SCUZ Vs LGD !

  • Auteur de la discussion DeletedUser22741
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je crois qu'on peut fermer ce post.

On aura eu le droit à une OP locale des LGD .... mais bon pas beaucoup plus.

En fin de compte, seulement leurs actifs ont du envoyer.

Que dire des LGD tribu en papier, l'inactivité peut s'expliquer par pas mal de chose manque de vrai guerre je pense à pu en faire arreter beaucoup de joueurs.

Pour ptibandit, tu as 30-40 villages dans nos zones: je te félicite: le gros de tes villages est loin.


Je peux deja t'annoncer que si ton compteur monte tu n'auras que des fakes... par contre: petit à petit tu verras toute la carte se bleuir autour de toi (demande aux anciens Z comment ça se passse..).

Allez bon jeux.
 

DeletedUser

Guest
Le monde est à nous

La guerre est finie avant d'avoir vraiment eu lieu, c'est à coup sûr la guerre la plus facile jamais menée. Il reste des lapins éparpillés, ils seront traqués et anéantis, nous maintenons les OPs quelque soit le TAG.

Bon courage aux VTECH, nous sommes loin mais nous nous rapprochons de jour en jour. Ceux qui vont souffrir prochainement seront certainement les schtroumpfs, soit une petite dizaine de joueurs actifs ...

La vision de Striplof était bonne ... le monde est à nous.
 

DeletedUser20044

Guest
Je crois qu'on peut fermer ce post.

On aura eu le droit à une OP locale des LGD .... mais bon pas beaucoup plus.

En fin de compte, seulement leurs actifs ont du envoyer.

Que dire des LGD tribu en papier, l'inactivité peut s'expliquer par pas mal de chose manque de vrai guerre je pense à pu en faire arreter beaucoup de joueurs.

Pour ptibandit, tu as 30-40 villages dans nos zones: je te félicite: le gros de tes villages est loin.


Je peux deja t'annoncer que si ton compteur monte tu n'auras que des fakes... par contre: petit à petit tu verras toute la carte se bleuir autour de toi (demande aux anciens Z comment ça se passse..).

Allez bon jeux.

Yep merci pour la petite intention, pour le moment je vais aller defendre les valeur de Gt au pres des CA, car ils on de grandes bouchent mais rien de plus (d'ailleur vous seriez pas allié) on les entendrais beaucoup moin :p

Plus il y aura de rouge autour de moi et plus il y aura des faillent :p
 

DeletedUser

Guest
Les rouge tu aurais pus les garder si tu restais chez les LGD (ah nan faut pas niquer les stats trop important). Les LGD n'ont pas de grandes bouches mdrrrrr au d'but de la guerre vous nous voyer mort dans 3-4 mois et la 6 mois a prés vous nous voulez comme alliées mdrrrrr. En faite vous nous tournez votre veste ou le vent tourne ...
 

DeletedUser20044

Guest
Comme tu le dis si bien:

Les LGD n'ont pas de grandes bouches

Oui nous sommes simplement realiste, mais fait le malin on verras simplement si sa dur ;), pour ce qui est des stats je vois que tu fais une fixation la dessus..mais encore une fois tu es fière de vos stats?
 

DeletedUser

Guest
Faute de frappe désoler. Dis moi ou j'ai fait une fixette je vois pas la ou j'ai parler de stats ??
 

DeletedUser

Guest
Bon courage aux VTECH, nous sommes loin mais nous nous rapprochons de jour en jour...

La vision de Striplof était bonne ... le monde est à nous.

Du courage, on va surement en avoir besoin lol
C'est vraie que vous êtes pas si loin que ça lol d'ailleurs y'a déjà des petits conflits ;D
 

DeletedUser22741

Guest
Sim's et Jex reflete parfaitement ce que je pense.

Ceux qui font encore les fier ( sans aucune raison les pauvres ) le font car ils sont dans le meme genre de position que ptibandit avec 40 village au front et 500 super loin qui soutiennent ... mais on va avancer et comme les autres il deviendra inactif, et ce fera nobler par les SCUz mais bien entenud cela ne seura pas a cause des SCUZ juste qu'il devait arreté comme d'hab :D

Ptibandit tu est un mort vivant ;)
 

DeletedUser

Guest
moi aussi je peux être un mort vivant? :p

moi j'ai bien mes vivis au front, faut dire que j'ai fait de la route pour arrivée loool d'ailleurs je m'amuse bien en ce moment ^^

:inlove: ~LGD~
 

DeletedUser22831

Guest
Yep merci pour la petite intention, pour le moment je vais aller defendre les valeur de Gt au pres des CA, car ils on de grandes bouchent mais rien de plus (d'ailleur vous seriez pas allié) on les entendrais beaucoup moin :p

Plus il y aura de rouge autour de moi et plus il y aura des faillent :p

Quel rapport y a-t-il entre le fait " qu'on l'ouvre " et qu'on soit allié avec les SCUZ ? " On l'ouvrait " bien avant xD

Ah oui, au fait, c'est grâce à vous qu'on est allié au SCUZ, merci encore hein ;) Sans un ennemi commun, on se serait peut-être tapé dessus, va savoir ... :angel:
 

DeletedUser20044

Guest
Sim's et Jex reflete parfaitement ce que je pense.

Ceux qui font encore les fier ( sans aucune raison les pauvres ) le font car ils sont dans le meme genre de position que ptibandit avec 40 village au front et 500 super loin qui soutiennent ... mais on va avancer et comme les autres il deviendra inactif, et ce fera nobler par les SCUz mais bien entenud cela ne seura pas a cause des SCUZ juste qu'il devait arreté comme d'hab :D

Ptibandit tu est un mort vivant ;)

Tu me vend tu rêve là :inlove: merci
Je suis rassuré que vous ayez vu que 30 40 vivis, sa veux dire que l'autre moitier est bien caché ;)

Donc comme d'habitude je vous attend les gas ;)

avec 40 village au front et 500 super loin qui soutiennent ...

C'est la base d'une bonne deloc en faite ;)
 

DeletedUser22741

Guest
A archiver ! Le lapin a été farcis, passé a la casserole puis manger d'une seul bouché :D

Gg en tous les cas pou leur longue histoire sur le M9
 

DeletedUser22831

Guest
Tu sais pas ce que tu rates :O

Bah, de toute façon, c'est votre topic ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut