Scripts d'envoie de Fakes

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Script d'envoies de Fakes
Voici une liste d'informations utiles concernant les scripts de fake ! Si vous avez des questions et des remarques, n'hésitez pas à les poster sur ce topic! Nous ajouterons vos questions dans la FAQ et nous ferons évoluer les scripts en fonctions de vos remarques !

Liens des scripts :

Script de Fakes Aléatoires

PHP:
javascript: coords = '123|456 789|123 456|789'; max = [0,0,0,0,0,0,1,0,0,0]; tn = ['spear','sword','axe','spy','light','heavy','ram','catapult','knight','snob']; function popUnit(un,ma){ q=parseInt(doc.forms[0].elements[un].nextSibling.nextSibling.innerHTML.match(/\d+/)); if(q<=ma) { insertUnit(doc.forms[0].elements[un],q); } else { insertUnit(doc.forms[0].elements[un],ma); } } var doc = document; if (window.frames.length > 0) doc = window.document; if (document.URL.indexOf('screen=place') == - 1) { alert('Ce script doit être lancé depuis le point de ralliement'); end(); }coords = coords.split(" "); index=Math.round(Math.random()*(coords.length-1)); $("#place_target > input").val(coords[index]);$('#units_form label:nth-child(1) > input[type="radio"]').click();for(i=0;i<max.length;i++) { popUnit(tn[i],max[i]); } void(0);

PHP:
javascript: coords = '123|456 789|123 456|789'; max = [0,0,0,0,0,0,0,0,1,0,0,0]; tn = ['spear','sword','axe','archer','spy','light','marcher','heavy','ram','catapult','knight','snob']; function popUnit(un,ma){ q=parseInt(doc.forms[0].elements[un].nextSibling.nextSibling.innerHTML.match(/\d+/)); if(q<=ma) { insertUnit(doc.forms[0].elements[un],q); } else { insertUnit(doc.forms[0].elements[un],ma); } } var doc = document; if (window.frames.length > 0) doc = window.document; if (document.URL.indexOf('screen=place') == - 1) { alert('Ce script doit être lancé depuis le point de ralliement'); end(); }coords = coords.split(" "); index=Math.round(Math.random()*(coords.length-1)); $("#place_target > input").val(coords[index]);$('#units_form label:nth-child(1) > input[type="radio"]').click();for(i=0;i<max.length;i++) { popUnit(tn[i],max[i]); } void(0);

Script de Fakes Ordonnés

PHP:
javascript: var max = [105, 218, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 1, 1], coords = "491|447 492|448", nf = 4, coords = coords.split(" "); farmcookie = document.cookie.match("(^|;) ?farm=([^;]*)(;|$)");
$.ajax({dataType:'script',cache:true,url:'https://media.innogamescdn.com/com_DS_FR/Scripts/Attaque/fakes-ordonnes.min.js'});[/CODE]

PHP:
javascript:$.getScript('https://media.innogamescdn.com/com_DS_FR/Scripts/Attaque/fakes-ordonnees-remise-a-zero_lau.js');void(0);


Utilisation

Tutoriel vidéo :

FAQ du script

-- Mettre toutes les questions posées par les joueurs sur ce topic.

Historique de mise à jour

-- Mettre toutes les améliorations / correction de beugs + dates de MAJ
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut