Script rename Attaque

Nana80

Mineur
Score de réaction
13
Bonsoir,

Sur le Forum Guerre tribal anglais il y a un script pour renommé les attaques, est ce qu'il serait possible qu'il soit validé sur le serveur Français car apparemment il n'est pas autorisé sur celui ci

Merci de votre réponse

Nana
 

Nana80

Mineur
Score de réaction
13
Celui ci :

javascript:$.getScript('https://media.innogamescdn.com/com_DS_UK/Scripts/mass_tag_launch.js');void 0;
 

DeletedUser

Guest
Celui ci est le même :)


javascript: var format = ' %unit% %coords% %player% %sent%'; if (game_data.mode == 'incomings') { $('input[name=label_format]').val(format).parents('form').find('input[name=label]').click();} else {UI.ErrorMessage('Ce script doit être lancé depuis la liste des attaques arrivantes', 5000); }void(o);


Format supplémentaires disponibles :

%distance%
%return%
%arrival%
%origine%
%destination%
 

Nana80

Mineur
Score de réaction
13
Oui mais sur le script que j'ai posté on a pas besoin de coché les ordres arrivant, ça le fait automatiquement on a juste a cliqué dans la barre de raccourci sur l'autre script il faut coché les ordres et ensuite cliqué sur celui ci ;)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Ton script coche les cases et renomme mais tu cliques une fois sur le script.
Cependant les scripts doivent faire une seul action par clic.
 

Nana80

Mineur
Score de réaction
13
Ton script coche les cases et renomme mais tu cliques une fois sur le script.
Cependant les scripts doivent faire une seul action par clic.

On ne pourrait pas trouvé le moyen de cliqué une fois pour sélectionné et une seconde fois pour renommé :)

Je L'aimais bien mon p'tit script dommage qu'il soit autorisé sur le serveur Anglais mais pas sur celui en Français
 
Haut