Script stat tribu

  • Auteur de la discussion DeletedUser25019
  • Date de début

DeletedUser25019

Guest
Bonjours,

Je sais qu'il y a déjà un script stat tribu et joueur sur Tw-script.fr (http://tw-scripts.fr/script/26/) mais j'en propose un qui est légèrement diffèrent. Il pourrait éventuellement être ajouté au script que je viens de mentionner puisqu'ils se complètent bien.

J'utilisais un script comme celui-ci sur le monde 21 avant qu'il y ait Tw-script.fr

Il donne les stats des membres d'une tribu directement depuis l'onglet "Membres" en mettant les 4 graphes (points, villages, ODA, ODD) à côté du pseudo de chaque membre.

Voici ce que ça donne :

Capture GT.jpg

Et voici le code utilisée :
Script caché en attente de validation.


Duc


PS: j'ais mis ce script deux secondes pour pouvoir vous montrer ce que ça donne mais je l'ais déjà supprimé donc inutile de m'envoyer un avertissement et de supprimer ma bare de raccourci pour ça :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14621

Guest
Pourquoi pas, plus de scripts nous avons, mieux c'est haha
 

DeletedUser28195

Guest
Coucou Duc :*

Le script que tu nous propose ressemble à celui qui existe déjà >>ici<<, mais permettrait d'analyser plus rapidement des stats des joueurs d'une même tribu.

Je troupe ça pas mal, à voir :)
 

DeletedUser25019

Guest
Slt appa ;)

Ouip, comme tu dis il est très semblable au script "Stats Tribu & Joueur" donc ce serait surement mieux d'améliorer ce script en ajoutant ce que je propose plutôt que d'en faire un nouveau (autant alléger la barre de raccourci si possible :p). Et oui, l'objectif est de pouvoir checker la progression des membres de sa tribu sans devoir passer sur chaque profil un par un (du coup, permet aussi de les comparer entre eux plus facilement puisqu'on a tous les graphes sur la même page).
 

DeletedUser25019

Guest
Une dernière précision, le script fonctionne également pour une tribu qui n'est pas la sienne (en allant sur le profil de la tribu concerné). Le résultat est le même que dans l'image posté dans mon premier post.
 

DeletedUser25019

Guest
Perso je suis un peu contre, comme mentionné ya déjà un script qui lui ressemble

Je sais, je l'ais même dis moi même dans mon 1er message. Mais comme l'a fait remarquer valentintin77, il est plus complet. D'ailleurs, selon moi le mieux serait d'ajouter ce que j'ais proposé au script qui existe déjà, pour l'améliorer.

et bon ya toujours http://fr.twstats.com/ qui donne ce genre d'infos

Avec ce raisonnement on pourrais dire la même chose du script déjà existant alors :p


Ou sinon, est ce que ça avance pour la validation? Le post date quand même de plus de deux semaines :(


PS: @athenian, je pensais que tu parlais à appaloosa, donc si je t'ais foutu un vent sorry. En fait on n'a pas joué sur les mêmes monde donc tu dois confondre (ou alors je te connais sous un autre pseudo). Quoi qu'il en soit, passe en mp pour éclaircir cette affaire lol. Possible que c'est moi qui ai un trou de mémoire ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28195

Guest
Athénian a joué sur le compte Dual2Noob, puis sur Dorian sur le monde 21 :) Mais je crois que vous ne vous êtes pas croisés.
 
Haut