-sdf- vs wse

  • Auteur de la discussion steph-aja
  • Date de début
Score de réaction
149
Après ne venez pas faire la morale, Hurgos est passer de AMP à Next, puis de NEXT à SDF....

Acela

Euh non ... Il est passer de VDA a NN, puis est devenu AmP et quand la AmP est morte il a créer la SDF avec les plus actifs et les meilleurs ...
 

DeletedUser25417

Guest
Bonne guerre aux deux camps
en espérant voir de jolie Rc
 

DeletedUser

Guest
C'est fou de raconter de la merde comme ça franchement...
Hurgos n'a jamais été NEX, peut être que vous auriez aimé qu'il le soit mais ce n'est pas le cas donc arrêtez de vous séguer là dessus.

Ensuite, quand vous parlez de "liguer toute la map contre vous", j'ai tendance à doucement rigoler avec les "on dit" d'en ce moment...


"On voit la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre dans le sien".
 

DeletedUser

Guest
alexisc92, je me souvient pas de toi, que ça soit sur le 26, ou même sur le 31 que je connais pas ton pseudo. On est pas sur le 26, mais me faire de telle reproche, alors que j'ai delete pour ne pas gagner un monde, ou 2 tribu fusionne alors qu'on pouvais pas se blairer, et en plus de ça on devais laisser des mec sur le carreau ... Mais on est pas la pour parler du 26.


J'adore le "tu as eu de la chance on aurait pu péter tes def" Mdrrr sérieusement, faudrait vous regarder dans une glace, car ça devient ridicule. Autant rien faire ? Au lieu d'employer des méthodes comme celle-ci aux premier jour de guerre. Cela voit juste votre mentalité et votre stratégie, complétement contraire a l'esprit de Guerre Tribale.

Non HURGOS na jamais été NEX, et c'est la tribu qui a decidé, non HURGOS, donc fait le pas passé pour un dictateur stp ;).

ou essayer de liguer toute la map contre nous

Je confirme ce qu'a dit mon merveilleux coplay, a propos de ce passage.
 

DeletedUser29758

Guest
Dès qu'une guerre commence ça commence à raconter sa vie, on s'en tamponne les testicules avec un pistolet à clous mettez des RCs et faites parlé vos haches! Vos histoire vous les arrangez en MPs! :D
Peace!
 

DeletedUser

Guest
Que tu es Delete ou non c'est pas mon problème tu n'aurais eu aucun honneur à le gagner . Je parle du temps des CA si jamais sa peut t'aider à t'en rappeler.

Le seul but que j'ai eu à faire sa etait d'essayer de vous faire voir ce que sa fesait de se faire berner, peut être que comme sa vous éviterez de le refaire sur d'autres mondes même si j'y crois pas trop.

Contacter les IB,FB,APB, et trium pour les mettre contre nous c'est déjà pas mal sachant que c'est le seul où je suis au courant en plus .

Mais bon je vous offre une excuse en cas de perte de cette guerre et une raison de vous moquer si nous la perdons ;)
 

DeletedUser

Guest
Je commence a comprendre, sauf que tu oublie l'épisode HANN qui rejoint les Cz.


Justement oui les IB j'essaie bien de leur ouvrir les yeux que ça sera eux le prochains vu leur positions. Par rapport aux FB, c'est juste une approche, mais bon vous commencez a recrutez chez eux donc bon --'.

Les APB, c'est juste une approche diplomatique, et ça sera eux aussi les prochains car il vous bloque le sud. Nous aussi on a des "ont dis" c'est pas pour autant qu'elle sont vrai, tu sais les rumeurs ;)


Maintenant au lieux de me tapé la discute, dis moi qui tu est sur le 31, au lieu de faire ton caméléon sur le forum. Car ça l'ouvre sur le fofo, mais ça se cache dérriere un faux pseudo ;)
 

DeletedUser24629

Guest
Je commence a comprendre, sauf que tu oublie l'épisode HANN qui rejoint les Cz.


Justement oui les IB j'essaie bien de leur ouvrir les yeux que ça sera eux le prochains vu leur positions. Par rapport aux FB, c'est juste une approche, mais bon vous commencez a recrutez chez eux donc bon --'.

Les APB, c'est juste une approche diplomatique, et ça sera eux aussi les prochains car il vous bloque le sud. Nous aussi on a des "ont dis" c'est pas pour autant qu'elle sont vrai, tu sais les rumeurs ;)


Maintenant au lieux de me tapé la discute, dis moi qui tu est sur le 31, au lieu de faire ton caméléon sur le forum. Car ça l'ouvre sur le fofo, mais ça se cache dérriere un faux pseudo ;)

Bonne guerre au deux camp, Mais vous comptez faire la même que AmP Nex? CAD parler, parler, critiqué,parler, critiqué.
Ont s'en tamponne, amenez de RC's et les histoire régler sur le jeu pas sur le forum.

Oui les SDF nous ont approchez diplomatiquement.
Faut arrêter avec vos ont dis qu'un telle a fait machin, ont dis que chose a fait ça.Mais passer par les PM pour savoir si les SDF ont pris contact avec nous ou non sa tu t'en fou.
Bref je défend personne, mais les choses sont la.
Bonne soirée et bon jeu, a peine commencer que cette guerre va être nul a voir (qui aura la plus grosse ? :) )
Bien sur je critique pas steph, j'ai cité celui-ci pour répondre au fait qu'ils nous ont approcher (APB)
 

DeletedUser

Guest
Mais bon pas la peine de débattre sur le 26 en plus tu as l'air de savoir de quoi je parle

Ouvrir les yeux sur quoi ? On vous a attaquer vous car on a pas de soucis avec eux, vous essayer juste de les embobinés.
Pour l'instant mes "on dit" comme vous les appelez sont vrai donc bon

Pour les rapports faut attendre un peu rien d'intéressant pour le moment des deux côtés à part quelques off petées sur de la def.
 

DeletedUser28633

Guest
Bonne guerre aux deux camps ! Et dans la joie et la bonne humeur (c'est bien parti semblerait-il :D)
 

DeletedUser24629

Guest
Mais bon pas la peine de débattre sur le 26 en plus tu as l'air de savoir de quoi je parle

Ouvrir les yeux sur quoi ? On vous a attaquer vous car on a pas de soucis avec eux, vous essayer juste de les embobinés.
Pour l'instant mes "on dit" comme vous les appelez sont vrai donc bon

Pour les rapports faut attendre un peu rien d'intéressant pour le moment des deux côtés à part quelques off petées sur de la def.

qu'est-ce qu'il faut pas lire.
 

DeletedUser

Guest
Mais bon pas la peine de débattre sur le 26 en plus tu as l'air de savoir de quoi je parle

Ouvrir les yeux sur quoi ? On vous a attaquer vous car on a pas de soucis avec eux, vous essayer juste de les embobinés.
Pour l'instant mes "on dit" comme vous les appelez sont vrai donc bon

Qui embobine qui ? Ah c'est la vrai question. On a tous notre mots a dire, et on défendra toujours notre bifteak a tord ou a raison. Ca changera pas, mais moi je défendrais toujours mon opinion.

Sinon on peut en parler en Privée, mais tu veux pas me dire qui tu est IG, ça va etre compliqué --'. Je mord pas :D

Pour l'instant les RC les plus intéressant en terme de pertes ennemis :).




Les stats aprés quelque jours de guerres, avec un premier village noblé de notre coté :

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Heuresement qu'il a mis ses Hache: +5% puissance offensive et défensive ça a tout changé ^^

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28963

Guest
Comme quoi, même dans une tribu top 1 on trouve de tout :D !
 

DeletedUser27146

Guest
eh beh toutes ces histoires :D


cuda il aura pas le drapeau mais ds mon coeur c l'attaqaunt du jour :rofl::rofl::rofl:
 

DeletedUser310

Guest
En plus ca tape à 00:01 sur un monde avec bonus nuit... ce mec est énorme
 

DeletedUser

Guest
J'ai un rapport avec une off mixte, mais bon je vais pas l'enfoncé encore plus ^^
 
Haut