Script?

Its.

Membre de l'équipe
Super Modérateur
Score de réaction
175
Salut, on dirait que le script pour équilibrer les ressources ne fonctionnent pas sur le 63, ou du moins sur mon compte. Est-ce que quelqu'un d'autre l'utilise peut-être?

javascript:function MarketMain(){$.getScript('https://media.innogamescdn.com/com_DS_FR/Scripts/Gestion/equilibrage-de-ressources_lau.js');} function getGameDoc(winvar){getdoc=winvar.document; if(!getdoc.URL.match('game\.php')){ for(var i=0;i<winvar.frames.length;i++) {if(winvar.frames.document.URL.match('game\.php')) {getdoc=winvar.frames.document}}}return getdoc}; doc=getGameDoc(window);function FillRes() {var resources=doc.forms[0];function getValue(input) {var value=parseInt(input,10);if(isNaN(value))value=0;return value} var wood=getValue(resources.wood.value); var clay=getValue(resources.stone.value); var iron=getValue(resources.iron.value); function OkClick(){var arrInputs=resources.getElementsByTagName('input'); for(var idx1=0;idx1<arrInputs.length;idx1++) {if(arrInputs[idx1].value.indexOf('Envoyer')!=-1) {arrInputs[idx1].click();break}}} function insertValues(){var URLargs=doc.URL.split("&"); for(var i=0;i<URLargs.length;i++) {var args=URLargs.split("=");if(args.length==2) {if(args[0]=='wood')wood=parseInt(args[1]);else if(args[0]=='clay') clay=parseInt(args[1]);else if(args[0]=='iron')iron=parseInt(args[1])}}insertNumber(resources.wood,wood);insertNumber(resources.stone,clay);insertNumber(resources.iron,iron)}if(wood+clay+iron>0){OkClick()}else{insertValues()}}if(doc.URL.match(/clay=/)||doc.URL.match(/confirm_send/)){FillRes()}else{MarketMain()}

Its.

Membre de l'équipe
Super Modérateur
Score de réaction
175
J'ai pris le nouveau script, je ne savais pas qu'il était autorisé, vous pouvez lock ;)

Daydream

Membre de l'équipe
Super Modérateur
Score de réaction
70
Pas de soucis, la prochaine fois n'hésite pas à poster dans la partie Script ;) cela te pourrait te permettre à l'avenir d'avoir une réponse (si besoin)