SCUZ vs LGD V-Tech

  • Auteur de la discussion simonzen
  • Date de début

DeletedUser

Guest
de rien ! Mais vous pourriez pas faire une petite trêve pour ma santé physique ^^ j'aimerai me reposer un peu !
:angel:
 

DeletedUser

Guest
Des nouvelles du front

je perds du terrain ;( mais toujours présent en c65 :p

Je comprends mieux pourquoi les scuz avancent: Ils n'arrêtent jamais :rofl:

Sans titre 1gt.jpg
 

DeletedUser

Guest
Bonjour et bon dimanche.

Ho les gars, laissez moi du répit......j'ai repris le travail et vous en avez profité! J'aurais fais de même hihihi. Vous êtes entrain de me faire changer de technique (d'où mes petites off sur certains ;)

Menren arrêtes de me scouter! nah, zut, flute.

Ho fait, j'ai une coplay donc 2 femmes sur le compte.
Patro j'aime bien tes bisous du matin.

Hahahaha! le monde 9 que des delete.....
Il est mon premier monde et sera mon dernier.

Allez les poulets mafieux, pleins de croix.....

bisous

Nathalie compte zomberx LGD.
 

DeletedUser24102

Guest
GG les SCUZ je passe vous faire un petit bonjour après tout ce temps c vous les meilleurs!! Toute tribu en conflit avec les SCUZ sont destinée à disparaître haha bise à toute la tribu
 

DeletedUser7826

Guest
salut DOMI

content de te relire , bizz de la part de tous les SCUZS

a bientot
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez vous?

Pour la bonne année j'ai étais gâté, 1659 attaques... Comment dire:
JE KEAFFF!!!!!
Je suis prêt :D

Bonne chance à vos mes ennemies amis et que les rapports soient beaux et fructueux!
 

DeletedUser

Guest
Guerre toujours en cours du moins le recyclage:

Depuis début janvier 330 villages pris pour les SCUZ.

Sinon depuis le début de la guerre : 4300 villages en positif.
 

DeletedUser

Guest
Point au 26 Janvier ... de pire en pire et l'écart se creuse de façon exponentielle, le ratio prises / pertes explose, le ratio ODA / ODD également ...

Maintenant on veux en finir avec cette tribu qui n'a jamais rien montré sur ce monde ... donc plus de pitié on s'acharnera jusqu'à leur delete.

140126100149565987.png


140126100228998485.png
 

DeletedUser

Guest
1000 villages en moins d'un mois... ça fait très mal à nos stocks de nobles.

Ce qui me fait un peu rire et le comportement de certains joueurs qui critiquaient d'anciens LGD qui n'avaient pas été capables de nous résister et qui là se font bouffer intégralement.
 

DeletedUser

Guest
Bientôt nouvelle réduction des pièces ... la LGD va tomber encore plus rapidement, ça delete et ça quitte le troupeau en ce moment, ce sujet va bientôt pouvoir être fermé...

Depuis le début d'année : 1425 prises à 31.
Cette tribu n'a jamais rien montré contre nous et a surement été l'un des adversaires les moins solidaires du monde 9 ... bon vent !
 

DeletedUser23256

Guest
Bientôt nouvelle réduction des pièces ... la LGD va tomber encore plus rapidement, ça delete et ça quitte le troupeau en ce moment, ce sujet va bientôt pouvoir être fermé...

Depuis le début d'année : 1425 prises à 31.
Cette tribu n'a jamais rien montré contre nous et a surement été l'un des adversaires les moins solidaires du monde 9 ... bon vent !

sa fait tres mal:)
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
Bientôt nouvelle réduction des pièces ... la LGD va tomber encore plus rapidement, ça delete et ça quitte le troupeau en ce moment, ce sujet va bientôt pouvoir être fermé...

Depuis le début d'année : 1425 prises à 31.
Cette tribu n'a jamais rien montré contre nous et a surement été l'un des adversaires les moins solidaires du monde 9 ... bon vent !

alors toi tu tu n'as rien d'extraordinaire, en one contre one tu vaux rien, et c'est quand tu veux le 1 contre 1....
 

DeletedUser

Guest
j'aime bien ta signature Jex :)

en effet, les LGD ont pas montré grand chose sur ce monde^^
 

DeletedUser

Guest
alors toi tu tu n'as rien d'extraordinaire, en one contre one tu vaux rien, et c'est quand tu veux le 1 contre 1....

Je te sens énervé ou peut être frustré, doucement, parlons tranquillement et sans rancunes.

Pour ta proposition, pas de souci, je te prends 1 vs 1 aux billes ou à pierre/papier/ciseaux.
Ou au basketball/streetball (avec un peu de trash-talking bien sûr), mais là y aura pas de match ^^.

A la limite tu pourrais me battre aux échecs ou au dames ...

Mais ici dans guerre tribale, il y a "tribale" ... je sais que c'est un concept pas facile à comprendre pour les "top gamers" très forts individuellement, mais renseigne toi le concept c'est justement de savoir jouer à plusieurs, sur le long terme.

C'est plus dur, certes, mais c'est le jeu.
 

DeletedUser25020

Guest
Je tiens a félicité les SCUZ on sais tous que le monde est fini suite a tous nos delete autant chez les lapins que chez les DC (V Tech) j'aurais au moins intregré la tribu ou je voulait être depuis le début de ce monde :) bien joué au SCUZ on ne fait que retarder l'inévitable
 

DeletedUser

Guest
Je comprends pas pourquoi ils deletent pas ... on a de moins belles stat contre les barbares à vider.

DEPUIS DEBUT JANVIER 2014 :

14030212062939222.png



DEPUIS DEBUT DE LA GUERRE :

140302122346284747.png


OP destruction sur legout34 actuellement, "flop"3 du monde (21.5M pts noblant kwoisiment que du barbare .... scandaleux). On noble pas on catapulte tout jusqu'à ce qu'il appuie sur delete ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut