[Script] Ouvrir les attaques dans un new tab

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
UP

Quand j'ai codé ce script, j'étais vraiment débutant, et chaque jour je me disais qu'il fallait que je le recode proprement...

Ce que j'ai fait, suite aux demandes d'améliorations de la part de nombreuses personnes ^^!


J'ai vais éditer le premier post, qui sera juste un copié-collé de celui-ci.

En image :




Dans le champ Nom, vous devez inscrire le nom des attaques que vous voulez ouvrir en onglet. Si vous le laissez vide, les attaques non-renommées seront newtabées (voui c'mon nouveau verbe :cool:)

Dans le champ Limite, vous devez indiquer le nombre maximum d'ouvertures d'onglets. Si vous ne le faites pas, vous aurez un joli message rouge vous ordonnant de le faire. Rigolez pas, j'ai passé du temps à mettre au point ce message :p

Voici le code :

Code:
javascript:

$("body").append('
<div id="d">
	<div id="h">
		<span>Virza\'s Script</span>
		<span id="o"></span>
	</div>
<div id="c">
<h1>Options</h1>
<div class="b">
	<span>Nom:  <input type = "text" id="search" value = "Attaque"/></span>
	<span>Limite: <input type ="text" id="limit" value = "100"/></span>
	<span id="_error" style="color:red"></span>
	<span><button onclick="javascript:opener();void(0);">OK</button></span>
</div>
</div>
<style>
	#d{background:#c1d9ff;border:1px solid #3a5774;font-family:arial;padding:4px;width:19em;margin:auto;position:absolute;left:75%;top:30%;z-index:999999}
	#h{background:#e0edfe;font-size:14px;font-weight:700;padding:4px 20px 4px 10px;cursor:move}
	#o{background:url(http://www.gstatic.com/analytics/iyp/iyp_close_dialog.gif) no-repeat scroll center center transparent;
	cursor:pointer;height:15px;position:absolute;right:10px;top:8px;width:15px}
	#c{background:#fff;font-size:12px}
	.b{padding:5px}
	#d #c span{display:block}
	#d h1{background:none repeat scroll 0 0 #e4e4e4;border-bottom:1px solid #c4c4c4;border-top:1px solid #fff;font-size:13px;line-height:20px;margin:0;outline:medium none;padding:0 4px}
code{font-size:11px;display:block;color:#800}
</style>
</div>'); 
$("#d").draggable({      containment:"html",      handle:"#h"  });  
	$("#o").click(function(){      $("#c").slideToggle(200)      });        
	var m=$(".b:first, #c h1:first").show();
function opener()	{
	var name = document.getElementById('search').value;
	var limit = document.getElementById('limit').value;
	if(!name) {string='#incomings_table a:contains("Attaque")';}
	else {string = '#incomings_table a:contains("' +name + '")';}
	if(!limit) {
		document.getElementById('_error').innerHTML = '<b>Vous devez indiquer un nombre maximal d\'ouvertures d\'onglets</b>';
		return false;
	}
	$(string).each(function(i)	{
		if(i < limit)	{
			window.open(this);
		}
	});
}
void(0);

Je suis pas le créateur du joli cadre bleu, je l'ai chipé sur un script qui est passé dans mes mains, j'ai juste mis le contenu et les fonctions de mon choix :)
Merci à l'inconnu ^^


C'est possible qu'il y ait des bugs, mais pitié vérifiez que vous avez bien copié le code, et si vraiment faites un screen, et expliquez explicitement ce que vous avez fait.
Je suis pas devin hein ^^

Maintenant que vous êtes équipés convenablement, allez roxxer ceux qui vous tapent dessus ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je viens d'essayer votre script.

Il marche chez moi.

Amicalement.

 

DeletedUser5456

Guest
Excellent ! J'ai testé sur Firefox 5.0 et ça marche du tonnerre ! En plus il n'ouvre que les attaques non renommées (logique, mais terriblement efficace)...
 

DeletedUser

Guest
Merci :)

Mais il est aussi capable d'ouvrir les attaques renommées, il suffit de remplir le champ Nom en fonction de leur nouveau nom. Par exemple, renomme tes attaques en "blabla", lance le script et remplit le champ avec "blabla"
 

DeletedUser17233

Guest
Il est fou ! IL EST FOU ! xD

PS : Tu veut encore du travail :p ?
 

DeletedUser

Guest
looooooooooooooooooooool

Oui donne-moi du boulot joker tu sais bien que j'aime les trucs tordus ^^!
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
bien bien, je me servais de

javascript:var a=$("a:has(span:contains(Attaque)):last")[0];if(a){window.location=a.href;}

avant xD

bien plus pratique ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut