Script interdit ou non?

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1726602
  • Date de début

Deleted User - 1726602

Guest
Salut, je viens de reprendre le jeu après une très très longue pause (je jouais sur le monde 2 en 2007/2008, bref ^^). En cherchant des tutos sur le net (afin de farmer efficacement) je suis tombé sur une vidéo du youtuber Marshyyy (
) et celui-ci parle d'un script qui s'appelle LAE, il dit aussi que le script n'est pas autorisé sur tous les serveurs. De ce fait, ma question est comment savoir si tel script est autorisé sur le .fr ? Merci d'avance :)
 

Deleted User - 1726602

Guest
Hello,

à ma connaissance, celui ci n'est pas autorisé.
par contre celui ci l'est:
Link
Hey, merci pour ta réponse rapide, je vais check ce link de ce pas. Mais du coup comment savoir si un script est autorisé ou non? Je trouve ça bizarre qu'il y en ai qui sont acceptés/tolérés sur des serveurs mais interdits sur d'autres :/
 

Daydream

Membre de l'équipe
Admin
Score de réaction
114
Bonsoir @dotmoe,

Comme écrit dans les règles seuls les scripts notés ici sont acceptés sur le FR.

Concernant ton questionnement, les scripts autorisés sur le FR sont hébergés sur les serveur FR ce qui permet d'avoir une vision sur les modifications apportées sur les codes sources et donc ne pas voir une modification qui rendrai un script interdit.

Si les joueurs découvrent des scripts intéressants, ils peuvent soumettre une demande d'ajout de script sur le forum comme le font certains comme par exemple ici.

En effet il n'y a pas de réel uniformisation des scripts sur tous les serveurs GT ;)

Bonne soirée

xDx
 

Deleted User - 1726602

Guest
J'ai bien fait de poster avant d'essayer le script que j'avais trouvé, merci à vous deux :)
 
Haut