Scouts. Que voient-ils?

  • Auteur de la discussion Drekzzar
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonsoir amis tribaliens.

Ca fait une paye que j'ai pas joué à guerre tribale (j'étais sur le monde 2 et j'ai arrêté il y a 2-3ans quand j'ai eu 4.5M de points) et j'ai quelques questions sur le monde 28 auquel je joue actuellement.

Je cherche à voir les troupes qui seraient en dehors du village ennemi car je soupçonne mon adversaire d'avoir dodge mon attaque. Avant sur le monde 2 j'aurais mis un palouf avec la lunette de Khalid. J'ai lu aussi qu'avec des scouts level 3 je pouvais voir ça. Mais sur mon monde je n'ai ni objets ni différents levels.

Puis-je voir les troupes à l'extérieur du village?

Drekzzar, joueur en galère. xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28195

Guest
Bon retour parmi nous Drekzzar :)

Voilà >>ici<< les paramètres du monde 28.

On peut lire que l'on ne peut pas voir les troupes à l'extérieur grâce à tes scoots :) (ou alors je ne sais pas lire, ce qui est tout à fait possible)

Et tu n'as aucun objet du paladin, donc tu ne pourra jamais savoir ce qu'il y a en troupes à l'extérieur du village ennemi.
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup, maintenant je sais que je vais devoir me creuser la tête pour savoir où sont cachées ces fichues troupes xD
 

DeletedUser28195

Guest
De rien Petit Coeur :)

Oui, ça rend le jeu un poil plus difficile :)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je n'avais pas vu ce sujet avant, désolé.

En réalité, appaloosa ne sait pas lire (no offense) ^^:
Système d'éclaireurs :Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les troupes étrangères.

Tu peux donc voir les troupes à l'extérieur avec tes scouts.

Cela dit, effectivement que la formule "troupes étrangères" pourrait être remplacée par quelque chose de plus explicite.
 

DeletedUser28195

Guest
Ups désolée :|

Je vais me chercher un cerveau, je reviens...
 

DeletedUser26539

Guest
Ups désolée :|

Je vais me chercher un cerveau, je reviens...

Appa,avant essai de changer de lunettes :p

appa Ooh des lunettes c'est fait pour etre porter m'enfin et non pour prendre la poussiere alalaa les jeunes :p
 

DeletedUser28195

Guest
Mzis jr vius tr-s bien! J'arrove même à "crire zvec le clzvier!

Je vais essayer de suivre les habitudes de Manfred et je vais boire un bon chocolat chaud (même si ce n'est pas ma tasse de thé :$), j'espère que ça me rendra intelligente, même si je suis un cas désespéré :(
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
On partage mon demi cerveau si tu veux, ca nous fera chacun la moitié de la moitié d'un cerveau :D

Largement suffisant pour se mettre au niveau du reste de la communauté. :angel:
 
Haut