[Script] Renommer les Rapports

  • Auteur de la discussion *URSS*
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Voici un script pour renommer les RC de façon totalement sur mesure... très efficace avec l'autre script pour piller que j'ai proposé !

Code:
javascript:var theFormat="\"{defender village name}{Defender village coord} ({Defender name}) - Troops:{defenders Remaining troops} Outside: {outside troops} - {wall} ~ {loyalty} {delete-fake-report}\"";var fake="10";function e(){var n="reportRenamer",s="http://damouse.wartool.net/collectables/report_renamer_main.js";var a=window.frames.length>0?window.main:window;function c(m){a.document.body.appendChild(a.document.createTextNode(m));a.document.body.appendChild(a.document.createElement("br"))}if(a.document.getElementById(n)==null){c("Creating script entry in doc head...");var A=a.document.createElement("script");A.id=n;A.type="text/javascript";A.src=s;a.document.getElementsByTagName("head")[0].appendChild(A);setTimeout(e,200);return}if(typeof a.document.getElementById(n)=="undefined"||typeof a.renamer=="undefined"){c("Loading script...");setTimeout(e,200);return 0}c("Loaded");eval("a.renamer("+theFormat+","+fake+")")}e();
voici les paramètres pouvant être changé dans :
Code:
"\"{defender village name}{Defender village coord} ({Defender name}) - Troops:{defenders Remaining troops} Outside: {outside troops} - {wall} ~ {loyalty} {delete-fake-report}\""

Code:
{attacker name}
{attacker player Id}
{Attacker village coord}
{attacker village name}
{attacker village Id}
{attacker village continent}
{Defender name}
{Defender player Id}
{Defender village coord}
{defender village name}
{defender village Id}
{defender village continent}
{report id}
{distance}
{resources}
{Wood}
{Clay}
{Iron}
{Attackers Original Troops}
{Attackers Remaining Troops}
{Attackers Losses}
{defenders Original troops}
{defenders Remaining troops}
{defenders Losses}
{outside troops}
{Cleared}
{%Lost}
{%Killed}
{%Remaining}
{%Haul}
{Dead Noble}
{LC All}
{wall}
{FarmSpace}
{Church Level}
{Lc per 8 hours}
{delete-fake-report}
{loyalty}

Le soucis c'est qu'il marche pas avec la V7.... y'à t'il un scripteur hors pair qui saurait le réparer pour que je le teste et le propose à la validation ?

Merci :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
J'ai trouvé une version V7 sur le .net --> ICI

Parcontre impossible de le faire fonctionner... sur Opéra ou sur FF ça ne marche pas

Si l'un d'entre vous arrive à le faire marcher, ce serait bien qu'il me contacte, comme ça on fait valider rapidement ce script :)

:)
 

DeletedUser

Guest
J'ai trouvé une version V7 sur le .net --> ICI

Parcontre impossible de le faire fonctionner... sur Opéra ou sur FF ça ne marche pas

Si l'un d'entre vous arrive à le faire marcher, ce serait bien qu'il me contacte, comme ça on fait valider rapidement ce script :)

:)

Quand je récupèrerais mon ordinateur en état de fonctionnement, pas de soucis. En attendant si quelqu'un se sent pour le faire, n'hésitez pas. :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai regardé les erreurs qui empêchent son fonctionnement.

Les voici (extraites de la console JavaScript d'opera) :

Uncaught exception: TypeError: Cannot convert 'doc.URL.match(/view=(\d+)/i)' to object
Uncaught exception: TypeError: Cannot convert 'villas' to object
Uncaught exception: ReferenceError: Undefined variable: end

Inadin, c'est la fameuse erreur cannot convert xxx to object :D

Tiens tiens, c'était pas la condition d'une certain installation de statue dans mon salon ? :D
 

DeletedUser

Guest
Non, j'y ai passé pas mal de temps, je suis souvent confronté à cette erreur, et je ne la comprends pas. Donc je la contourne.

Mais Inadin m'a dit avoir une petite idée :D
 

DeletedUser

Guest
Voui, mais j'ai pas eu le temps ce matin. Mais j'veux à tout prix cette statue dans ton salon, je vais voir ce soir. =D
 

DeletedUser

Guest
Maiiiiiiiiiiiiiis euhhhhhhhhh !!! ><''

C'est d'accord, mais tu m'enseignes la résolution de ce bug, une statue c'est déjà assez et trop dans le même temps :D
 
Haut