Scores de ressources volées.

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Pour les participations dans le staff, il vaut mieux postuler lors des annonces officielles de recrutement. La plupart du temps, les candidatures libres sont rejetées.

Maintenant, les petits enfants capricieux, ils vont prendre leur mal en patience et attendre comme tout le monde que le modo réponde à leur proposition <3
Si vous arrêtiez de faire vos rageux 2 min, vous auriez vu le sujet ouvert par les joueurs du monde 1 et vous auriez vu qu'il suffit d'attendre qu'un modo ouvre le sondage. Mais non, vous préférez qu'on vous serve la réponse toute prête sur un plateau, vous préférez "exiger et avoir".

Je me rend compte que ce passage là de ma réponse était surement un chouilla agressif et je m'en excuse aussi ;)
 

DeletedUser22831

Guest
Bon bah je mets quand même. Je pille quasi jamais ....


Voleur (Or - Niveau 4)
Tu as déjà pillé 476.248.684 ressources !
 

DeletedUser

Guest
Pour les participations dans le staff, il vaut mieux postuler lors des annonces officielles de recrutement. La plupart du temps, les candidatures libres sont rejetées.



Je me rend compte que ce passage là de ma réponse était surement un chouilla agressif et je m'en excuse aussi ;)

C'était justement pendant les annonces officielles de recrutement (mais si le staf était au complet, c'est l'important).
Bon, on s'est tous un peu énerve, maintenant on va attendre la décision des opérateurs du monde 9 bien gentiment :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Perso ce que j'ai aimer dans cette suggestion c'est voir tout les scuz s'inscrire sur le fofo :D

Manfred t'es notre dieu tfaçon <3 Te plaint pas que y'ai plus d enoble tu pourras plus rapidement les noblers :p

ahahah ^^ Retourne piller sale petit chinois ! :D
 
Haut