Bon Bon Bon. Je vais essayer de parler sainement...
Pour commencer, le message posté ci-dessus ne vient pas de moi personnellement, mais des OLD eux-mêmes. Que se soit bien clair dans les esprits de tous. Ensuite, je répète, parce que apparemment certains ne se sentent pas d'humeur à comprendre, les OLD n'ont rien à voir avec ni la SDF ni la WSE.
L'ironie dans cette histoire, c'est que autant la SDF que les WSE sont venu vers nous afin de nous demander si on viendrait se joindre a l'un d'entre eu pour tapper l'autre.
Et là, avis PERSONNEL : jamais la old s'alliera avec les SDF, car si nous sommes parties revivre l'expérience OLD, c'est ç cause de vous deux, steph et Vodka, mais aussi à cause de tout les SDF que nous pouvons supporter, mais à très très court terme. De plus, nous avons pas besoin de nous allié aux WSE (désolé luna) malgré qu'un joueur leur avait promis notre participation dans la guerre qu'il mène à bien, seulement grâce à la fourberie de Nooby et de la prise de pouvoir qui a été faite par les WSE.
Ne vous détrompez pas, la WSE actuelle n'est plus ce qu'elle était, une tribu agréable et sans fourberie.
Pour "répondre" à tes propos, que nous n'apprécions guère, "l'hypocrisie sur ce monde", comme tu le dis si bien, elle n'est en AUCUN CAS présente à cause de la tribu OLD. Elle a été généré par les va et viens depuis l'explosion des NEX.
Et oui, je ne sais ce que vous avez dans vos têtes, tous, à vous chamailler comme de grands enfants sur un forum qui parle d'un jeu pour dénicher le bon acte du mauvais, qui a raison ou tord.
Et on sais trés bien que prochainement les OLD, ou voir les FB serais venu. Pourquoi ? Dwhitton a été arrangement entre vous, c'est obligatoire.
Alala je rigole je rigole, tu crois vraiment qu'ils ont besoin d'aide contre vous ?
Pour info, Dwhitton, on est venu vers eux, pour qu'ils le virent et le laisse se faire nobler de partout. Ils ont refusé, mais on avait pas l'intention d'attendre leur avis pour décider de son sort. Les WSE avaient dans l'idée de le défendre et de faire face à nos attaques. En aucun cas il a été l'objet d'un arrangement entre nos deux tribues. Alors s'il te plaît, réfléchit un peu et renseigne toi avant de balancer des propos mensongers qui ne font que envenimer les choses inutilement. Et n'essaye pas de te justifier, tu n'y arrives pas ...
On s'en branle pourquoi tu est parti, tu a juste tourné ton cul
Certes il vous l'a mise à l'envers, mais bon, comprend le, il a eu le choix entre une tribu, et une association de grande bouche... T'en a pas fait tout un cirque quand il nous a rejoint, dans la Amp, et qu'il la mis a l'envers des NEX !
;
t'es pas le gentil et sociable que tu veux que l'on croit
Tu te permets de juger des joueurs qui ne valent pas mieux que toi, c'est petit...
Bref, je parle au nom des OLD là : ( je le met en rouge pourque spadouw le voit bien, et pas qu'il radote !)
Bonjour à tous. Nous ne nous mêlons pas de cette guerre, alors s'il te plait, arrête de parler des OLD. Et Spadouw sérieusement va revoir ta vision du jeu, tu m'énerves.
On vous demande rien alors allez voir ailleurs si nous y sommes. Il me semble que le sujet du post est guerre SDF / WSE, aucune autre tribu n'y participe, dans ce cas taisez vous.
Cordialement, OLD family