Script soutien de masse intelligent

GregyChilly

Palefrenier
Score de réaction
3
Bonjour,

Je souhaiterais avoir une validation de principe sur un script (valider le concept, le code n'est pas encore fait mais flemme de me lancer pour qu'il ne soit pas accepté).

L'idée serait la suivante:

Sur l'onglet soutien de masse, le script permettrait de renseigner quel est l'objectif de troupes à envoyer sur le village ciblé (par exemple 20 000 lances + 20 000 épées), et le script se chargerait ensuite de répartir les troupes en fonction de la capacité des villages.

Par exemple, si j'ai:
un village A -> 10 000 lances
un village B -> 20 000 lances

Le script se chargerait d'envoyer 6 666 lances avec le village A et 13 334 avec le village B (soit pour chaque village, X% de sa capacité d'envoi totale).

Vous vous doutez bien que le script devient intéressant quand on veut bunker un village avec plein d'autres en répartissant les troupes.


Le script n'est pas bien méchant à faire et je veux bien le faire, je voudrais juste être sûr que le staff GT est ok sur le principe.
 

Daydream

Membre de l'équipe
Admin
Score de réaction
114
Bonjour dans le principe c'est ok. Cependant attention le script doit respecter les règles suivantes:

- Les scripts doivent réaliser une action par clic (ou par input)
- Un script ne peut pas confirmer l'envoi d'ordre (Attaque ou Soutien). Seule une action manuel du joueur peut le faire.
- Tous les scripts doivent respecter la limitation d'action. Nous n'autorisons que 5 actions par seconde au maximum.
- Chaque script doit porter les mentions suivantes en en-tête de script (comment) :
• Pseudo du développeur (avec un moyen de contact).
• Date de création.
• Date d'approbation et auteur (de l'équipe).
• Version du script.
• Une licence (free usage / modif).
- Les scripts doivent être commentés et/ou documentés.
- Les scripts doivent être un minimum clair et performants.
- Une fonctionnalité de traduction doit être prévu (clé de traduction).


xDx
 

GregyChilly

Palefrenier
Score de réaction
3
Dans l'idée ça ne ferait que du remplissage, l'envoi final serait fait manuellement par le joueur comme c'est le cas de base dans le jeu.

Le script rajouterait une interface, avec l'objectif de troupes à envoyer, et d'éventuels paramètres (un peu dans l'idée de ceux du script collecte amélioré).
Ensuite le script remplirait les cases de soutiens de la page soutien de masse.

Et c'est tout ;)

Si c'est ok pour vous je m'y met cet été
 
Haut