J'ai reçu simplement 2000 croix ...
Maintenant j'ai gérer des compte a + de 7000 ordre, sans avoir toute les nouveauté. Et j'ai bien pris le compte de nooby, pour la tribu AMP, tu sais quand personne levez le doigt (a part vitakik qui me l'a pris) Et il recevais bien 4000 ordres

.
Maintenant ouais je delete, car c'est encore un monde rempli de pourri.
Toi black, je peux pas te blairer, c'est clair, mais quand tu étais AMP, tu avais parfois des réponse censé. Je sais que j'ai pus faire des erreurs, qui n'en fait pas ? Mais je me suis toujours remis en question.
Maintenant vous les OLD j'en ai rien a foutre ... Mais les méthodes employé par les WSE pour nous tapé et nous contrer, cela se reproduira quoi qu'il arrive sur d'autre guerre (forcément vous, ou les h2o).
Tu le sais trés bien (et toi même qui l'a dit) que je suis actif, et que je me donnerais a fond quoi qu'il arrive. Malheursement trop de fourberie, mais c'est dommage car notre tribu avais du potentiel.
Maintenant je suivrais avec intention toutes les nouvelle guerre qui se profileront sur ce monde, et tout les coup de crasse qui aura lieu, car j'en suis certains il y en aura.
Bon monde a tous
Steph