SCUZ Vs LGD !

• Auteur de la discussion DeletedUser22741
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22741

Guest
LEs mec comme toi qui se prennent pour des pgm c'est un plaisir de les dénigré sur le forum pour ensuite leur montrer sur le jeux ... parle parle ... on verra bien in game si comme tu le dit : " tu me fera passé barbare " ,

Quand je voit les RC des CA et autre ... je me dit franchement comment ont ils oser ouvrir autant leur bouche a l'époque judge et meme maintenant ce ne sont qu'une tribu d'offeur ... pas dur dur ...

Comme me l'avait dit je ne sais plus qu'elle SOP ==> sur GT ont trouve plein d'exelent attaquand par contre les exelent défenseur se comtpe sur le bout des doigth ... et c'est eux les bon joueur , c'est pas dire d'envoyer ses off ^^

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
ou as tu vu que je souhaite te faire passé barbare, lol

arrête tu me fait peur, je tremble, j'en ramasse mes oreilles de lapins
tu es trop fort, arrête, n'envoie pas d'off stp

DeletedUser22741

Guest
fait le malin, le jour ou tu saura cibler ... tu le comprendra bien assez vite .. mais au vu de ton courage je pense que tu aura eu une naissance ou alors un divorce ou encore un accident LOL

Aller reste in peace mon petit mort vivant 8D

ps : je vais pas aller chercher le poste ou tu m'a dit sa tu a qu'a t'en souvenir aprés tous sa sort de ta bouche et c'est sur le fofo tous le monde pourra juger ^^

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
lol tu confond mon grand, pas moi qui est parlé de te faire passé barbare, un autre lapin^^

mon courage: j'en ai pas, tu me fais trop peur je me fait pipi dessus

DeletedUser22741

Guest
lol tu confond mon grand, pas moi qui est parlé de te faire passé barbare, un autre lapin^^

mon courage: j'en ai pas, tu me fais trop peur je me fait pipi dessus

TU peut te pisser dessus car les LGD n'ont pas d'avenir sur ce monde et tous sa a cause de toi et de ton air autain envers toute les tribu ... la diplomatie pas ton fort c'est ce qui vous a perdu a vous croire les plus fort intouchable ^^

pathétique !!

Tu parle de tes attaques sur patribal ? ... on nous envoi des RC franchement on se fend la poire je pense que je vais dire au sitteur de les mettre ici ... le mec se retrouve avec un compte cassé plus de troupe et ils vous tient sérieux les RC nous montre un niveau de jeux trés décevant , vous n'avez que votre grande bouche pour vous :(

on arrive, vivement qu'on puisse faire des OP sur vous ...

Sur ceux je vous laisse avec votre sufisance qui vous a auto détruit ^^

Dernière édition par un modérateur:

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
laisse le dire mdc, il se sent utile comme ça^^

merci ça me va droite au coeur:) et concernant ma diplomatie je n'ai rien à me reprocher, j'aurais aidé mes alliés jusqu'au bout, et si on n'a pas d'avenir temps pis, moi ce qui compte pour moi et pour les autres lapins: c'est l'IRL, chose qu'on arrive encore à dissocier au contraire de certains...

DeletedUser

Guest
Tu parle de tes attaques sur patribal ? ... on nous envoi des RC franchement on se fend la poire je pense que je vais dire au sitteur de les mettre ici ... le mec se retrouve avec un compte cassé plus de troupe et ils vous tient sérieux les RC nous montre un niveau de jeux trés décevant , vous n'avez que votre grande bouche pour vous :(

on arrive, vivement qu'on puisse faire des OP sur vous ...

Sur ceux je vous laisse avec votre sufisance qui vous a auto détruit ^^

Excellent !!!!!!! :rofl: change surtout rien

DeletedUser

Guest
fait le malin, le jour ou tu saura cibler ... tu le comprendra bien assez vite .. mais au vu de ton courage je pense que tu aura eu une naissance ou alors un divorce ou encore un accident LOL

N'oublions pas que c'est un jeux...
Parce que là, je crois que certain l'oublie malheureusement :zip:

DeletedUser

Guest
c'est vrai que c'est amusant, tu ouvres un sujet scuz lgd et paf nipo accourt.
T'es scuz nipo?
je rejoindrai flo, attaquer la vie privée alors que ça n'est qu'un jeu......................

DeletedUser17418

Guest
ça en arrive toujours comme cela grosso modo,viens me ballader rarement sur le fofo officiel,1 fois par semaine environs.

Je regarde la rubrique M9,mais je pense que je ne regarderai plus,ça en vient que ça chambre,pas de soucis très bien,il faut,c'est l'esprit d'un jeu meme.
Mais ça en devient au dela,rien de bien reluisant.

tchao

DeletedUser

Guest
Donchoa, tu m'expliqueras quand même le rapport en Striplof et le pain grillé ^^'

Nous écrivons peut-être les conneries, mais vos post ne valent pas mieux : citation J'adore!!:D:D ou citation ouais c'est ça:mad:

Si vous veniez au moins mettre votre point de vue ( et pas celui où on apparaît comme des dieux...) que certains puissent voir différent points de vue .

Boule qui pue, Nipo est un de nos alliés, arrête un peu aussi, tes alliés font pareil 8D

DeletedUser22741

Guest
N'oublions pas que c'est un jeux...
Parce que là, je crois que certain l'oublie malheureusement :zip:

Aucun rapport avec l'irl, ce que cette phrase décrit : beaucoup de joueur parle et font les fier pour au final trouver une "excuses" souvent bidon pour pas dire qu'ils se sont tous simplement fait battre par plus fort c'est tous :)

DeletedUser

Guest
Tu pense a moi :$ j'ai aussi penser a toi :) regarde en C30 :p

au c'est mignon :$:$ de te rapprocher de moi :D

pour ce qui et du débat bidon qui et en cours avec striplof and co et la ( ~LGD~ :inlove: ) au lieux de nous reprocher nos noblage on réglera ca en temps voulu sur le terrain... restons dans le respect de tous et tout on n'est pas la pour ce tirer dans les pattes mais pour ce noblé :D:D

chacun joue comme il l'entend noble qui et comme il le veux!

merci en bon jeux a tous

Ps: vive la ~LGD~ :inlove::inlove::inlove::inlove:

TU peut te pisser dessus car les LGD n'ont pas d'avenir sur ce monde et tous sa a cause de toi et de ton air autain envers toute les tribu ... la diplomatie pas ton fort c'est ce qui vous a perdu a vous croire les plus fort intouchable ^^

je suis prêt a être entièrement noblé pour mon chef et la ~LGD~ :inlove::inlove::inlove:

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22741

Guest
je suis prêt a être entièrement noblé pour mon chef et la ~LGD~ :inlove::inlove::inlove:

Ah voila un bel esprit.

Aller a trés vite je reviendrait blabla quand vous ou ont aura fait la premiere OP car la sa parle bcp sans connaissance de cause.

DeletedUser

Guest
Donchoa, tu m'expliqueras quand même le rapport en Striplof et le pain grillé ^^'

Nous écrivons peut-être les conneries, mais vos post ne valent pas mieux : citation J'adore!!:D:D ou citation ouais c'est ça:mad:

Si vous veniez au moins mettre votre point de vue ( et pas celui où on apparaît comme des dieux...) que certains puissent voir différent points de vue .

Boule qui pue, Nipo est un de nos alliés, arrête un peu aussi, tes alliés font pareil 8D

de pas qui:p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.