-sdf- vs wse

  • Auteur de la discussion steph-aja
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, ce matin une tribu, la top 1, vient de nous frapper a notre porte.





Bonne guerre à tous :)
 
Score de réaction
149
Encore une nouvelle guerre :eek:

Bonne chance au deux camps même si je suis sûr qu'on va gagner (faut jamais être défaitiste) :D
 

DeletedUser24340

Guest
petite carte pour aider a visualiser bonne guerre :inlove:sdf:inlove:
fr31
 

DeletedUser29854

Guest
Yo! ça faisait un bout de temps que je me suis pas pointé sur l'offi ;) et voilà une bonne guerre a suivre sur un monde!

Bonne Guerre les gens!

ça va être longue cette Guerre en tout cas s'il envoie des deff à chaque fois:p
 

DeletedUser29766

Guest
Quand je vois que je viens de faire le foi des nobles avec des Fakes et Kinder, je me demande qui a fait la plus grosse conneries.

M'enfin Jiyem qu'es tu branle ?

Allez Bientôt les rapports, un peu plus sérieux.
 

DeletedUser

Guest
Conneries je sais pas. Mais des méthodes pas trés ortodoxes sont employé.

Whitefacejunior à postulez chez nous il y a quelque jours (je ne peux pas poster ça ici faut l'autorisation de white), la candidature est vu et entendu. Un sondage a été fait.

Comme une bonne tribu, nous décidons d'aller lui blinder quelque village. Et la aux premier soutient qu'il reçoit renvoie directement les Full def que nous venons de lui envoyé.

Tout ça à juste pour but de repérer nos villages def et a mobilisé nos def.

Voila les méthodes employé par une tribu top 1 après juste 1 jour de guerre. Pathétique et ridicule.


Bonne guerre à tous.
 

DeletedUser

Guest
Quand je lis la première phrase de leur déclaration de guerre, cela me fait doucement rire :mad:
 

DeletedUser

Guest
Si les WSE, top 1 de ce monde, ont besoin de faire ça face à nous, et bien ça promet.

Ils sont prêts à faire n'importe quoi pour gagner du terrain, preuve d'une certaine faiblesse au combat ?
En tout cas, nous ne laisserons pas de tels actes impunis.
 

DeletedUser

Guest
La def à ete renvoyer elle aurait pût être détruite ou alors la possibilité de la garder encore plus longtemps ou encore faire la taupe et déjoué toutes vos OP après désolé si vous êtes prêt à recruter n'importe qui pour gagner la guerre ou essayer de liguer toute la map contre nous ce n'est pas ma faute après cela prouve peut être une " faiblesse au combat " c'est cela ?

Mais bon venant de la part de joueur comme HURGOS qui a trahi la NEX sans aucun remord avec quelques compères et attaqué par la suite sa me fait doucement rire.

Et puis steph tu connais bien sa aussi ;) (M26)

Donc vous pouvez faire les hommes droits dans leurs bottes mais bon beaucoup vous connaissent et pas forcément en bien

Sur ce on verra bien qui a une faiblesse au combat <3
 
Score de réaction
149
Si je me souviens bien Hurgos n'a jamais été NEX :zip:

Ensuite ce n'est pas nous qui avons contacté WhiteFaceJunior, c'est lui qui est venu a nous, comme tout joueurs qui nous contact pour le recruter, nous étudions sa demande et celle ci nous l'avons juger intéressante pour nous, donc je ne vous pas en quoi nous sommes fautif ...

Liguer toute la MAP contre vous ?? Même si nous avions un allié, en quoi cela peut être mal ? Toute les tribus n'ont elle pas au moins une fois été allié, car si je me souviens bien contre les NEX nous étions alliés pour les nobler, donc si ont suis ta logique nous avons avec vous aussi liguer toute la map contre les NEX pour les vaincre ...

J'essayerais de poster quelques RCs dans la journée :)
 

DeletedUser29766

Guest
Pour White, comme je l'ai déjà dit en jeu, il a agit de lui même sans l'avis du conseil et à dû ce retirer de celui ci pour ça.

Après ne venez pas faire la morale, Hurgos est passer de AMP à Next, puis de NEXT à SDF....

Pour l'instant, niveau rapports pas grand chose intéressent mise à part du cassage de ferme en régle.

Acela
 
Haut