DeletedUser
Guest
Compte en delete
.
Mais bizarrement tu veux parler en MP, preuve que mes info sont pas totalement fausse
. Pas facile d'avoué hein 
Mais bizarrement tu veux parler en MP, preuve que mes info sont pas totalement fausse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi black, je peux pas te blairer, c'est clair, mais quand tu étais AMP, tu avais parfois des réponse censé. Je sais que j'ai pus faire des erreurs, qui n'en fait pas ? Mais je me suis toujours remis en question.
Maintenant vous les OLD j'en ai rien a foutre ... Mais les méthodes employé par les WSE pour nous tapé et nous contrer, cela se reproduira quoi qu'il arrive sur d'autre guerre (forcément vous, ou les h2o).
Steph
il a reconnu son erreur , et comme on l'a dit plus haut tous le monde fait des erreurs (beaucoup de rancunes sur ce monde).
Bonjour à tous. Nous ne nous mêlons pas de cette guerre, alors s'il te plait, arrête de parler des OLD. Et Spadouw sérieusement va revoir ta vision du jeu, tu m'énerves.
On vous demande rien alors allez voir ailleurs si nous y sommes. Il me semble que le sujet du post est guerre SDF / WSE, aucune autre tribu n'y participe, dans ce cas taisez vous.
Cordialement, OLD family
bien sur c'est telement plus simple d'attendre qui sont en situation de faiblesse pour taper! en gros ont attend que les wse tape bien et aprés seulement ont attaque super les gars![]()
ps: c'est juste mon opignon pas celle de la wse
flo
bien sur c'est telement plus simple d'attendre qui sont en situation de faiblesse pour taper! en gros ont attend que les wse tape bien et aprés seulement ont attaque super les gars![]()
ps: c'est juste mon opignon pas celle de la wse
flo
C'est mon avis aussi personnellement
Les OLD ont attendu le delete de Spadouw pour attaquer les SDF et en profiter pour nous faire barrage.
Maintenant que la *ND* les attaque, bah c'est plus difficile évidemment, c'est des actifs :x