre vous pour nous tapé dérriere. Il a été utilisé comme de la chair a canon. Et dire que tout les SDF l'avais soutenus pour une histoire de push, navrant ...

Dans GT tout se sait.

C'est navrant de voir que tout ce que tu dis est à 90 % faux et que tu fais tout cela pour retourner le cerveau des gens et jouer la victime.

Plus particulièrement pour Dwitton ,tout ceux qui veulent des explications n'ont cas le contacté et il vous dira tout
 

DeletedUser24340

Guest
bon c'est fini oui!
arrêtez tous d'en rajoutez une couche!
Chacun a sa version, et personne n'en changera.

maintenant faut avancer, les SDF ont tenus, ce serait cool que d'autres prennent la relève et participent a l'action de ce monde, parce que pour le moment, a par s'envoyer des mp ca avance pas beaucoup. Le blabla c'est bien, les haches c'est mieux
portez vos couilles et venez vous melez a la guerre. De toute facon, il s'agit d'un monde pour patienter avant le classic alors amusez vous au lieu de compter vos nobles
sur ce,je vous aime tous meme black and white qui deteste tous les sdf
le monde n'est pas fini alors battez vous =)
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
149
Mais on le sait tous les Sdf vont gagner le monde !
Mac Aron est le meilleur !
Je suis un dieu !

Je pense avoir rien oublié :|
 

DeletedUser

Guest
Aha ça y est les prises FB et OLD commencent sur nous !

OLD :"Noooon mais nous on fait pas partie de cette guerre, on a rien à voir avec tout ça..."
FB : "Oui mais vous inquiétez pas, on va vous aider, et au pire si jamais on est obligé de vous taper vous avez ma parole qu'on vous préviendra avant..."

Allez allez, continuez vos manipulations et vos mensonges, mais sans moi, moi j'en ai assez vu 8D
 

DeletedUser

Guest
Compte en delete amusez vous bien.

J'ai les MP Maxlamilice, donc arrete de faire le mec qui oublie, et qui se souvient plus.

Ce qui est grave c'est que les personnes sont devant des fait mais n'ose pas porter leur couille, pour avouer ... Un minimum de franchise non.

Sinon Vodka a tout dis ...
 

DeletedUser

Guest
Aha ça y est les prises FB et OLD commencent sur nous !

OLD :"Noooon mais nous on fait pas partie de cette guerre, on a rien à voir avec tout ça..."
FB : "Oui mais vous inquiétez pas, on va vous aider, et au pire si jamais on est obligé de vous taper vous avez ma parole qu'on vous préviendra avant..."

Allez allez, continuez vos manipulations et vos mensonges, mais sans moi, moi j'en ai assez vu 8D

Tu t'attendais à quoi en passant votre temps a chialer sur le fofo, les gens viennent gratter des villages gratos, monde spé recyclage oblige :p

Et steph, bien vu l'insulte, c'est toujours la meilleure façon d'avoir l'air intelligent sur internet... oh wait ^^
 

DeletedUser28633

Guest
J'ai les MP Maxlamilice, donc arrete de faire le mec qui oublie, et qui se souvient plus.

Ce qui est grave c'est que les personnes sont devant des fait mais n'ose pas porter leur couille, pour avouer ... Un minimum de franchise non.

J'ai dit que je n'étais pas au courant ce qui est vrai. J'ai jamais dit que c'était faux, j'ai dit que notre compte, c'est à dire, Malalimice, n'était pas au courant de ces négociations des WSE pour arrêter la guerre h2o/SPQR. Et donc, si tu as des mp, je t'invite à nous les envoyer, car justement il serait grave que nous ne soyons au courant de rien alors que nous étions au conseil.
Avant de nous dire qu'on ne porte pas nos couilles, vérifie d'abord que nos couilles aient été présentes durant ses discussions
 

DeletedUser29936

Guest
Vodkaliseur, tu devais bien te douter qu'avec un comportement si arrogant qu'on allait commencer à vous taper, évite de delete spadouw, on a des comptes à régler.
Ah mais minces, ces 2 personnages totalement méprisable sont sur le même compte, tu m'étonnes que tous le monde vous tapes ...
J'avais quand même hâte de vous taper dessus, ahhhhh que mes offs se sentent biens.

Cordialement, Achille le Bouffeur de Jugulaire, co-play sur Chris30210
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Chris l'homme qui fait toute ses capture d'ecran en parlant diplomatie avec les tribu autour de soi et qui envoie tout a luna. Ca serait bien que t'evite de le sucé ^^

Tu n'est pas crédible --'. Dis aussi que tu parlais au FB, et que tu voulais qu'il nous tape, ou vous n'allez encore pas vous montrez franc ?


Bien facile quand tu recycle sougou ^^
 

DeletedUser29936

Guest
Aha je vois que les fausses rumeurs tournes ! Mais écoute nourrie toi et mange bien, fais en un stock l'hiver va arriver, en retard, mais il va venir ;). Ah oui, je n'es pas fait de capture d'écran depuis au moins 2 ans ... Oups

J'ai recyclé Sougou tout seul, ben oui :) j'ai pris tous les vivis juste pour moi, je suis gourmand.

Allé, ce post ne me concerne pas, vient en MP.
 
Haut