Script Soutien Total

  • Auteur de la discussion DeletedUser25952
  • Date de début

DeletedUser25952

Guest
Bonsoir,

Est-ce que ce serait possible d'avoir un script, qui compte le nombre total de soutien envoyé sur un village ?
Car je galère un peu quand j'envoie 20 morceaux de def pour savoir à combien j'en suis :mad:

J'en avait un avant (je suppose qu'il était légal, je l'avais pris sur un compte que je sittais :$), mais je ne l'ai plus et du coup ça serait pratique si vous pouviez en faire un nouveau :)

Merci d'avance et bonnes fêtes à tous,

Clemz06
 

DeletedUser25952

Guest
Oui, j'avais vu ce script, mais il ne dit que le total des troupes qui sont déjà sur un village, pas le total de troupes envoyées (donc en route) sur un village, non ?
Je sais je suis chiant ^^
Mais c'est la totalité des troupes envoyées qui m'intéresse, par exemple quand quelqu'un demande 10 deff sur un village, et que tu n'as que des bouts de def dans tous tes villages, tu envoies dans les 40 soutiens en te disant que c'est a peu près 10 def, mais tu ne sais pas vraiment. Voilà le script que je demande ^^
 

DeletedUser25952

Guest
Y a quelqu'un ? ^^

Désolé de vous déranger pendant les fêtes, si vous ne comprennez pas le script que je demande dites le :p
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Tous les scripts autorises sont sur ce site.
Je n'ai pas vu de script correspondant a ta demande donc il n'existe pas ou n'est pas autorisés.
Tu peux proposer via un autre sujet la création d'un script comme tu le demandes.
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est vrai que ce script serait utile, essaye de créer un autre topic pour demander aux scripteurs
 

DeletedUser25952

Guest
Faut que je fasse ma demande dans un endroit précis du forum ? Je veux dire sinon ils voient le script que je cherche en cliquant sur cette page ^^
 

DeletedUser

Guest
Demande remontée.
le total du soutien en route sur un village.
 

DeletedUser

Guest
cette demande existe déjà dans "Développement scripts" et toujours pas de réponse alors que ce script existe et qu'il n'apporte aucun avantage hormis d'avoir une visibilité sur les troupes envoyées.

[Demande de validation] ce script est il validé ?
Créée par hphiphi, 12/05/14 14:22
 
Haut