Sauver une vie ...

  • Auteur de la discussion DeletedUser14621
  • Date de début

DeletedUser14621

Guest
Salut tout le monde, je sais que ce topic n'a rien à voir avec GT, mais une vie est entre nos mains, et nous avons tous la possibilités de sauver cette personne.

Depuis quelques jours je collecte de l'argent pour sauver un enfant très malade. Cet enfant s'appelle Hamza. Hamza est un garçon de 12 ans de Mostar, Bosnie-Herzégovine, qui souffre d'une leucémie aiguë (La leucémie aiguë est un stade de la maladie de la leucémie, cancer du sang, la fréquence des leucémies aiguës est faible (environ 1/100000 habitants et sa fréquence est liée à l'âge). Elle est la première cause de décès liés aux cancers chez l'enfant.. Son père Nedzad n'a pas de travail réel, sa Mère Aida nettoie des bureaux afin de nourrir leurs trois enfants. Hamza a été diagnostiqué d'une leucémie aiguë il y a 20 jours, sa mère est avec lui à Sarajevo (capitale de la Bosnie) dans un hôpital. Nedzad le papa prend soin de leurs deux autres enfants à Mostar, ces deux villes sont à 119 kilomètres de distance. Hamza endure une hémothérapie pour le moment, nous prions pour lui et nous espérons que son corps résiste. S'il le réussit, la prochaine étape est une greffe de moelle osseuse dans un pays développée. Les coûts d'une telle opération sont énormes, et la famille ne peut pas se les permettre.. C'est la raison pour laquelle je vous prie de les aider, que Dieu vous bénisse ..

Les personnes qui sont en bonne santé ont des millions de vœux .. une personne malade n'en a qu'un seul, être en bonne santé à nouveau. Hamza est un gamin courageux, il le mérite .. il va gagner le combat contre la leucémie avec notre aide. Merci...

Jusqu'à aujourd'hui nous avons collecté 340 euros. Tous venant de jeunes étudiants comme la plupart d'entre nous. S'il vous plait, si vous ne pouvez pas aider financiellement, pensez à partager ce lien sur tous les réseaux sociaux possibles, chez tous vos amis, cela vous prendra une minute, et vous aurez peut-être sauvé une vie, sauver une vie est la plus belle chose qu'une personne puisse faire!

Lien pour les donations, il vous suffit de cliquer sur "donate now" : http://www.gofundme.com/pgom5w

Merci à tous, que ce soit 1 euro, ou 1000, ça n'a pas d'importance, mais une vie est entre nos mains!

Ahmed
 

DeletedUser14431

Guest
Triste sort...
Que Dieu lui facilite.

Pour ceux qui sont sceptique, je viens de faire un Don et le site est bien sécurisé et réputé.

Bon courage
 

DeletedUser28195

Guest
J'espère que les traitements pourront être effectués, et que Hamza guérira.

C'est là où on se rend compte que nos petits bobos et dégâts matériels sont tellement insignifiants lorsqu'on sait que d'autres personnes dans le monde livrent ces combats pour sauver leur vie...

Il faut vivre à fond sa vie comme si chaque jour était le dernier, profiter, être heureux, et surtout, n'avoir aucun remords lorsque la fin arrivera.

Il faut être très fort et très courageux pour surmonter cette épreuve, autant pour le malade que pour ses proches. Il est important pour lui qu'il se sente entouré et aimé, que ses proches ne lui transmettent pas leurs craintes et leur peines, mais plutôt passer de bons moments avec Hamza, lui faire oublier sa maladie.

J'aimerais bien avoir de ses nouvelles. Serait-il possible d'en avoir de temps à autres? Par MP si tu souhaites garder cette info en privé.

J'ai fait un don et je partage.
 

DeletedUser14621

Guest
Merci beaucoup de ce commentaire et de ce don formidable. Nous en sommes à 1000 euros avec d'autres dons, je vous tiendrai au courant de sa situation. Il est toujours à l'hôpital pour le moment
 

DeletedUser

Guest
Bon courage au p'tit bonhomme, que le sort et la vie lui soient favorables !

J'ai partagé partout où j'ai pu.
 

DeletedUser14621

Guest
Coucou tout le monde, j'arrive avec de très bonnes nouvelle! Tout d'abord je vous remercie du fond du coeur pour les différentes sommes envoyées et pour le nombre de fois que vous avez partagé le lien. Vous pouvez être fier de vous, Hamza s'en est très bien sorti et a réussi à survire l'hémothérapie. Mais j'ai encore une meilleure nouvelle qui est que ses parents ont réussi à rassembler assez d'argent que pour pouvoir faire une transplantation que j'ai cité plus haut, merci milles fois à tous, soyez fier de vous, car désormais vous savez qu'un geste peut sauver une vie, et dans la vie, il n'y pas de meilleur feeling que celui quand on sait que grâce à nous, quelqu'un pourra vivre sans maladie!
 

DeletedUser28195

Guest
Super! Tous mes voeux de rétablissement pour Hamza!

Il a franchi un sacré obstacle, et c'est après ce genre d'épreuves qu'on se rend compte que la vie est si belle et précieuse.
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Hamza est définitivement guéri et a eu sa dernière opération en turquie il y a un mois. Il a repris sa vie normale en Bosnie Dieu merci.

Merci à vous tous!
 
Haut