Savoir l'ordre d'envoie ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser20037
  • Date de début

DeletedUser20037

Guest
Plop les gens. Je ne savais pas trop où mettre sa, vu que c'est pour moi une découverte dont je ne suis pas sur qu'elle sois exacte.

Explication
Donc, il y a quelques Maj maintenant, les IP d'envoie des attaque on été supprimé, enfin on n'as plus la possibilité de les voir. Or cela me permettait de savoir l'ordre d'envoie d'attaque d'un meme village sur plusieur des miens.
En ce moment je subit une OP, et j'ai raté le départ de 50 envoie.
Je me suis donc demander comment trouvé l'ordre d'envoie, connaissant la position dans laquel l'ennemi envoie son off ( Position : apres / avant combien de fake)
J'ai donc pris les 10 attaque venant du meme vivi.

J'ai chaque minute, noté la différence de temps entre la durée du voyage et ce qu'il reste.
Exemple :

Attaque 1 : Durée de voyage : 54h33min 22 sec
Différence ; 12 min 03 sec

Attaque 2 : Durée de voyage 55h13min 41 sec
Différence 13 min 07 ---> - 1 min vu que j'ai regardé 1 min pile après celle de la première attaque ) = 12 min 07

Attaque 3 : Durée de voyage 54h06min28 sec
Différence 14 min ---> - 2 min car j'ai regardé 2 min pile après celle de la première attaque ) = 12 min

Attaque 4 : Durée de voyage 54h53min49sec
Différence 14 min 57 ---> - 3 min car j'ai regardé 3 min pile après celle de la première attaque ) = 11 min 57

Attaque 5 : Durée de voyage 54h28min05sec
Différence 16min 13 ---> - 4 min car j'ai regardé 4min pile après celle de la première attaque ) = 12 min 13

J'ai donc Conclu que l'ordre d'envoie était :
Attaque 5
Attaque 2
Attaque 1
Attaque 3
Attaque 4


Question : Est ce que je me trompe quand je dis que c'est un nouveau moyens de déterminé l'ordre d'envoie des attaques ennemi ?
Cordialement Ben.
 

Deleted User - 378017

Guest
Bonjour,

Benflem nous avons depuis un moment supprimé les ID des attaques afin de ne pas avantagé des joueurs, nous avons mit en place autre chose

Si cela vient du même village ou de village à équidistance du village cible alors tu as sans doute raison, je ne pourrais te le confirmer comme ça.

Cordialement, esi1/ORANGE?.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On va se dire la vrai raison,les id on ete retirer pour niveler le niveau de gt vers le bas ^^ et pour promovoir les appli pour cell ou navigateur d'inno.

Sinon, perte de temps ;)

Tu n'as pas a prendre les villages 1 par 1, suffit d'ouvrir ton appercu d'attaque et de renommer de la plus loin a la plus proche (si ta manquer 10-15% du temps de trajet, max) tu verra direct la variation entre belier et nobles etant donner que 99% des joueurs lance leur attaques en 1 bloc d'envoie. Sa t'evite de perdre du temps et faire 50 calcules.

Q: pourquoi commencer par la derniere attaque
Rep:parceque s'est elle qui a le plus de chance d'etre sur ta derniere plage horraire de co
Exe: si la vitesse noble tombe a un moment ou t'aurais du etre co, tu sais direct que c'est du belier.
Sinon, tu ne fais que comparer les variation de temps de trajet.

Ps: ds le doute, tjrs renommer noble
 
Haut