[Script] les scripts c'est la vie !

  • Auteur de la discussion kardan97
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Tout ce que vous voulez savoir sur les scripts regroupé ici ^^

Présentation :





Script autorisé :

Tout les scripts autorisé sont sous tw-scripts. Si un script n'y est pas, alors il est interdit et vous risquez d'avoir des pénalités !

Script autorisé :

information

- Compteur de troupes : il permet de voir le total des troupes présent dans un groupe de villages. KO 8.20 mais script de secours dispo
- Stats tribu et joueur : il fournit les courbes d'évolution soit d'un joueur, soit d'une tribu. OK 8.20
- total des troupes en soutien : calcule le total de tous les soutiens qui arrivaient sur le village KO 8.20

Attaque

- Horloge Dynamique : met à jour l'heure d'arrivé d'une attaque dans la fênetre de lancement d'attaque (ou de support)OK 8.20
- Ouvrir tout ses villages depuis aperçu : il ouvre dans plusieurs onglet les points de ralliement des villages pour attaquer rapidement à partir de plusieurs villages. Panda a amélioré ce script OK 8.20
- Fakes ordonnées : met de remplir automatiquement les coordonnées d'une liste de villages les uns après les autres avec des effectifs décidés en avance (il faut aussi modifier le script selon le monde que vous jouez, supprimer 'archer' si il n'y a pas d'archer sur votre monde ainsi qu'une ligne ,XXXX du "tableau" le précédent) OK 8.20
- Fakes aléatoire : met de remplir automatiquement les coordonnées d'une liste de villages aléatoirement avec des effectifs décidés en avance (il faut aussi modifier le script selon le monde que vous jouez, supprimer 'archer' si il n'y a pas d'archer sur votre monde ainsi qu'une ligne ,XXXX du "tableau" le précédent) OK 8.20
- Générateur de fakes : se lance depuis le profil d'un joueur cible, et qui génère un ou des scripts pour envoyer des fakes aléatoires avec les coordonnées de ces villages inclues dans le nouveau script automatiquement. OK 8.20
- Extraire les coordonnées des villages sur la carte : tu cliques sur les villages que tu veux et les coordonnées sont extrait. cette liste peut être utilisé soit pour faire un script fakes, ou faire une planification d'attaques ou autres...lien du script qui marche ici OK 8.20
- Renommer les attaques sortantes : renomme toutes les attaques que vous avez lancées en fonction de ce qu'elles contiennent (on peut modifier ce script en fonction du besoin, les options présente par défaut ne sont pas nombreuse, vous pouvez faire une demande claire si vous voulez) OK 8.20

Pillage

- lancer des attaques depuis les RCs : il permet d'ouvrir plusieurs onglet sur le point de ralliement avec les mêmes troupes et les même villages que les RC que vous avez à partir d'un groupe de RC. KO 8.20
- Fakes ordonnées : met de remplir automatiquement les coordonnées d'une liste de villages les uns après les autres avec des effectifs décidés en avance (il faut aussi modifier le script selon le monde que vous jouez, supprimer 'archer' si il n'y a pas d'archer sur votre monde ainsi qu'une ligne ,XXXX du "tableau" le précédent) OK 8.20
- Filtre Assistant de Pillage : version simple : il permet de supprimer les lignes des barbares déjà attaqués depuis l'assistant de pillage OK 8.20
- Filtre Assistant de Pillage : version avancée : Il ajoute une complexe interface graphique permettant de masquer où d'ordonner très finement les lignes de l'assistant de pillage. OK 8.20

Organisation

- renommer les villages : plusieurs script qui permettent de renommer ces villages soit par un nom commun a tous, soit par distance (il faut rajouter un 0 au code pour que ca marche) soit avec un numéro devant soit aléatoirement. OK 8.20
- Sauvegarder ses noms de villages IMPORT EXPORT : permet de faire un export de ces noms de village et des imports. KO 8.20
- Changement rapide de groupe de village : il permet rajouter un groupe dans les villages en fonction du nombre de troupe (des correction reste a apporté pour retirer le groupe initiale, il faut le retire avec la fonction existante de GT pour retirer rapidement un groupe de tout les villages) KO 8.20

Gestion des ressources

-Equilibrage Ressources : permet d'équilibré les ressources des villages d'un groupe en fonction du nombre de vos marchants disponibles. KO 8.20 mais script de contournement dispo
- offre sur le marché : il permet de faire des offres aux marchés en prenant en compte les ressource présentent à l'instant t dans le village (attention il faut faire une ptit modification du code pour que ca marche pour les dernières lignes il faut mettre un 1 entre les croché : doc.getElementsByName('sell')[1].value = 1000;doc.getElementsByName('buy')[1].value = 997) OK 8.20

Défense

- Renommer en fonction de la vitesse : renommer une attaque en fonction de la vitesse d'arrivée de celle-ci. L'identification des troupes attaquantes reste néanmoins à la charge du joueur OK 8.20
- Ouvrir les attaques par onglet : permet d'ouvrir les onglets des attaques non renommé pour les renommer plus rapidement avec le script Renommer en fonction de la vitesse. KO 8.20
- Renommage de Masse : permet de renommer toutes les attaques (aperçu des Arrivants, des Ordres, ou encore aperçu du village) en un coup OK 8.20
- Snipe : permet d'avoir l'heure à laquelle envoyé des troupes pour arriver à une heure précise sur un autre village (jah' a validé les modifications qu'à fait Panda tout seul comme un grand, on va lui faire confiance) OK 8.20
- Calcul de back-time/snipe : permet d'avoir une fenetre suplémentaire pour qu'il vous calcule l'heure à laquelle envoyer vos troupes en renseignant manuellement le temps de trajet et l'heure d'impact. KO 8.20
- Liste des villages attaqués en pop-up : il parle de lui-même. OK 8.20
- Ordonner les attaques : il permet de trier les attaques par ordre d'envoi. Et le script plus récent ici OK 8.20


Script en attente de validation :

les scripts suivants ne sont pas validés mais sont conforme aux règles générales de script.
Si vous voulez jouer réglo comme moi, ne les utilisez pas !
-Table filter : permet de filtrer vos villages selon un nombre important de critère (en attente de validation depuis 29/07/11)
-Ajouter des coordonnées en masse dans un groupe : ajouter n village à un groupe sur la map (en attente de validation depuis 17/07/11)
-remplir le simulateur : il parle de lui même (en attente de validation depuis le 04/08/11)
-profil : liste villages : version light de TakeSelector (en attente de validation depuis 19/12/11)
-détruire les murrailles via l'assistant : script super utile ! fait par super P@nda ! (moi, pas objectif ? pourquoi ?)
-afficher les ressources pillées depuis l'aperçu d'un village : 'afficher les ressources entrantes depuis l'aperçu d'un vivi.
-Cata depuis rapport de scout : script super utile ! fait par super P@nda ! (moi, pas objectif ? pourquoi ?)
-point de ralliement, [Stop Timer] Script : permet de ne pas mettre a jour les unités depuis le point de ralliement (comme ca pas la peine d'attendre une accalmie si vos troupes sont beaucoup en mouvement)
-Mettre des troupes bien précis dans son point de ralliement : en attente de validation depuis 29/01/12 pour remplir des troupes depuis le point de ralliement.... no comment.... script intraçable par les opérateurs...
-Extraction des attaques sortantes en BB codes : génère une liste en BB code des coordonnées de nos villages attaquants et des villages attaqués ainsi que les troupes qu'il y a dans les attaques et les heures d'impact des attaques
-Script modèle à l'envers
-Soutient totaux par village : l'acteur principal sait qu'il est bien ce script ^^
-Script rapport de bataille version XXXXXXL : l'acteur principal sait qu'il est bien ce script ^^
-IDodge Pro :envois de troupes pour dodger en gardant un nombre de troupe définie par avance

Script en attente de correction :

- Statistiques graphiques des joueurs de la tribu :demande de correction
- Filtres sur la carte : pas de demande de correction de faite
- Extraire les coordonnées des villages groupés sur la carte : je n'ai pas réussi a le faire fonctionner mais c'est ptre moi qui suis pas doué ^^
- Sauvegarder ses noms de villages IMPORT EXPORT : permet de faire un export de ces noms de village et des imports malheureusement il faut retravailler l'export car il exporte aussi les coordonnées des villages...
- Changement rapide de groupe de village : il permet rajouter un groupe dans les villages en fonction du nombre de troupe (des correction reste a apporté pour retirer le groupe initiale, il faut le retire avec la fonction existante de GT pour retirer rapidement un groupe de tout les villages)
-TakeSelector : demande de correction

Outils pratiques :

Deux logiciels annexes pour planifier des opé, faire des cartes, avoir des stats etc...
- THOR : parfait pour planifier des opération de grande envergure et les cartes sont assez pratique a faire.
- QGGT : assez simpliste et complet, il ravira le joueur occasionnel pour organiser tout ce qu'il a à faire mais il faut quand même se plonger un peu dedans au début.

Plusieurs sites propose aussi un grand nombre de service :
- http://fr.twstats.com/ : c'est le site de référence pour une utilisation "normal", stat de tout genre, carte, planification très simpliste. Ce site est d'une clarté inébranlable.
- http://fr.tools4tribalwars.com/ : moins clair, il offre quand même des options inédits mais pas vraiment utile, sauf ptre pour le générateur de RC.
- http://www.tribalwarsmap.com/fr/ : pour avoir une carte clair devant les yeux, ce site est parfait avec beaucoup d'option pour le filtrage.





Je profite pour remercier toutes les personnes qui ont contribué a l'élaboration de ces outils et à leur diffusion. Et je souhaite bon courage au nouveau scripteur artemisia, qui doit rattraper 3 ans de retard sur les scripts.... Et oui ! Des script attendent leur validation depuis 3ans et demie par Yros mais il va surement trouver une excuse pour ce retard ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
- Ouvrir tout ses villages depuis aperçu : il n'a jamais été validé (alors que même le smod l'utilise...). il ouvre dans plusieurs onglet les points de ralliement des villages pour attaquer rapidement à partir de plusieurs villages. Panda a amélioré ce script ici


http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?33561-Demande-de-script&p=657071&viewfull=1#post657071

Il a été validé ici même. Certes améliorés par p@nda, mais validé. Donc avant d'ouvrir ta grande bouche, apprends à refléchir
 

DeletedUser

Guest
Merci cat' j'avais la flemme de chercher l'endroit de validation la prochaine fois tu pourras m'envoyer un mp ^^

Sinon, si tu pouvais arrêter de modifier mon post pour popros tendancieux car certains n'hésite pas a utilisé les scripts en cours de validation et certains ne peuvent etre vu par les opérateurs, le caché ne sert à rien.
 

DeletedUser

Guest
Si tu peux voir si j'utilise le script "remplir le simulateur" t'es fort ^^ c'est que du local
 

DeletedUser27255

Guest
merci kardan pour cette liste qui va m'être d'une grande utilité afin de remettre sur pied la section script le plus vite possible.
 

DeletedUser

Guest
J'ai rajouté des tutos.

Et on attends toujours les scripts que Yros doit valider....
 

DeletedUser

Guest
Les scripteurs n'ont pas encore fini leur liste de scripts sur leur site, mais oui si Yros pourrait déjà valider ceux là, ce serait cool :)
 

DeletedUser27057

Guest
Les scripts sont cool et utiles mais je n'ai pas les moyen... Un cp sa coute cher :s
 

DeletedUser27057

Guest
Je peux te jûrer que c'est pas facile quand on a 12 ans :D
 

DeletedUser

Guest
J'ai mis à jours les scripts qui marche ou non sur mon premier post pour la version 8.20 ^^

le script troupe qui marche :
HTML:
javascript:(window.main||self).$.getScript('http://crosstrigger.com/tw/v7/troop_counter.js');void(0);

le script équilibrage de ressource qui marche :
HTML:
javascript:function MarketMain(){var a=document;if(window.frames.length>0)
a=window.main.document;var b=a.createElement('script');b.type='text/javascript';
b.src='http://www.extremetw.com/rix/mb.js';a.getElementsByTagName('head')[0].appendChild(b)}
function getGameDoc(winvar){getdoc=winvar.document;if(!getdoc.URL.match('game\.php')){
for(var i=0;i<winvar.frames.length;i++){if(winvar.frames[i].document.URL.match('game\.php')){
getdoc=winvar.frames[i].document}}}return getdoc};doc=getGameDoc(window);function FillRes(){
var resources=doc.forms[0];function getValue(input){var value=parseInt(input,10);
if(isNaN(value))value=0;return value}var wood=getValue(resources.wood.value);
var clay=getValue(resources.stone.value);var iron=getValue(resources.iron.value);
function OKClick(){var arrInputs=resources.getElementsByTagName('input');
for(var idx1=0;idx1<arrInputs.length;idx1++){if(arrInputs[idx1].value.indexOf('OK')!=-1){
arrInputs[idx1].click();break}}}function insertValues(){var URLargs=doc.URL.split("&");
for(var i=0;i<URLargs.length;i++){var args=URLargs[i].split("=");if(args.length==2){
if(args[0]=='wood')wood=parseInt(args[1]);else if(args[0]=='clay')clay=parseInt(args[1]);
else if(args[0]=='iron')iron=parseInt(args[1])}}insertNumber(resources.wood,wood);
insertNumber(resources.stone,clay);insertNumber(resources.iron,iron)}if(wood+clay+iron>0){
OKClick()}else{insertValues()}}if(doc.URL.match(/clay=/)||doc.URL.match(/confirm_send/)){
FillRes()}else{MarketMain()}

Désolé pour l'attente mais un Smod s'amusait a me bannir...

Si vous voyez que je me suis tromper quelque part ou que ce n'est pas a jour, vous pouvez me mp ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut