SCUZ vs Bourrin

  • Auteur de la discussion DeletedUser22741
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25864

Guest
Tiens tiens...
Je me rappel avoir lu quelque part que les scuz demander à d'autres tribu de taper du bourrin.

Gauph toi qui as réponse à tout tu pourrais pas nous expliquer la venu des LP dans cette guerre ??

Tu avais dis : Les scuz sont obligés de faire du 3 vs 1 pour nous tenir tête
Ce n'est pas plutôt vous qui faites du 3vs 1 ???

Enfin maintenant vous ne faites plus que du 2 vs 1 :eek:
Et oui à force de demander de l'aide au autres tribu vous avez fini par dissoudre les BOUM :) :) :)
 

DeletedUser1972

Guest
Tiens tiens...
Je me rappel avoir lu quelque part que les scuz demander à d'autres tribu de taper du bourrin.

Très juste sanji si besoin de preuves je peux les étaler... La preuve testimoniale étant communément admise en droit civil je pense que vous ne pourrez rien y redire... Maintenant je crois que les sources préfèrent restées anonymes de manière générale.

Tiens tiens...
Gauph toi qui as réponse à tout tu pourrais pas nous expliquer la venu des LP dans cette guerre ??

Je l'ai appris hier donc à peine quelques heures avant vous, désolé de pas m'immiscer dans votre diplo maintenant on y est pour rien.... Je crois que c'est le résultat de la campagne publicitaire de stounplouf sur le fofo officiel, le type fait de sa gueule et essaie d'attirer a sympathie mais tous les avis extérieurs vont dans le même sens... Gauph t'es trop fort kiki tout dur :p et striplauf t'es un naze :D

Tiens tiens...
Tu avais dis : Les scuz sont obligés de faire du 3 vs 1 pour nous tenir tête
Ce n'est pas plutôt vous qui faites du 3vs 1 ???

En toute objectivité depuis le début du conflit vous avez recrutés 3 joueurs totalisant plus de 500.000 pts contre 1 chez nous shrek qui en avait 45.000 lors de son intégration donc viens pas dire n'importe quoi... Donc clair on mène déjà dans cette guerre malgré tous vos stratagèmes pour améliorer vos stats et tous vos recrutements en désespéré pour maintenir le front et maintenant oui je suis d'accord et j'en prends bonne note une tribu vous a déclaré la guerre on verra ce que ça donnera... Je crois que les responsabilités sont à chercher chez vous une tribu 2,5 fois plus grosse qu'une petite et c la ptite qui mène ça attire pas grand monde en général c clair :p

Tiens tiens...
Et oui à force de demander de l'aide au autres tribu vous avez fini par dissoudre les BOUM :) :) :)

Là je laisserai les intéressés expliquer le pq du comment s'ils en ont envie et pour ta gouverne rien ne les y oblige...
 

DeletedUser22741

Guest
Sa et le fait de recup le sitting de vos membres sous attaques, de rien foutre pour defendre ou recup les vivis perdus, puis de quitter la tribu et d'arreter le sitting *_*

Oupss, elle est belle la scuz du 18... J'espere que vous ferai pas le meme coup a d'autre membre de votre tribu ou vous allez rapidement finir solo cher " haut conseil"

Ps: viens me traiter de mytho, j'ai les mails qui le prouve, votre atitude est deplorable, je m'attendais a mieux de la tribu " victorieuse" du world 9

Tu est un mito lol ... ou alors tu n'a pas tous les élément pour juger ... XPA a abandoné rien a rajouter ... on aller pas perdre notre temps a défendre le comtpe de quelqu'un qui ne reviendrait jamais ... soyons logique :D

En toute objectivité depuis le début du conflit vous avez recrutés 3 joueurs totalisant plus de 500.000 pts contre 1 chez nous shrek qui en avait 45.000 lors de son intégration donc viens pas dire n'importe quoi... Donc clair on mène déjà dans cette guerre malgré tous vos stratagèmes pour améliorer vos stats et tous vos recrutements en désespéré pour maintenir le front et maintenant oui je suis d'accord et j'en prends bonne note une tribu vous a déclaré la guerre on verra ce que ça donnera... Je crois que les responsabilités sont à chercher chez vous une tribu 2,5 fois plus grosse qu'une petite et c la ptite qui mène ça attire pas grand monde en général c clair :p

Les points ne veulent rien dire ... on t'a pas apris cela ? Car sinon on peut deja nous enterrer car 9M bourin and cie VS 4M SCUZ ... mais on a l'habitude d'etre les challenger c'est beaucoup plus drole ! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'interviens peu mais il y as des moments ou c'est nécessaire en voyant l'autre saleté de striplof inversé les rôles et déblatérer tout un tas de connerie :)

On peut prouver ce que kilerone as dit d'une, et ensuite faut pas pleurer quand d'autres tribus viennent vous déclarer la guerre ce n'est du qu'à votre politique et à vos/tes interventions sur ce forum. Je serais pas étonner de voir d'autres tribu s'ajouter à votre disparition de ce monde dans les semaines/mois à venir :)
 

DeletedUser

Guest
Apprendre à compter .. mon dieu le délire ici ..

Gauph est au moins amusant, contrairement à toi qui te contredit chaque phrases, et mens les autres *_*

Au moins, tu avoues que vos joueurs deviennent inactifs après nos OP, et que vous les virez pour les stats :D C'est du jolie
 

DeletedUser22741

Guest
Bon le respect, ne semble pas etre une qualité que vous déteniez. J'ai pourtant tenté dés le début d'instauré une bonne ambiance en parlant des bourrin comme étant une bonne tribu avec de bon joueur, en disant que cette guerre serait passionante etc mais les réponse des bourrin on dessuite été arrogante et hautaine du style on va vous manger en 2 jours etc ... bref aucun interet de parler avec des kikitoudur ;)

Les kikitoudur on les cata ^^

On se revoit IG et on en reparle dans quelques mois quand les gagnant auront été décider car a part insulter ou dénigré vous etes nul ici ;)


AVI A UN MODERATEUR J' AIMERAIT QUE CE SUJET SOIT FERMER MERCI ;)
 

DeletedUser

Guest
Le monde ne sont pas content de ce faire battre.... Enfin les scuz vont pue faire peur a grand monde dans le 18.
 

DeletedUser1972

Guest
Le pire le type perd la face et il ne cesse donc de demander l intervention des modos c pathétique ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut