script renommé attaque via id

  • Auteur de la discussion DeletedUser30532
  • Date de début

DeletedUser30532

Guest
bonjour,

il existais un script qui permettais, de renommer les attaques avec une heure approximative (en fonction des rapports)
il a eté interdit?
 
Score de réaction
764
Si tu parles du truc qui permettait de renommer les attaques juste en regardant les Id des attaques, ca ne fonctionne plus.
 

DeletedUser24506

Guest
En faites (si je dis pas de bêtises) le système d'id des attaques ne fonctionne tout simplement plus comme avant où il devait très certainement s'incrémenter tout seul ! Maintenant ce n'est plus le cas et donc ça ne fonctionne plus comme l'a dit @Ben and jerry s
 

DeletedUser

Guest
Ce qui est d'ailleurs une régression simpliste dans le jeu... Il faudrait qu'un des corp d'Innogames vienne un jour expliquer pourquoi ils ont supprimé ça, mis à part pour nous faire chier
 

DeletedUser30532

Guest
oui c'est dommage c'étais utile,
sur le coup j'ai pensé qu'il avais interdit pour nous obliger a utiliser le nouveau batiment "tour de guet"
 

DeletedUser24506

Guest
Les ID permettaient de déterminer la vitesse à laquelle se déplace les troupes alors que la tour de guet permet de déterminer la quantité de troupes donc je comprends pas bien le rapport avec la tour de guet :X
 
Haut