[Script] Aire de texte [Pas résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour !!
Bon, ça n'a pas énormément de rapport avec GT, mais quand même (si je demande c'est pour faire des scripts sur GT !)

Comment créer une aire de texte (il me semble qu'on dit Text Area en javascript) dans une fenêtre web ?
Par exemple je suis sur l’aperçu du profil d'un joueur, et je veux créer une aire de texte en bas ou a droite du profil, de taille 150x150, avec un contenue choisis (comme pour la fonction Alert, où on peut mettre du texte, et des noms de variables) !

Merci de votre aide
Bonne journée !
 

DeletedUser

Guest
PHP:
TA_POSITION_DANS_LA_PAGE.innerHTML+="<textarea style = 'width:150px;height:150px;' id = 'tonChampDeTexte' value = 'TON_CONTENU' onfocus = 'select();'></textarea>"
 

DeletedUser

Guest
Ok merci, et pour TA_POSITION_DANS_LA_PAGE, il faut d'abord prendre l'ID d'où on veut le mettre ?? (répond moi sur skype sinon, plus pratique)
 

DeletedUser

Guest
Si je me connecte sur skype je vais être pris d'assaut par tout ceux qui sont connectés, et j'ai pas le temps.

Bah tu devrais savoir comment te placer dans la page.
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-4552-le-dom.html#ss_part_1

Voilà un tuto complet

En fait, tu utilises le code source de la page pour te placer, si un élément du code source contient un ID, tu emploies getElementById, sinon tu te repères avec les tableaux html

Regarde mes scripts, ils commencent toujours par donner la position où se situe l'action.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut