[Validé] Script 4 en 1 (Backtime, Snipe, C-Snipe, Time) - Lama

Lama

Bûcheron
Score de réaction
9
Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui avec un script que j'ai moi-même codé.

• Description globale du script
Le script n'a pas pour mission d'automatiser des actions du jeu. Ni de faciliter grandement la vie des joueurs. Des scripts équivalents existent déjà.
Il permet simplement de faciliter les calculs pour les joueurs. Il fait exactement la même chose que des scripts actuellement en circulation mais le mien en regroupe plusieurs dans un design - je trouve - plus actuel.
Le script remplace mes documents excel qui font exactement les même calculs.
  • Description fonctionelle du script
Le script aide au calcul pour 4 actions souvent utilisées dans le jeu.
1) Calculer l'heure d'envoi d'un backtime
2) Calculer l'heure d'envoi d'un snipe
3) Calculer l'heure d'envoi & d'annulation pour un C(ancel)-Snipe
4) Calculer l'heure d'envoi d'une attaque timé
  • Atouts du script
Comme je l'ai dit il existe déjà des scripts avec ces fonctionnalités qui sont parfois meilleurs que le mien. (Trouvent dynamiquement des villages dispos, calcul automatique du temps de trajet depuis la liste trouvée dynamiquement,...). Mon script est plutot pour les vieux joueurs comme moi qui aiment faire leurs calcul à la main, qui n'aiment pas avoir trop d'infos. Ce script ce limite à ce que le joueur fait/demaine, il ne pollue pas le joueur avec des informations pas nécéssaires.
De plus je trouve que ce script est celui le plus proche du jeu, le joueur reste maître de trouver les villages qui ont les troupes dispo,... Bref le plus authentique possible.
De plus il regroupe ces 4 'tools' dans un seul script, excepté les gros gros scripts je n'en connait pas qui regroupent ces 4 'tools' en 1.

• Améliorations éventuelles
Tout dépend de mon temps libre mais ce que je peux y rajouter à l'avenir:
- un espace qui remet les informations mais avec des bb-codes pour copier/coller dans les notes et avoir un bel aperçu visuel
- Introduction de coordonnées à la place d'heures de distance pour calculer toutes les infos
- Nettoyage du code pour le rendre plus lisible / facilement adaptable
- Le rendre encore plus 'user-friendly'
Evidemment tout dépend du temps que j'ai (et que j'ai envie d'y consacrer, cela n'en prend pas beaucoup mais j'ai d'autres occupations également :))

Si le script est validé je veux bien le traduire moi-même pour épargner ce travail aux mods. Je le fait également valider sur d'autres serveurs.
Lien vers le code source: Ici le script :)

Et quelques images du script en action
Screenshot from 2020-10-08 14-07-21.png
Screenshot from 2020-10-08 14-07-43.png
Screenshot from 2020-10-08 14-07-58.png

Bien à vous,
-Lama

Fichiers joints

Lama

Bûcheron
Score de réaction
9
Update: approuvé sur le .net
Automatiquement approuvé ici aussi du coup ou pas?

-Lama

Daydream

Membre de l'équipe
Super Modérateur
Score de réaction
70
Bonjour,

Je regarderai le script en question demain. Comme dit précédemment:
"Les scripts sur les .NET sont autorisés sur le FR cependant ils doivent malgré tout être approuvé sur le FR. Pour la simple et bonne raison que, nous souhaitons avoir des scripts maintenables. Trop de script sur le .NET sont développé un peu à la va vite, il est même possible de trouver certains script offuscatés ce qui les rend impossible à débuguer".

Dans l'idée je suis d'accord à 100% cependant peut être que quelques modifications seront à faire. Je regarde ça demain pour te faire une réponse clair et explicite.

Cordialement

xDx

Lama

Bûcheron
Score de réaction
9
Bonjour,

Je regarderai le script en question demain. Comme dit précédemment:
"Les scripts sur les .NET sont autorisés sur le FR cependant ils doivent malgré tout être approuvé sur le FR. Pour la simple et bonne raison que, nous souhaitons avoir des scripts maintenables. Trop de script sur le .NET sont développé un peu à la va vite, il est même possible de trouver certains script offuscatés ce qui les rend impossible à débuguer".

Dans l'idée je suis d'accord à 100% cependant peut être que quelques modifications seront à faire. Je regarde ça demain pour te faire une réponse clair et explicite.

Cordialement

xDx
Top merci !

-Lama

Daydream

Membre de l'équipe
Super Modérateur
Score de réaction
70
Nous sommes actuellement entrain d'en discuter en interne. J'espère pouvoir donner des nouvelles dans la semaine.

xDx