[Script] Pillages, version de luxe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je dois faire une connerie, mais moi, si je l'installe dans la barre de racourci, me mets sur un dossier de pillage dans les rapports, je l'ouvre, rien ne se passe.
J'ai du rater un passage.
je le trouve super effectivement si on doit changer de PC (ce qui est mon cas une fois par mois et de tout remettre est assez pénible)

PS
je comprends pourquoi je n'arrive pas à envoyer de message à Virza. (dommage que le système n'envoie pas d'alarme, ni n'indique bal pleine)
je voulais lui envoyer une MP pour lui dire que les attaques sont bien en MS (preuve à l'appui) et que si on veut travailler en ms, il ne faut pas utiliser les int, mais les réels ou adapter le calcul (script de back time et snip)

J'ai reçu une vague de MPs de ta part, ne te fais pas de soucis tout est bien passé xD
Juste 40 fois le même MP, mais c'est pas grave, je le sais pas coeur maintenant :D

Pour le script qui bogue, je vais peut-être le recoder, car il n'est pas propre.
En attendant, va (sur Opera) Afficher>outils de développement>console d'erreur, et tu me copies le dernier passage, mais seulement une fois que tu as cliqué sur le script.


Zhang Liao a dit:
En 10 min j'envoie mes pillages et je pille minimum 20M en une seule vague, donc pour moi un tel script est inutile ...

Bah cool...
Perso je n'utilise pas ce script non plus...j'ai trouvé et/ou fait mieux que tout ce qui peut exister jusqu'ici.

Le truc n'est pas de dire "ce script est naze il sert à rien"
Mais de proposer un large éventail de choix à la communauté.
Certains pour x raisons auront besoin de ce script.

Code:
javascript:$.getScript("http://dl.dropbox.com/u/35493140/rush.js");void(0);

Script entièrement recodé
Il ne devrait plus y avoir de soucis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour le script qui bogue, je vais peut-être le recoder, car il n'est pas propre.
En attendant, va (sur Opera) Afficher>outils de développement>console d'erreur, et tu me copies le dernier passage, mais seulement une fois que tu as cliqué sur le script.
[/CODE]

Voila, j'ai installé Opéra, et voila le résultat de la consol d'erreur:

[25.07.2011 23:35:10] JavaScript - http://fr9.guerretribale.fr/game.php?village=157324&screen=report&mode=all&group_id=176455
Javascript URL thread: "javascript: function ajax(targetUrl){ var xmlhttp; if (window.XMLHttpRequest){ xmlhttp=new XMLHttpR..."
Syntax error at line 1 while loading:
; window.open(url);
--------------------^
expected expression, got <end of file>

J'ai mis du temps à trouver la console parce que je la cherchais dans les outils à la place de afficher
 

DeletedUser

Guest
1) Tu as mal copié le script
2) Tu as pas pris la nouvelle version dudit script
 

DeletedUser

Guest
A chacun sa botte secrète ;)

Sinon, j'ai re-remis le script à jour, petite erreur ^^
Veuillez reprendre le code du premier post, premier code (il fait 2 lignes)
 

DeletedUser

Guest
super avec la nouvelle version, cela permet à mon prochain sitteur de piller un peu.

Au Niveau de l'arbitraire, on ne peut pas faire d'erreur de règlement puisqu'il est admis qu'on le suit que quand cela arrange. Mais comme modo, c'est toujours dangereux de critiquer un chef aussi mauvais soit-il,
Règle n° 1. Le Chef a raison.
Règle n° 2. Le Chef a toujours raison.
Règle n° 3. Même si un subalterne a raison, les deux premières règles s'appliquent.
Règle n° 4. Le Chef ne dort pas, il se repose.
Règle n° 5. Le Chef ne mange pas, il se nourrit.
Règle n° 6. Le Chef ne boit pas, il déguste.
Règle n° 7. Le Chef n'est jamais en retard, il a été retenu ailleurs.
Règle n° 8. Le Chef ne prend jamais de liberté avec sa secrétaire, il fait son éducation.
Règle n° 9. Le Chef ne quitte jamais son service, il a une réunion à l'extérieur.
Règle n°10. Le Chef ne lit jamais son journal pendant le service, il s'informe pour protéger l'entreprise et donc les emplois de tous.
Règle n°11. Le Chef fait énormément de sacrifices pour ses subalternes ; ils peuvent donc bien en faire un ou deux pour le Chef en retour.
Règle n°12. Le Chef a le droit d'être toujours de mauvaise humeur et d'insulter les subalterne; c'est dû à son stress de Chef.
Règle n°13. On entre dans le bureau du Chef avec ses idées personnelles, on en ressort avec les idées du Chef.
Règle n°14. Le Chef est toujours le chef.
Règle n°15. Plus on critique le Chef, moins on à de primes.
Règle n°16. Ne jamais oublier que le Chef est obligé de penser pour tout le monde.
Règle n°17. Seul le Chef a une vision globale de l'entreprise.
Règle n°18. Si vous avez un doute conformez vous à la règle numéro 1 !
Et pour GT, on peut ajouter:
Le chef ne joue pas, il travaille.


PS par chef, je ne vise personne en particulier
 

DeletedUser1722

Guest
Coucou,

Dites moi, ce scipt est inutilisable depuis un compte en sitting, il y aurait moyen de faire quelque chose :) ?

Merci si vous pouvez :D
 

DeletedUser

Guest
Code:
javascript:$.getScript("http://dl.dropbox.com/u/35493140/rush.js");void(0);

Tu as bien pris ce code-là?

ça doit marcher en sitting :x
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
seulement?! donc si tu n'en as pas besoin, tu ne l'utilises pas, mais si tu changes de PC, tu vas suer un moment et tu vas utiliser un peu plus de temps.

Quand je ne suis pas sur mon pc ben:

1) Je ne joue pas à gt sauf exception
2) Je lance encore moins mes pillages ...

Je n'ai absolument pas besoin de faire ça sur des pc différents ...


@Virza: Je n'ai pas dis qu'il était naze, mais juste inutile pour moi.
 

DeletedUser

Guest
J'ai remarqué quelque chose de bizarre, il fonctionne tip top sur fire fox, mais il foire sur opéra, je voulais mettre mes pillages sur signet d'une manière facile, j'ai du faire à la main, j'ai l'index tout fatigué.
Je ne comprends pas pourquoi, il n'ouvre qu'une fenêtre à la place de la série habituelle. Cela doit être un réglage sur Opéra, mais je n'ai pas trouvé quoi...
Autrement, j'ai un peu programmé sur le script antitrain, mais je ne suis pas trop tranquille, donc cela ne va pas bien (connexion squatée, décès etc)

trouvé, c'était les popup qui étaient bloquées
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22596

Guest
le script fonctionne bien, cependant avec le t-train il faut faire un clic droit sur tous les rapport pour cocher la case sinon cela ne fonctionne pas.

y as t'il un autre moyen ????
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Clic de la souris +2 repeté autant de fois que necessaire, pensez à prendre un rythme tranquille pour pas être gené par la limite des 5 attaques par seconde.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut